Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

Le 2018-06-30 à 15:23, Charlesmange a dit :

Salut. Il ya aucune temps precise pour franchire cet etape. Pour moi,mon criminalité etait en cours une mois apres mon arf. Si tu regard dans tes notes tu vas voir que la date ou la criminalité a débuté corresponds a la date les recherches on ete faits sur ta demande au GRC en regardand ton casier judiciare. Je commandé mes notes en fev et avril et mon statut dans les 2 cas etait exactement comme pour toi et ma demande etait approuvé en mai. Donc je ne peut pas dire exactement combien de temps tu doit attendre, mais neamoins tu es a la deniere etape. Si un officier dans ton bvc prendre tom dossier, cest pour rendre une decision , sauf il ya dautre preoccupations.

Il m'ont demandé mise à jour début juin (annexe À + casier judiciaire + liste de voyage+ liste des membre de la famille) mais jusque-là rien. Et ma VM expire bientot  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-07-02 à 21:25, armand2015 a dit :

Il m'ont demandé mise à jour début juin (annexe À + casier judiciaire + liste de voyage+ liste des membre de la famille) mais jusque-là rien. Et ma VM expire bientot  

Est-ce que c'est possible de partager vos statistiques ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, zak.d a dit :

Est-ce que c'est possible de partager vos statistiques ? Merci

@zak.d voici mes  stats:

Df reçu jan2017

Ardf mars 2017

Ivm juillet 2017

Vm juillet 2017 

Invitation aux services avant arrivée janvier 2018

Dossier transféré a rabat Mars 2018

Mise à jour debut juin 2018

Puis rien...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cher(ère)s membres du groupe,

Je me permets de vous faire la demande SVP d'actualiser vos statistiques sur ce mêmes site https://tableaudelais.immigrer.com/ ceci pour nous permettre d'avoir une information fiable sur les délais de traitement. Cela fait maintenant des mois qu'il n'a pas été actualisé alors que beaucoup sont déjà de l'autre côté de l'atlantique...

En plus ce tableau est à la disposition de tout le monde en tout anonymat et sans aucun intermédiaire qui peut abuser de sa position pour demander des informations personnelles (vrai nom et non pseudo, numéro de téléphone) et interdire l’accès en cas de refus.

Merci pour vos partages en vous souhaitant une belle continuation dans ce projet commun :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, missmimi a dit :

Cher(ère)s membres du groupe,

Je me permets de vous faire la demande SVP d'actualiser vos statistiques sur ce mêmes site https://tableaudelais.immigrer.com/ ceci pour nous permettre d'avoir une information fiable sur les délais de traitement. Cela fait maintenant des mois qu'il n'a pas été actualisé alors que beaucoup sont déjà de l'autre côté de l'atlantique...

En plus ce tableau est à la disposition de tout le monde en tout anonymat et sans aucun intermédiaire qui peut abuser de sa position pour demander des informations personnelles (vrai nom et non pseudo, numéro de téléphone) et interdire l’accès en cas de refus.

Merci pour vos partages en vous souhaitant une belle continuation dans ce projet commun :) 

Je voudrais moi aussi actualisé mes stats.

Mais où me diriger après avoir clicker dur le lien.

Aide stp???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, nake a dit :

Je voudrais moi aussi actualisé mes stats.

Mais où me diriger après avoir clicker dur le lien.

Aide stp???

 

Il faut être connecté sur le forum et sur le lien envoyé il faut aller à « mes statistiques »en haut à droite et là tu pourras renseigner tes dates 

à ta dispo si besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Bonjour tout le monde. J'ai passé ma VM en août 2017 et toujours pas de brune ni antécédents en cours! Est-ce qu'il y'a des anciens combattants qui sont aussi dans la même situation que moi ? 

 

Merci .

Modifié par zak.d
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-07-14 à 18:18, zak.d a dit :

Bonjour tout le monde. J'ai passé ma VM en août 2017 et toujours pas de brune ni antécédents en cours! 

 

Tu doit contacter CiC et les prévenir qe ta VM va être expirer le mois prochain c est une occasion pour savoir la situation de ton dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-07-16 à 14:12, elmouftijamal a dit :

 

Tu doit contacter CiC et les prévenir qe ta VM va être expirer le mois prochain c est une occasion pour savoir la situation de ton dossier

ivm et paiement des frais d'établissement le 01/06/2018 .vm favorable le 6 juin et depuis rien de rabat  .c'est quand rabat se réveil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, Lhas1984 a dit :

ivm et paiement des frais d'établissement le 01/06/2018 .vm favorable le 6 juin et depuis rien de rabat  .c'est quand rabat se réveil 

Bonjour mon ami, nous somme presque dans la même situation, moi vm favorable 28 mars 2017, un envois d'un document en Juin 2018 en urgence et depuis rien de rien...silence total. Est-ce que vous avez as reçu votre seconde IVM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Bonjour chers amis. J'ai besoin de vos conseils c'est urgent! En faite j'ai reçu à l'instant un message sur mon compte clé gc stipulant que la vérifications des antécédents est en cours avec une invitation pour les services gratuits avant arrivée. J'ai vérifié aussi mon compte ecas, et j'ai constaté que le statut de ma demande est passé à "Décision prise". La seule bémol dans tout cette histoire, c'est que ma VM expirera le 25/08, c'est-à-dire, dans presque trois semaines, et je ne suis pas tout prêt à immigrer à cause de plusieurs contraintes....

Est-ce que je dois contacter le cic afin de lui demander de me donner plus de temps ou bien il faut que j'attends car finalement, le cic peut ne pas me donner la brune et demander une nouvelle visite médicale.

Merci pour vos conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, zak.d a dit :

Bonjour chers amis. J'ai besoin de vos conseils c'est urgent! En faite j'ai reçu à l'instant un message sur mon compte clé gc stipulant que la vérifications des antécédents est en cours avec une invitation pour les services gratuits avant arrivée. J'ai vérifié aussi mon compte ecas, et j'ai constaté que le statut de ma demande est passé à "Décision prise". La seule bémol dans tout cette histoire, c'est que ma VM expirera le 25/08, c'est-à-dire, dans presque trois semaines, et je ne suis pas tout prêt à immigrer à cause de plusieurs contraintes....

Est-ce que je dois contacter le cic afin de lui demander de me donner plus de temps ou bien il faut que j'attends car finalement, le cic peut ne pas me donner la brune et demander une nouvelle visite médicale.

Merci pour vos conseils !

 

D'après mon expérience, le visa est valide pour 6 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Nezha a dit :

 

D'après mon expérience, le visa est valide pour 6 mois

Bonjour, merci pour votre réponse très réconfortante. Mais d’après les différents messages que j'ai lu sur ce forum, la date de validité du visa ne peut en un aucun cas dépassée celle de la VM. Par exemple, pour mon cas, la date de validité du visa sera au maximum le 25/08/2018. Alors lma question c'est, est-ce que le cic pourrait me donner une visa de six mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, zak.d a dit :

Bonjour, merci pour votre réponse très réconfortante. Mais d’après les différents messages que j'ai lu sur ce forum, la date de validité du visa ne peut en un aucun cas dépassée celle de la VM. Par exemple, pour mon cas, la date de validité du visa sera au maximum le 25/08/2018. Alors lma question c'est, est-ce que le cic pourrait me donner une visa de six mois ?

 

Il y a 1 heure, zak.d a dit :

Bonjour, merci pour votre réponse très réconfortante. Mais d’après les différents messages que j'ai lu sur ce forum, la date de validité du visa ne peut en un aucun cas dépassée celle de la VM. Par exemple, pour mon cas, la date de validité du visa sera au maximum le 25/08/2018. Alors lma question c'est, est-ce que le cic pourrait me donner une visa de six mois ?

si tu n'est pas pres de partir avant l'expiration du premier vm donc cic vous envoie une 2 eme ivm et tu risque de tarder un peut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, zak.d a dit :

Bonjour chers amis. J'ai besoin de vos conseils c'est urgent! En faite j'ai reçu à l'instant un message sur mon compte clé gc stipulant que la vérifications des antécédents est en cours avec une invitation

 

Merci pour vos conseils !

 

Dans ton cas ils vont sûrement prolonger visite medical automatiquement ... d autre part tu doit impérativement valider le visa qu ils vont te donner si non il sera annuler ... pe être tu pe partir juste por la valider et retourner finir tes affaires 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, elmouftijamal a dit :

 

Dans ton cas ils vont sûrement prolonger visite medical automatiquement ... d autre part tu doit impérativement valider le visa qu ils vont te donner si non il sera annuler ... pe être tu pe partir juste por la valider et retourner finir tes affaires 

Ils vont prolongé de combien la date de la VM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement