Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 3 heures, joana a dit :

 

C'est ta brune que tu as reçu? Si oui félicitations!!

 

Non,un mail pour remettre 4 photos

 

1-    4 (quatre) photographies d’identité récentes au format spécifié et selon les instructions ci-jointes pour vous-même

 

Les renseignements/documents susmentionnés doivent parvenir à notre bureau dans les 15 jours suivant la date de la présente lettre, Si vous ne donnez pas suite à notre requête dans le délai fixé, le traitement de votre demande sera retardé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à les attendeux du BVC de Rabbat.Pouvez vous me dire en quoi consiste la procédure de délivrance de la brune après avoir effectué la visite médicale  .moi j'ai passé la visite médicale depuis le 21 decembre 2015 à Abidjan et j'attends depuis l'avis d'émission du visa.

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Gianfranco a dit :

J'ai comme l'impression que BVC Rabat priorise les demandes de marocains.

 

Je connais une dizaine de marocains en attente de leur brune (VM fevrier) ...sur un autre forum

 

je viens de déposer les photos a l'ambassade ce matin le constat est claire....ils sont sur les dossiers parrainage

 

Restons optimiste car on est dans les derniers mètres d'un long marathon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Hicham2012 a dit :

 

Je connais une dizaine de marocains en attente de leur brune (VM fevrier) ...sur un autre forum

 

je viens de déposer les photos a l'ambassade ce matin le constat est claire....ils sont sur les dossiers parrainage

 

Restons optimiste car on est dans les derniers mètres d'un long marathon

bien joue hicham! fil nous des docs chocs parce quon en a besoin. des VM Abidjan depuis decembre 2015 n'ont pas encore de brune ni aucune information. attente man merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'aimerais savoir s'il y a des gens qui sont dans ma situation et qui peuvent m'éclairer si possible.

Nous sommes au Sénégal mais notre dossier est traité au BVC Rabat

Voici nos informations 

 

CSQ : Avril 2015

ARTF : Novembre 2015

VM : 30 Decembre 2015

Paiement frais Visa : 22 Decembre 2015

VM Complémentaire conjoint : Mars 2016

Documents complémentaires demandés et envoyés : Avril 2016

Statut CIC : "En cours" depuis le 02 Mai 2016

 

Je ne comprends pas pourquoi les autres membres de la famille n'ont pas encore reçu de décision car examens médicaux complétés depuis décembre 2015. Pour mon conjoint je peux comprendre et encore. S'il vous plait est ce que quelqu'un peut m'aider à comprendre la logique de par son expérience car je n'y vois plus rien.

 

Merci par avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je suis dans la même situation

Dépôt fédéral : 09/2015

VM : 12/2015 reçu le 30/12/2015

Maj 04/2016

Depuis rien

Je pense que c'est pas normal mais on ne rien faire sachant qu' on voit des gens déposés leurs dossiers en 2016.

Espérons que la situation se débloque sinon j'ai des soucis pour mon enfant pour l'inscription  ou pas a l'école au senegal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tndiaye a dit :

Bonsoir,

J'aimerais savoir s'il y a des gens qui sont dans ma situation et qui peuvent m'éclairer si possible.

Nous sommes au Sénégal mais notre dossier est traité au BVC Rabat

Voici nos informations 

 

CSQ : Avril 2015

Federal : Sept 2015

ARTF : Novembre 2015

VM : 30 Decembre 2015

Paiement frais Visa : 22 Decembre 2015

VM Complémentaire conjoint : Mars 2016

Documents complémentaires demandés et envoyés : Avril 2016

Statut CIC : "En cours" depuis le 02 Mai 2016

 

Je ne comprends pas pourquoi les autres membres de la famille n'ont pas encore reçu de décision car examens médicaux complétés depuis décembre 2015. Pour mon conjoint je peux comprendre et encore. S'il vous plait est ce que quelqu'un peut m'aider à comprendre la logique de par son expérience car je n'y vois plus rien.

 

Merci par avance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, mbysen a dit :

Bonsoir

Je suis dans la même situation

Dépôt fédéral : 09/2015

VM : 12/2015 reçu le 30/12/2015

Maj 04/2016

Depuis rien

Je pense que c'est pas normal mais on ne rien faire sachant qu' on voit des gens déposés leurs dossiers en 2016.

Espérons que la situation se débloque sinon j'ai des soucis pour mon enfant pour l'inscription  ou pas a l'école au senegal

 

Pareil pour moi j'en ai 3 sans compter le préavis pour le boulot...... attendons encore peut être ça va se décanter bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est pourquoi ils disent  de ne rien entreprendre tant et aussi lgtps que vous ne tenez pas encore vos visas en mains. Je suis du groupe vm fevrier mais je garde mon boulot, et mes deux gosses, je paierai pour eux les frais du minerval pr l annee 2016-2017 ici ds mon actuel pays. Ça m évitera du stress inutile. Je vs conseille de faire pareil. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, Hicham2012 a dit :

 

Je connais une dizaine de marocains en attente de leur brune (VM fevrier) ...sur un autre forum

 

je viens de déposer les photos a l'ambassade ce matin le constat est claire....ils sont sur les dossiers parrainage

 

Restons optimiste car on est dans les derniers mètres d'un long marathon

bien joue hicham! fil nous des docs chocs parce quon en a besoin. des VM Abidjan depuis decembre 2015 n'ont pas encore de brune ni aucune information. attente man merci esperons avoir la brune avant la rentree des classes puisque en plus il ya un preavis de 3mois obligatoire pour mon cas. rappel VM mars 16. question d'eviter des depenses supplementaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, hubson a dit :

bien joue hicham! fil nous des docs chocs parce quon en a besoin. des VM Abidjan depuis decembre 2015 n'ont pas encore de brune ni aucune information. attente man merci esperons avoir la brune avant la rentree des classes puisque en plus il ya un preavis de 3mois obligatoire pour mon cas. rappel VM mars 16. question d'eviter des depenses supplementaires.

envoie tu des mails de temps en temps pour te rassurer que ton dossier n'a ps un souci?

Chaque fois que je l'ai fait j'ai au moins eu une réponse, et dans les réponses je pouvais constater des petites évolutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Gianfranco a dit :

C'est pourquoi ils disent  de ne rien entreprendre tant et aussi lgtps que vous ne tenez pas encore vos visas en mains. Je suis du groupe vm fevrier mais je garde mon boulot, et mes deux gosses, je paierai pour eux les frais du minerval pr l annee 2016-2017 ici ds mon actuel pays. Ça m évitera du stress inutile. Je vs conseille de faire pareil. 

Bien dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, LaBlondinette a dit :

envoie tu des mails de temps en temps pour te rassurer que ton dossier n'a ps un souci?

Chaque fois que je l'ai fait j'ai au moins eu une réponse, et dans les réponses je pouvais constater des petites évolutions.

Bon conseil. Mais pense tu que ce soit parfois opportun de leur ecrire? Connais tu un cas dont l issue est vite arrivée apres leur avoir écrit? On ne sait jamais, peut-être que je devrais faire pareil..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je leur ai envoye un email et le lendemain j ai eu une remonse....en traitement normal et veuillez ne pas envoye d autres emails ...en cas de brsoin on vous contacterait.llllll

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dommage une telle reponse vu que nous sommes en attente pour la derniere ligne droite. courage ca va prendre comme attieke avec huile. ca ira! moi VM depuis mars 16. courag aladin147

Modifié par hubson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, aladin147 a dit :

Je leur ai envoye un email et le lendemain j ai eu une remonse....en traitement normal et veuillez ne pas envoye d autres emails ...en cas de brsoin on vous contacterait.

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

 

Bonjour Aladin

 

Tu as envoyer le dernier mail quand exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
envoie tu des mails de temps en temps pour te rassurer que ton dossier n'a ps un souci?

Chaque fois que je l'ai fait j'ai au moins eu une réponse, et dans les réponses je pouvais constater des petites évolutions.

Dis moi a quel mail tu leur écrit La Blondinette. Parce que moi j'ai envoyé plus de 6 mails depuis environs trois et jamais aucune réponse. Je dépends de Rabat. Voici mes stats DF 14/09/15 ARDF 17 /11/15 AR RABAT 30/11/15 IVM 22/12/15 VM 28/12/15 AVEC MAJ DOCS ADDT , FDRP 04/01/16. Depuis lors plus rien. Alors a quelle adresse as tu écris pour obtenir des réponses ma soeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement