Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, Gianfranco a dit :

Allô Mathurino. Me voici. Mon point de vue n'a pas changé tu sais? Pour moi, mon dossier a ete traité en 8 mois et 3 jours. Inferieur à 13 mois, donc dans les délais.

Lol

 

8 mois et 27 jours désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, tein76 a dit :

Gianfranco  Féliciatation, est ce que sur ton compte tu as constaté a changé avant la brune comme décision prise ou bien antécédents est en cours ?

Merci tein76. Sur le premier c'est tjrs en cours. Sur le deuxième (compte cic) je ne sais pas encore, j'ai du mal à me connecter via smartphone. Je vais me connecter avec la clé usb sur ordinateur et je vous dis quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, tein76 a dit :

Gianfranco  Féliciatation, est ce que sur ton compte tu as constaté a changé avant la brune comme décision prise ou bien antécédents est en cours ?

Merci tein76. Sur le premier c'est tjrs en cours. Sur le deuxième (compte cic) je ne sais pas encore, j'ai du mal à me connecter via smartphone. Je vais me connecter avec la clé usb sur ordinateur et je vous dis quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Info de derniere minute

 

Le BVC Rabat a envoyé des mails de finalisation de quelques cas aux intermédiaires avant envoi de brunes

 

Contacter vos intermédiaires c'est fort probable que les conseillers font le tri avant de vous transférer les mails ;)

Modifié par Hicham2012
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Hicham2012 a dit :

Info de derniere minute

 

Le BVC Rabat a envoyé des mails de finalisation de quelques cas aux intermédiaires avant envoi de brunes

 

Contacter vos intermédiaires c'est fort probable que les conseillers font le tri avant de vous transférer les mails ;)

Bjr Hicham pourquoi les intermédiaires sont les premiers informé 

deuxiem question: est ce que la MAJ sur le site CIC peut tarder et quel est le statut final qu'on peu avoir maint c'est  ( en-cours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, superhsm2 a dit :

Bjr Hicham pourquoi les intermédiaires sont les premiers informé 

deuxiem question: est ce que la MAJ sur le site CIC peut tarder et quel est le statut final qu'on peu avoir maint c'est  ( en-cours)

 

Bonjour et Bienvenue au club;)

 

Les intermédiaires sont les représentants officiels des clients et chaque comm passe par eux,ils sont les premiers informés vu la masse de clients de chaque cabinet

Par ex le poids d'un mail de relance a l'ambassade d'un attendeux normal n'est pas le même qu'un intermédiaire reconnu CIC car il envoi une relance représentant une dizaines de cas voir une centaines

Pour ta deuxième question oui il y'a toujours des décalages sur le site "tu peux avoir la decision prise avant le visa ou apres"

Decision Prise c'est la derniere etape "C'est le stage finale de Mario" pour les amateurs de jeux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hicham2012 a dit :

 

Bonjour et Bienvenue au club;)

 

Les intermédiaires sont les représentants officiels des clients et chaque comm passe par eux,ils sont les premiers informés vu la masse de clients de chaque cabinet

Par ex le poids d'un mail de relance a l'ambassade d'un attendeux normal n'est pas le même qu'un intermédiaire reconnu CIC car il envoi une relance représentant une dizaines de cas voir une centaines

Pour ta deuxième question oui il y'a toujours des décalages sur le site "tu peux avoir la decision prise avant le visa ou apres"

Decision Prise c'est la derniere etape "C'est le stage finale de Mario" pour les amateurs de jeux :P

Thanks Mr Hicham Espérant bien de passer le dernier stage (de mario) hhhh avec succès :j-aime: et qu'on obtiendront tous nos brune le plus proche possible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, kazem a dit :

Hicham, j arrive encore pas à faire le suivi en ligne, est ce normal? 

 

Salut Kazem

 

Tu accèdes a ECAS vis ce lien

 

https://services3.cic.gc.ca/ecas/authenticate.do?app=

 

Tu choisis la méthode d'authentification "Numéro de demande/numéro du cas"...il faut mettre ton EP000

 

Il faut mettre le nom en majuscule du req principale et la date de naissance et pays

 

Ca devrait fonctionner ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@stranger1975 @bangy @Karimov @Ghiz Lane Allez un petit récit de votre remise de visa ce matin pour remotiver les troupes et donner espoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis

Je tiens a vous aviser des dernier infos concernant la remise des visas a  rabat pour le 28-09-2016

1- rentree a 8h

2- video de 40 mn

3- verification et remise des pass

sortie vers 9.25 du matin - remise final pour ma conjointe

A cet effet , je tiens a remercier hicham pour son support et tous les gens avec qui j ai partager 1 an de stress et de joie aussi

d autre part , je tiens a dire Bravo pour nos amis d afrique pour leur courage et patience

bravo et mille bravo

je serais la pour vous soutenir et donner des avis

a la fin je vous donne mes stats de parrainage

1-      fevrier 01-2016 : dossier envoyer

2-      7 mars accepattion federal

3-      11 avril : csq

4-      juin : extra document

5-      19 sep : e-brune

6-     28 sep : visa obtenu

 

Merci a vos tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Gianfranco a dit :
il y a une heure, stranger1975 a dit :

Bonjour les amis

Je tiens a vous aviser des dernier infos concernant la remise des visas a  rabat pour le 28-09-2016

1- rentree a 8h

2- video de 40 mn

3- verification et remise des pass

sortie vers 9.25 du matin - remise final pour ma conjointe

A cet effet , je tiens a remercier hicham pour son support et tous les gens avec qui j ai partager 1 an de stress et de joie aussi

d autre part , je tiens a dire Bravo pour nos amis d afrique pour leur courage et patience

bravo et mille bravo

je serais la pour vous soutenir et donner des avis

a la fin je vous donne mes stats de parrainage

1-      fevrier 01-2016 : dossier envoyer

2-      7 mars accepattion federal

3-      11 avril : csq

4-      juin : extra document

5-      19 sep : e-brune

6-     28 sep : visa obtenu

 

Merci a vos tous

Felicitation et bon courage pr la suite ! Merci pr le partage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, stranger1975 a dit :

Bonjour les amis

Je tiens a vous aviser des dernier infos concernant la remise des visas a  rabat pour le 28-09-2016

1- rentree a 8h

2- video de 40 mn

3- verification et remise des pass

sortie vers 9.25 du matin - remise final pour ma conjointe

A cet effet , je tiens a remercier hicham pour son support et tous les gens avec qui j ai partager 1 an de stress et de joie aussi

d autre part , je tiens a dire Bravo pour nos amis d afrique pour leur courage et patience

bravo et mille bravo

je serais la pour vous soutenir et donner des avis

a la fin je vous donne mes stats de parrainage

1-      fevrier 01-2016 : dossier envoyer

2-      7 mars accepattion federal

3-      11 avril : csq

4-      juin : extra document

5-      19 sep : e-brune

6-     28 sep : visa obtenu

 

Merci a vos tous

 

Merci @stranger1975 toujours aussi généreux et reconnaissant:j-aime:

 

Une question sur le nombre de personnes invités et combien de TQQ et parrainages environ?(Estimation bien sure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hicham2012 a dit :

 

Salut Kazem

 

Tu accèdes a ECAS vis ce lien

 

https://services3.cic.gc.ca/ecas/authenticate.do?app=

 

Tu choisis la méthode d'authentification "Numéro de demande/numéro du cas"...il faut mettre ton EP000

 

Il faut mettre le nom en majuscule du req principale et la date de naissance et pays

 

Ca devrait fonctionner ;)

 

 

 

 

Merci hicham 

Mais ça marche pas aussi, j pense que j dois attendre un peu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, kazem a dit :

Merci hicham 

Mais ça marche pas aussi, j pense que j dois attendre un peu 

 

Oui en moyenne c'est entre 48h et une semaine après l'AR

 

Sinon tu as pu lier ton compte sur MyCIC?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Oui en moyenne c'est entre 48h et une semaine après l'AR

 

Sinon tu as pu lier ton compte sur MyCIC?

 

Franchement non, j ai pas encore essayé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Oui en moyenne c'est entre 48h et une semaine après l'AR

 

Sinon tu as pu lier ton compte sur MyCIC?

 

Voilà ce fait, j ai réussi à lier ma demande grâce au IUC + numéro de demande. 

J ai lu une fois sur le forum qu'une fois tu arrive à lier ta demande, ils affichent les noms des personnes qui t'accompagne, alors que moi il me affiche que mon nom et prénom entant que demandeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, kazem a dit :

Voilà ce fait, j ai réussi à lier ma demande grâce au IUC + numéro de demande. 

J ai lu une fois sur le forum qu'une fois tu arrive à lier ta demande, ils affichent les noms des personnes qui t'accompagne, alors que moi il me affiche que mon nom et prénom entant que demandeur

 

Pour voir les membres accompagnants il faut passer par "Voir mes demandes ou profils soumis" ensuite voir l’état de ma demande en dessous du tableau "le bouton en image"

Capture.PNG

Modifié par Hicham2012
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement