Jump to content

Recommended Posts

• Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

HICHAM, KAVINSKY,JDARTISTE,CAP CANADA, HUBSON,CREME, MADESA, ALADIN, tout le plaisir est pour moi de vous annoncer que ma clé GC Signale depuis Mardi 24 ceci: Demande Fermée, Vérification de

Bonjour à toutes et à tous  Yes je suis de retour au forum (ma deuxieme maison) après de longues semaines d'absence  Je vous annonce officiellement que j'ai reçu ma brune (Une brune forcée) il y a

Bonsoir les amis, Le mois s'est terminé en beauté grâce à Dieu  Espérant la même chose pour Octobre! Finalement chaque  chose en son temps, et puis ça n'arrivera qu'au bon moment, c'est un p

Posted Images

• Habitués
il y a 57 minutes, SEMARE a dit :

Visa en poche ambassade vide aujourdhuit deux entrevue. Entrevue facile question classique les gent tres gentie 

félicitations SEMARE

• Habitués
il y a 5 minutes, Hicham2012 a dit :

Félicitations @FRESH et @SEMARE 

Un autre candidat parrainage m'a contacté,il a réussi aussi son entrevue et visa en poche 

Ou sont les TQQ?:)

Rabat on est pas loin de l'AVC

SEIGNEUR au secours

• Habitués
il y a 10 minutes, pythagore2 a dit :

Nous les fevriards (VM),le  BVC nous a fait salivé la semaine passée en libérant quelques uns d'entre nous puis plus rien.....

Je te dis pythagore. J'ai salive

• Habitués
il y a 16 minutes, pythagore2 a dit :

Nous les fevriards (VM),le  BVC nous a fait salivé la semaine passée en libérant quelques uns d'entre nous puis plus rien.....

Ça viendra les gars. Beaucoup de courage car l'attente est infernale

N ai ey mon visa cet apres midi, merci les amis surtout hicham,il a toujours certain de ces prédictions , c est un homme gentile, merci a tous

Min interview ete tres tres tres simple tous les questions ils sont a propos de mon ex military travail et de relation , l agent tres tres gentille et sympathique

J ai eu mon visa cet apres midi, merci les amis surtout hicham,il a toujours certain de ces prédictions , c est un homme gentile, merci a tous

Min interview ete tres tres tres simple tous les questions ils sont a propos de mon ex military travail et de relation , l agent tres tres gentille et sympathique