Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, Toulousain a dit :

 

vous vous basé sur quoi pour dire ça ? il y a une loi par hasard ? ... non mais je reve ... vous ete david heurtel ou quoi ? 

 

Il dit tout simplement ce qu'il pense. Et je pense pareil. De toute façon on verra bien mardi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Toulousain a dit :

 

est ce que tu soumis finalement ? 

Je n'ai ni offre d'emploi validée, ni visa temporaire en cours, donc non. Je m'en tiens aux annonces du MIDI, et aux dates publiées par celui-ci.

Au pire, si je me trompe, c'est que la DI a été mise en place, et j'ai encore six mois pour soumettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les règles de réception pour le Programme régulier des travailleurs qualifiés 2017-2018 sont maintenues et prolongées jusqu’au 15 août 2018. Ainsi, pour ce programme, le Ministère pourra recevoir jusqu’à un maximum de 5 000 demandes de Certificat de sélection du Québec d’ici le 15 août prochain. Les précisions à cet effet vous seront annoncées ultérieurement.

Dans ce communiqué, le Midi conclut que des précisions seront annoncées ultérieurement. Jusqu'à cet instant nous n'avons pas encore reçu des nouvelles à ce sujet. Aucun communiqué de la date précise. On sait que cela aura lieu entre le 01 avril et le 15 août. Sinon, on appréhende plus la langue de voltaire.

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Alimou Sow a dit :

Moi j'ai tout reçu .mêle la lettre d'ouverture de mon dossier. Et les récapitulatif de ma demande 

félicitation je t'invite a crée une signature avec tes stats et a complété ton profile 

Modifié par eli1789
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Arob@se a dit :

Les règles de réception pour le Programme régulier des travailleurs qualifiés 2017-2018 sont maintenues et prolongées jusqu’au 15 août 2018. Ainsi, pour ce programme, le Ministère pourra recevoir jusqu’à un maximum de 5 000 demandes de Certificat de sélection du Québec d’ici le 15 août prochain. Les précisions à cet effet vous seront annoncées ultérieurement.

Dans ce communiqué, le Midi conclut que des précisions seront annoncées ultérieurement. Jusqu'à cet instant nous n'avons pas encore reçu des nouvelles à ce sujet. Aucun communiqué de la date précise. On sait que cela aura lieu entre le 01 avril et le 15 août. Sinon, on appréhende plus la langue de voltaire.

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
 

les précision oui mais en aucun cas il ne disent de pas envoyé sont formulaire les précision concerneront l'extraction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il ne faut pas continuer à induire les gens en erreur. Nous lisons le français.

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, eli1789 a dit :

les précision oui mais en aucun cas il ne disent de pas envoyé sont formulaire les précision concerneront l'extraction.

 

C'est des spéculations, ou de l'interprétation. Tout le monde y va de son interprétation, ça a toujours été comme ça avec les annonces du MIDI.

Avant mardi de toute façon on va pouvoir en débattre longtemps, on aura pas le fin mot de l'histoire.

 

Le seul conseil que je peux donner c'est : ne pas crier victoire trop vite. Le MIDI nous a tellement déçu par le passé, que ça m'étonnerait pas qu'il recommence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, titelive a dit :

 

C'est des spéculations, ou de l'interprétation. Tout le monde y va de son interprétation, ça a toujours été comme ça avec les annonces du MIDI.

Avant mardi de toute façon on va pouvoir en débattre longtemps, on aura pas le fin mot de l'histoire.

 

Le seul conseil que je peux donner c'est : ne pas crier victoire trop vite. Le MIDI nous a tellement déçu par le passé, que ça m'étonnerait pas qu'il recommence.

ce matin j'ai cru que c'est un poisson d'avril j'on est beaucoup rie mais quand j'ai vue qu'il avais des personne qui on soumis et payer j'ai rejoins mes copains d'attente et de galére et j'ai soumis j'ai un num de plus 19000 donc le train est lancé rien ne pourra l’arrêté pour ma part je n'est pas payer je compte le faire mardi si le midi confirme quelque chose.

 

le message seul les personne ayant une offre d'emploi pourrons soumettre a étais supprimé de mpq .

 

si c'est un beug une erreur ou je ne c'est quoi c'est leur faute  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non mais c'est évident que c'est de leur faute.

Après faut voir comment ils vont gérer "la crise" mardi. C'est pour ça que je dis : ne pas crier victoire trop vite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, eli1789 a dit :

le message seul les personne ayant une offre d'emploi pourrons soumettre a étais supprimé de mpq .


Il a disparu du Tableau de Bord MPQ, mais seulement à cet endroit. Sur Twitter, il a été confirmé le 29/03 par le MIDI, idem sur le site du MIDI et dans la file d'attente MPQ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est de leurs faute dans tous les cas .... au pire, tu crée un autre mail et donc un nouveau compte et c'est bon ... 

Modifié par Toulousain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin j'ai cru que c'est un poisson d'avril j'on est beaucoup rie mais quand j'ai vue qu'il avais des personne qui on soumis et payer j'ai rejoins mes copains d'attente et de galére et j'ai soumis j'ai un num de plus 19000 donc le train est lancé rien ne pourra l’arrêté pour ma part je n'est pas payer je compte le faire mardi si le midi confirme quelque chose.
 
le message seul les personne ayant une offre d'emploi pourrons soumettre a étais supprimé de mpq .
 
si c'est un beug une erreur ou je ne c'est quoi c'est leur faute  




on a rien compris a la mise a jour du midi 
 
le ministère pourra recevoir 5000 demande entre le 1er avril et le 15 aout : donc ouverture de la soumission 
 
les règles et cota 2017 2018 sont maintenu par règle ne veut pas dire premier arrivé premier servie mes grille de sélection et critère
 
les demande non conforme serons retourné donc d'ici le 15 août le midi va opérer une extraction selon le nombre de point  : en somme ce n'est pas de la déclaration d’intérêt juste un premier servie selon le nombre de point donc un candidat sans domaine de formation pourra prendre la place d'une candidat avec point.
 
 sa n'est pas un beug impossible si c'est le cas c'est la faute a eux pas a nous. 
 
moi je suis bête et discipliné j'ai lu que depuis le 1er avril qu'il vont recevoir des demande j'ai envoyé la mienne comme tous les autres. 

Cette phrase est toujours sur le site du MIDI pour info

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

IMG_6625.JPG

Lisez donc ce témoignage
Si c'est un bug... Il est sacrément bien programmé



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est un process automatisé qui a fait ses preuves, donc oui c'est normal que ça marche bien : en quelques minutes c'est réglé (paiement + fiche d'accompagnement).

Par contre, la vraie question, c'est de savoir pourquoi le filtre à la soumission de la demande a disparu. Et ça on le saura mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, katalonb a dit :


Si c'est un bug... Il est sacrément bien programmé
 


Ce n'est pas un bug. C'est juste un appel d'air créé par la disparition d'UNE MENTION sur le tableau de bord, dans lequel se sont engouffrés tous les "attendeux" actuels.

Je réitère qu'il était possible de soumettre depuis toujours sans restriction technique. Il n'y avait pas de vérification technique bloquante concernant l'offre d'emploi ou le VISA en cours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour que ce passe t il ?

le MIDI reçoit les dossier ce jour?

Si oui, bienvenue au nouveau dans le club du stresse 

 

image.thumb.png.0b77cadedc5a194ea1c558602ccf341c.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Kevin & Lisa a dit :


Ce n'est pas un bug. C'est juste un appel d'air créé par la disparition d'UNE MENTION sur le tableau de bord, dans lequel se sont engouffrés tous les "attendeux" actuels.

Je réitère qu'il était possible de soumettre depuis toujours sans restriction technique. Il n'y avait pas de vérification technique bloquante concernant l'offre d'emploi ou le VISA en cours.

 

 

si si j'ai essayé il y a deux semaines (pour le fun quoi) mais ca n'a pas marché ... je reçois le msg que sauf les candidat qui ont offre validée blablabla ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Toulousain a dit :

 

si si j'ai essayé il y a deux semaines (pour le fun quoi) mais ca n'a pas marché ... je reçois le msg que sauf les candidat qui ont offre validée blablabla ...


Et si tu avais eu cette offre d'emploi, comment l'aurais-tu intégrée à MPQ puisqu'il n'y a pas de rubrique concernant cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement