Aller au contenu

master en informatique veux travailler


Anoir Azizi

Messages recommandés

bonjour j'ai un master en informatique et une expérience professionnels de 3 ans dans le domaine industriel et j'ai un test delf B2

je ne sais pas par ou je vais  commencer et est ce que je suis concerné par l'entrée express ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, Anoir Azizi a dit :

bonjour j'ai un master en informatique et une expérience professionnels de 3 ans dans le domaine industriel et j'ai un test delf B2

je ne sais pas par ou je vais  commencer et est ce que je suis concerné par l'entrée express ?

merci d'avance

Salut, tu devrais décider en premier, la province dans laquelle tu veux immigrer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, LaBlondinette a dit :

Bonjour,

pour travailler au Canada, voici ce qu'il faut savoir :

http://www.cic.gc.ca/Francais/travailler/index.asp

 

 

 

Citation

merci bien je vais lire les articles et si j'ai besoin d'aide je vais poser des questions ici

par ce que j'ai vraiment besoin d'aide et des conseilles et j'ai que ce groupe pour avoir des informations

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a aussi la barre de recherche qui pourra t'aider, et les sujets dédiés au travail, les expériences des autres te montreront un aperçu des réalités et de comment ça se passe, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Anoir Azizi a dit :

bon j'ai consulter le liens mais j'ai pas trouver comment creer mon profil entrée express ?

en plus j'ai un Delf B2 et il ne compte pas les niveaux de orale et ecrit ....etc 

pouvez vous m'aider

Salut, si tu allais lire le sujet de discussion de l'Entrée Express du forum tu y trouverais des infos. Puis si tu y posais ta question, tu y aurais sans doute plus de réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est quand même bête d'avoir un master en informatique et de pas savoir se servir de google ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est pas mon genre de remettre en question quelque chose mais tu mets en avant un master informatique.

 

Pour avoir atteint ce niveau de formation, comme disait quelqu'un plus haut, dommage que tu n'arrives pas à taper un mot clé sur google pour avoir les informations de base que tu as l'air de chercher. `

 

J'ai fait allusion à la barre de recherche du forum mais visiblement tu n'en as pas fait bon usage. Car illico tu dis ne pas trouver d'information.

 

Déjà si tu tapais entrée express sur google parmi les premiers résultats déjà on trouve le lien du site de CIC (jespre au moins que tu sais de quel site il s'agit sinon essaie de consulter google une fois de plus ça t'aiderait dans le cade de ton projet d'immigration car c'est un incontournable). Et sur le lien que tu auras on mentionne quels sont les critères requis pour le test de langue. Tu pourras voir qu'on EXIGE de passer TOUTES LES EPREUVES DU TEF pour pouvoir créer un profil entrée express.

 

Je comprends ton envie de nous rassurer en disant que tu as lu avant de poser les questions, mais si le souci est qu'on t'accompagne, ce n'est pas rassurant de savoir que t'es pas un minimum curieux, Ca reviendrait à dire qu'on va tout te mâcher.


Ce qui n'est pas le but d'un forum, on guide on explique mais le minimum chacun doit le faire... En plus en informatique où chaque fois qu'on bosse sur un projet de développement on passe d'abord sur GOOGLE pour rechercher l'information. Quitte à c que ce soit confus, là on tape la question précise sur le forum, mais bon, je commence à m'égarer.

 

J'espère t'avoir aidé dans la démarche à adopter pour ton projet de manière globale. TU irais plus vite, car internet regorge de ps mal d'informations de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement