Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, bintibonheur a dit :

j ai pas compris???dc points diminuent pr certains. j avais cru comprendre que c'était la date de la soumission qui comptait???

Non tu remplis le formulaire quand à la fin tu mets la date de signature, si tu ne fais pas attention ça modifie ta date de naissance en mettant le jour ou tu signes...
Si tu ne fais pas attention, le contrat devient caduque => IR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, stens a dit :

Je viens de me rendre compte qu'aujourd'hui ca fait 2 ans /mon Dieux/ depuis qu'on a cree notre compte familial sur MPQ et on est arrive nullepart......a part qu'on a trouve plein d'amis ici! Vivement..."le precieiux" !

Oui a l'époque nous étions les deçus de la deniers version papier de 2015 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, moutanom abel a dit :

Oui a l'époque nous étions les deçus de la deniers version papier de 2015 

Pour versions papier rien a dire - il y eu bcp de decus, mais MPQ a ete mis en place pour ecourter les delais de traitement et pour faciliter la procedure entiere - bien au contraire, certains delais apparamment vont s'averer mem plus long et l'espoir de voir ce nouveau systeme fonctionner a laisse place a la deception et au chamboulement de la vie de centaines de familles......le temps passe et pourtant de la lumiere on n'en voit presque pas! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour , 2018 deja et aucun changement . @Harpe9 j'espere que vos infos sur les prochains CSQ sont valables. On est le 10 , donc d'ici 5 jours , des candidats devraient voir leur statut changer a decision puis fermeture administrative ? Et comment vont tomber les CSQ , par mail ? Dans MPQ , par poste ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, lalik77 a dit :

Bonjour , 2018 deja et aucun changement . @Harpe9 j'espere que vos infos sur les prochains CSQ sont valables. On est le 10 , donc d'ici 5 jours , des candidats devraient voir leur statut changer a decision puis fermeture administrative ? Et comment vont tomber les CSQ , par mail ? Dans MPQ , par poste ? 

Meme si on attend "les Precieux" avec impatience il faut rester realiste et en vue de la vitesse du MIDI depuis le debut de la procedure - l'IMPOSSIBLE est le moins qu'on puisse dire de les recevoir meme par courriel /on dirait suis canadien:)/ d'ici la fin du mois meme au niveau technique si vou voulez.....! Tellement j'espere me tromper!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , 2018 deja et aucun changement . [mention=178155]Harpe9[/mention] j'espere que vos infos sur les prochains CSQ sont valables. On est le 10 , donc d'ici 5 jours , des candidats devraient voir leur statut changer a decision puis fermeture administrative ? Et comment vont tomber les CSQ , par mail ? Dans MPQ , par poste ? 

J'ai téléphoné le MIDI hier et l'opérateur ma dit que le CSQ sera envoyé par courriel. On doit attendre nous CSQ en physique

Envoyé de mon BLN-L24 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Machado a dit :


J'ai téléphoné le MIDI hier et l'opérateur ma dit que le CSQ sera envoyé par courriel. On doit attendre nous CSQ en physique

Envoyé de mon BLN-L24 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

:))))))))))) Alors la - pas plus tot que le mois de MARS au mieux! Enjoy :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Machado a dit :


J'ai téléphoné le MIDI hier et l'opérateur ma dit que le CSQ sera envoyé par courriel. On doit attendre nous CSQ en physique

Envoyé de mon BLN-L24 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

salut et merci

 

quelque raison pour la date d'emision?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et merci
 
quelque raison pour la date d'emision?

Malheureusement non. Ils ne sont que des téléphonistes. Ils ne savent pas sur nos processus. Ils peuvent communiquer seulement l'information qu'ils peuvent lire dans nos comptes de MPQ.

D'après l'opérateur :"il faut patienter"...

Envoyé de mon BLN-L24 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Malheureusement non. Ils ne sont que des téléphonistes. Ils ne savent pas sur nos processus. Ils peuvent communiquer seulement l'information qu'ils peuvent lire dans nos comptes de MPQ.

D'après l'opérateur :"il faut patienter"...

Envoyé de mon BLN-L24 en utilisant application mobile Immigrer.com



Bonjour@Machado. Stp patienter par rapport à quoi? À la prochaine soumission?

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
[mention=177510]Machado[/mention] stp tu parles de la date de la prochaine soumission?

Non. Je parle du processus en marche déjà. Ces personnes qui ont déjà soumi une demande de travailleur qualifié

Envoyé de mon BLN-L24 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, lalik77 a dit :

Bonjour , 2018 deja et aucun changement . @Harpe9 j'espere que vos infos sur les prochains CSQ sont valables. On est le 10 , donc d'ici 5 jours , des candidats devraient voir leur statut changer a decision puis fermeture administrative ? Et comment vont tomber les CSQ , par mail ? Dans MPQ , par poste ? 

Un consultant m'a expliqué hier que d'après ses sources au MIDI des CSQ de la version MPQ seront délivrés a partir de ce mois et les maghrébins recevront leurs listes en mars ... @Harpe9 pouvez confirmer cela svp avec votre source ?

J'y crois plus personnellement j'en ai marre d'attendre comme tout le monde d'ailleurs ... On a que des spéculations ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Un consultant m'a expliqué hier que d'après ses sources au MIDI des CSQ de la version MPQ seront délivrés a partir de ce mois et les maghrébins recevront leurs listes en mars ... [mention=178155]Harpe9[/mention] pouvez confirmer cela svp avec votre source ?
J'y crois plus personnellement j'en ai marre d'attendre comme tout le monde d'ailleurs ... On a que des spéculations ...
Merci pour le partage

Sent using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, Ripley a dit :

Un consultant m'a expliqué hier que d'après ses sources au MIDI des CSQ de la version MPQ seront délivrés a partir de ce mois et les maghrébins recevront leurs listes en mars ... @Harpe9 pouvez confirmer cela svp avec votre source ?

J'y crois plus personnellement j'en ai marre d'attendre comme tout le monde d'ailleurs ... On a que des spéculations ...

 

En espérant que ce consultant dise vrai. Nous sommes tous usés par cette procédure.

Le mois de janvier va être long....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, Ripley a dit :

Un consultant m'a expliqué hier que d'après ses sources au MIDI des CSQ de la version MPQ seront délivrés a partir de ce mois et les maghrébins recevront leurs listes en mars ... @Harpe9 pouvez confirmer cela svp avec votre source ?

J'y crois plus personnellement j'en ai marre d'attendre comme tout le monde d'ailleurs ... On a que des spéculations ...

Demandes à @Violon9 sinon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Auré84 a dit :

Demandes à @Violon9 sinon....

il y a 5 minutes, Auré84 a dit :

Demandes à @Violon9 sinon....

Vous ne manquez pas d'humour souvent dans vos commentaires. J'ai décidé de ne plus me prononcer jusqu'à la période que j'ai indiqué.C mieux comme ça! !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Harpe9 a dit :

Vous ne manquez pas d'humour souvent dans vos commentaires. J'ai décidé de ne plus me prononcer jusqu'à la période que j'ai indiqué.C mieux comme ça! !! 

SALUT!

 

tu es la seule personne qui nous donne la moindre idée du processus au milieu de notre désespoir jejejejeje 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement