Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués

29 mars 2018 – De nouvelles règles relatives aux demandes de Certificat de sélection du Québec pouvant être reçues par le Ministère seront en vigueur pour la période comprise entre le 1er avril 2018 et le 15 août 2018. Ces nouvelles règles concernent les demandes présentées par les candidats à l’immigration économique (travailleurs qualifiés, investisseurs, entrepreneurs et travailleurs autonomes) ainsi que les demandes présentées dans le cadre du Programme de parrainage collectif.

 

donc, ces nouvelles règles concernent les demandes déjà présentées dans le passé ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Madara a dit :

le MIDI ne te demandera rien par rapport à cela, j'etais dans la meme situation que toi et on ne m'a rien demande

Après envoi detes document, es tu déjà passé au vert ou toujours gris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est un peu bizarre, normalement un jour après de le changement de statuts candidates ont remporté recevoir la liste personnalisée, je n'ai pas été l'exception

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L23 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, Roudoudou a dit :

S'il vous plait je m'adresse aux candidats afrricains et europénes,

Mon statut est passé à "En taritement" et je voudrais avoir est ce qu'i y a parmis vous qui ont coché mon établissement ne figure pas dans la liste, sachant que pour mon diplome du bac j'ai coché "ne figure  pas"  et mis ministére de l'éducation, idem pour ma licence, j'ai coché " ne figure pas" et mis "Ministére"  de l'enseignement supérieur, est ce qu'il y a eu des retours par rapport à ça ??

Merci d'avance

moi j’étais dans la même situation concernant mon BAC mais dans LP ils n'ont rien demandé et après envoi des doc je n'ai pas reçu d'IR sur ce point mais il me semble que c'est plus tôt au Européen et au Américain qu'ils avaient demandé cela amis j'ai l'impression qu'ils se rendu compte que les gens avaient cocher cela erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, shaggycoc a dit :

C'est un peu bizarre, normalement un jour après de le changement de statuts candidates ont remporté recevoir la liste personnalisée, je n'ai pas été l'exception

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L23 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

non rien n'est bizarre vous aurez les listes  a partir de lundi ou mardi puisque ce jour est février au QC puisque nous étions passer en traitement le 06/12/2017 et les listes sont tombées le 06/12/2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
non rien n'est bizarre vous aurez les listes  a partir de lundi ou mardi puisque ce jour est février au QC puisque nous étions passer en traitement le 06/12/2017 et les listes sont tombées le 06/12/2017

Je me souviens que pour les candidats d'Afrique leur statut a changé un vendredi et le samedi ils ont reçu leur liste personnalisée

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L23 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, shaggycoc a dit :


Je me souviens que pour les candidats d'Afrique leur statut a changé un vendredi et le samedi ils ont reçu leur liste personnalisée

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L23 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Nous avons reçu les LP le 06/12/2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, katalonb said:

Bonsoir, il me semble qu'un tableau pour saisir les dates des différents candidats MPQistes avait été créé par un membre du forum, je vous serai très reconnaissant si vous pouviez juste me redonner le lien afin d'y accéder, car je ne l'ai plus, MERCI

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1AvEQ9ta_PoCF_GdOx9zkwk6kn4xtaiw6MuddCOkBL0o/edit?usp=drivesdk

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est un peu bizarre, normalement un jour après de le changement de statuts candidates ont remporté recevoir la liste personnalisée, je n'ai pas été l'exception

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L23 en utilisant application mobile Immigrer.com



Aujourd'hui c'est un jour férié aussi le lundi.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


Il y a un nouveau formulaire qui est intégré au site immigrer.com, les liens sont dans le premier commentaire, première page de ce sujet.

Envoyé de mon ALCATEL ONE TOUCH 5036X en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Roudoudou a dit :

S'il vous plait je m'adresse aux candidats afrricains et europénes,

Mon statut est passé à "En taritement" et je voudrais avoir est ce qu'i y a parmis vous qui ont coché mon établissement ne figure pas dans la liste, sachant que pour mon diplome du bac j'ai coché "ne figure  pas"  et mis ministére de l'éducation, idem pour ma licence, j'ai coché " ne figure pas" et mis "Ministére"  de l'enseignement supérieur, est ce qu'il y a eu des retours par rapport à ça ??

Merci d'avance

Bonjour

Le MIDI demandera de justifier que ton etablissement existe  , mais si tu avais dire pour le bac que mon établissement ne figure pas dans la liste et pour la liste  que ton etablissment existe tu n auras pas a justifier  ton etablissement parce que la licence dominera

 

C est mon cas j avais coché pour le BAC mon établissement ne figure pas dans la liste

et Pour mon BTS et Licence j avais coché mon établissement  figure pas dans la liste

Et dans ma liste le MIDI ne me demande pas de justifier que mon etablissement existe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Le MIDI demandera de justifier que ton etablissement existe  , mais si tu avais dire pour le bac que mon établissement ne figure pas dans la liste et pour la Licence   que ton etablissment existe tu n auras pas a justifier  ton etablissement parce que la licence dominera

 

C est mon cas j avais coché pour le BAC mon établissement ne figure pas dans la liste

et Pour mon BTS et Licence j avais coché mon établissement  figure pas dans la liste

Et dans ma liste le MIDI ne me demande pas de justifier que mon etablissement existe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, DIKOLOBOY a dit :

Après envoi detes document, es tu déjà passé au vert ou toujours gris ?

Bonjour comment se presente le vert et le gris stp les images

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, manpower a dit :

Bonjour comment se presente le vert et le gris stp les images

vert:     vert.png.e5053f24188887291fa7c500fc9038af.png

 

gris:  gris.png.849ecc370b1493b1fe82ac193c5ee367.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, manpower a dit :

Bonjour comment se presente le vert et le gris stp les images

image.thumb.png.dc8278ab79467521777300a2edca52a9.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, manpower a dit :

Bonjour

Le MIDI demandera de justifier que ton etablissement existe  , mais si tu avais dire pour le bac que mon établissement ne figure pas dans la liste et pour la liste  que ton etablissment existe tu n auras pas a justifier  ton etablissement parce que la licence dominera

 

C est mon cas j avais coché pour le BAC mon établissement ne figure pas dans la liste

et Pour mon BTS et Licence j avais coché mon établissement  figure pas dans la liste

Et dans ma liste le MIDI ne me demande pas de justifier que mon etablissement existe

ohhh zut, j'ai mis que les 2 n'éxistait pas et j'arrive pas à trouver de justificatif...on est loin de sortir de l'auberge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement