Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 15 minutes, stens a dit :

La nouvelle semaine ouvrable chez le MIDI a commencé. Qqun a eu qqchose ??

sten, patiente un peu, elle n'est que 8:30 au Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, samy léna said:

sten, patiente un peu, elle n'est que 8:30 au Québec.

malheureusement on devra patienter a ne rien se passer au moins 2 semaines encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, samy léna a dit :

de toute façon si j'avais su avant l'envoi de mon dossier par DHL a 14000da que le suivi été possible au agence de EMS à 4000dale courrier j'aurais utiliser EMS sans hésiter, malheureusement ces incompétents des bureaux de poste m'ont induit en erreur, et bien sûr a ajouter  les incompétents agents du midi qui disent ne rien recevoir depuis.

Quand avez vous envoyé votre dossier ??

est par qui il a été réceptionné SVP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, dzleito a dit :

Pouvez vous nous faire une capture d'ecran sur le traking de votre courier ?

Merci

Il faut les appeler pour avoir le vrai traking. Sur le site ce n'est pas du tout mis à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, dzleito a dit :

Quand avez vous envoyé votre dossier ??

est par qui il a été réceptionné SVP !

Il y a quand même une différence de délai de livraison entre DHL (3 jours) et EMS (en moyenne 5 à 6 jours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Zarzoura a dit :

Il faut les appeler pour avoir le vrai traking. Sur le site ce n'est pas du tout mis à jour.

Pas du tout, vous pouvez tracer votre courrier pas à pas, j'avoue un différence de deux jours mais ne pas oublier le prix de 4000 DA par rapport a 14000 DA

1.JPG

2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, dzleito a dit :

Quand avez vous envoyé votre dossier ??

est par qui il a été réceptionné SVP !

celui que j'ai envoyé par EMS c'était le 4 mars, reçu le 9 mars par midi, je l'ai appris aujourd'hui à l'agence EMS en présentant le bordereau que la poste m'a fourni le jour de l'envoi, EMS m'a donné un autre numéro attribué par DHL avec lequel j'ai pu vérifier le tracking de mon courrier sur le site de DHL, si tu as envoyé ton courrier par EMS tu peux demander une faveur à  l'agent pour te fournir le numéro avec lequel il fait le suivi, car celui sur le bordereau n'est pas valable pour le tracking, ça va t'éviter de te déplacer dans leurs bureau à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, samy léna a dit :

celui que j'ai envoyé par EMS c'était le 4 mars, reçu le 9 mars par midi, je l'ai appris aujourd'hui à l'agence EMS en présentant le bordereau que la poste m'a fourni le jour de l'envoi, EMS m'a donné un autre numéro attribué par DHL avec lequel j'ai pu vérifier le tracking de mon courrier sur le site de DHL, si tu as envoyé ton courrier par EMS tu peux demander une faveur à  l'agent pour te fournir le numéro avec lequel il fait le suivi, car celui sur le bordereau n'est pas valable pour le tracking, ça va t'éviter de te déplacer dans leurs bureau à chaque fois.

G pu le suivre sans problème avec le num donné et g mentionner des captures d’écran dans le post précédent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, dzleito a dit :

Pas du tout, vous pouvez tracer votre courrier pas à pas, j'avoue un différence de deux jours mais ne pas oublier le prix de 4000 DA par rapport a 14000 DA

1.JPG

2.JPG

je vois que le tiens c'est EMS qui s'est chargé de la livraison par contre mon courrier à été pris en charge par DHL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, dzleito a dit :

G pu le suivre sans problème avec le num donné et g mentionner des captures d’écran dans le post précédent 

sur quel site?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je reviens vers vous les amis surtout ceux qui ont déjà envoyé leur dossier pour les photocopies des extraits de naissance comment avez vous fait?je m explique j ai essayé de faire des photocopies mais le caché n est pas lisible il n apparaît pas bien et quand j ai essayé de faire un photocopie couleur on m à dit qu il ne peuvent pas faire des copies couleur pour les extraits de naissance !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J ai déjà lu sur ce forum que quelqu'un a eu le même problème et il a décidé d envoyer les originaux mais le midi demande les copies 

Lorsque tu demandes une copie d'extrait de naissance, c'est une copie... donc tu envoies cette copie tout simplement...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, praline2018A a dit :

J ai déjà lu sur ce forum que quelqu'un a eu le même problème et il a décidé d envoyer les originaux mais le midi demande les copies 

Pas de problèmes, tu envoi directement l'extrait qu'on t'a fourni, je pense que la majorité des gens on fait ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Nikos a dit :


Lorsque tu demandes une copie d'extrait de naissance, c'est une copie... donc tu envoies cette copie tout simplement...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Merci pour ta réponse.Mais ça c est l original or que dans la liste c est mentionné photocopie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci pour ta réponse.Mais ça c est l original or que dans la liste c est mentionné photocopie 

Tu ne reçois jamais l'original, tu reçois une copie. Ils vont pas arracher une page de leur registre pour te le donner lol


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement