Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 16 heures, zak.d a dit :

Bonjour tout le monde,

Je viens de recevoir le email  suivant de la part du BVC Rabat  :

 

Madame, Monsieur,

La présente concerne votre demande de résidence permanente au Canada. Afin de poursuivre le traitement, nous avons besoin des documents suivants:

1-    Copie de passeport renouvelé pour vous et votre époux

2-    Copie certifiée conforme de toutes les pages de votre livret de famille incluant les pages vierges aussi.

Pourtant j'ai déjà envoyé mon passeport et le livret de famille.

Ne perd pas le temps !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, armand2015 a dit :

ton passeport est-il toujours valide? car ils demande copie de passeport RENOUVELÉ

En faite je l'ai renouvelé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-06-04 à 22:11, zak.d a dit :

Félicitation et bonne chance pour la suite de vos démarches. En faite, la date de votre DF (15 mars 2017) correspond à la date d'envoi de la demande ou bien c'est la date de réception de votre demande par le cic ? Merci de votre partage.

Bonjour,

Ma VM à eu lieu en 09/2017 et je suis en attente comme beaucoup parmi vous !

Pourrais-tu me dire quelle est la durée de validité du VISA ? pour mon cas si possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, abdes2017 a dit :

Bonjour,

Ma VM à eu lieu en 09/2017 et je suis en attente comme beaucoup parmi vous !

Pourrais-tu me dire quelle est la durée de validité du VISA ? pour mon cas si possible ?

En général, le visa pour une immigration dans le cadre TQQ (travailleurs qualifiés Québec) est celle de la validité de la VM. Donc pour ton cas, ça sera pour le 09/2018. Quelle est la date d'envoi de ta DF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 5/23/2018 at 3:53 PM, laurez2018 said:

Bonjour , jai reçu de Rabat une demande de remplir a nouveaux  les formulaires.

-0008f

-AnnexeA

-Renseignements additionel sur LA famille

  J' aimerais savoir si je dois remplir Annexed A de 2018 ou celui de 2012

Ils m' ont envoyé celui de 2012, mais sur le site il y a celui De 2018( mais seulement il est mentioné qu'il doit etre rempli uniquement  avec LA trousse de demande Imm5289 et imm5772.

Si quelqu' un a deja eu a mettre a jour ces formulaires,, please bien vouloir m' orienter. Merci d ' avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-06-06 à 10:34, abdes2017 a dit :

Bonjour,

Ma VM à eu lieu en 09/2017 et je suis en attente comme beaucoup parmi vous !

Pourrais-tu me dire quelle est la durée de validité du VISA ? pour mon cas si possible ?

il est valide jusqu'au la date d'expiration de ta visite médicale. donc il faut aller au canada avant cette date pour obtenir ta carte de résident permanent et après tu peux revenir au Maroc pour se préparer, mais il faut respecter la durée exigée sinon ton visa et statut de RP seront révoqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 5/23/2018 at 3:53 PM, laurez2018 said:

Bonjour, quelqu' un a t-il deja envoyé un mail a Rabat et  a constaté que leur boite  mail était blocquée.?

Car depuis ce matin J' essaye De  leur envoyer un mail, mais leur boite. Est blocquée.

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Jimmy2018 a dit :
Le 2018-05-23 à 14:53, laurez2018 a dit :

Bonjour, quelqu' un a t-il deja envoyé un mail a Rabat et  a constaté que leur boite  mail était blocquée.?

Car depuis ce matin J' essaye De  leur envoyer un mail, mais leur boite. Est blocquée.

Merci

 

J'ai envoyé un mail ce matin mais c'était pas bloqué j'ai reçu le fameux mail de réponse automatique juste après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-06-06 à 04:53, zak.d a dit :

En faite je l'ai renouvelé.

Alors C'est normal qu'ils demande la copie du nouveau passeport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-05-10 à 11:48, h_aydi a dit :

 

Nous sommes deux cas complètement différents, pas moyen de comparer. Et pas la peine de vous emporter pour rien, restons courtois, nous discutons et échangeons des idées, personne ne détient la vérité absolue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-06-08 à 14:38, Mbouk a dit :

Bonjour 

 

j ai récupéré la brune aujourd’hui cérémonie pour le visa prévue le 13 juin prochain

 

bon courage à tout le monde 

Bonjour tout le monde, mois j'ai envoyé mon dossier à Sydney le 02 mai 2017 

Ar le 17 juillet 2017

Traitement commencé le 18 juillet 2017

Le dossier à été transféré à rabat et jusqu'à présent rien. 

Au secours! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 6/8/2018 at 2:38 PM, Mbouk said:

Bonjour 

 

j ai récupéré la brune aujourd’hui cérémonie pour le visa prévue le 13 juin prochain

 

bon courage à tout le monde 

Mille félicitations Mbouk !

Si tu peux STP nous faire part de ton expérience après brune ça sera très sympa de ta part :)

Encore félicitations pour la délivrance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-06-08 à 14:38, Mbouk a dit :

Bonjour 

 

j ai récupéré la brune aujourd’hui cérémonie pour le visa prévue le 13 juin prochain

 

bon courage à tout le monde 

Bonjour Mbouk,

Toutes mes félicitation pour toi.

Alors cette fameuse cérémonie pour le visa, peux tu nous faire un retour stp ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-06-08 à 14:22, goodluck04 a dit :

il est valide jusqu'au la date d'expiration de ta visite médicale. donc il faut aller au canada avant cette date pour obtenir ta carte de résident permanent et après tu peux revenir au Maroc pour se préparer, mais il faut respecter la durée exigée sinon ton visa et statut de RP seront révoqués.

Merci beaucoup pour ta réponse. 

Il est donc possible d'y aller avant l'expiration du visa pour pour obtenir la carte de résident permanent, et retourner au Maroc pour se préparer. 

 

Combien de temps faut-il rester (Durée exigée ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-06-14 à 10:25, CMEP a dit :

Bonjour Mbouk,

Toutes mes félicitation pour toi.

Alors cette fameuse cérémonie pour le visa, peux tu nous faire un retour stp ?!

Merci @CMEP

desole pr la réponse tardive ! Tout s est bien passé nous étions qd même une soixantaine de personnes entre des tqq et des parrainages (ces derniers n étaient pas nombreux) qd t arrives ds la salle d attente tu déposes ton passeport et ils vérifient avec toi que tu as ton passeport valide ainsi que les photos déjà envoyé sont conforme sinon on t renvoie refaire les photos sur le champs et revenir les déposer. Le temps d imprimer les visas ils diffusent une vidéo sur la vie au Canada (pour t dire clairement que ça va être difficile au début.. mais ça on le sait tous j imagine..)

quelques un sont invités à passer des entretiens (je pense qu ils étaient des cas de parrainage) 

a la fin on te fait un briefing sur c qui t attend et les papiers à fournir à l aéroport puis une séance de question réponse puis on te donne tes papiers

 

 et c est tout :) 

 

Bon courage à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-06-14 à 14:32, abdes2017 a dit :

Merci beaucoup pour ta réponse. 

Il est donc possible d'y aller avant l'expiration du visa pour pour obtenir la carte de résident permanent, et retourner au Maroc pour se préparer. 

 

Combien de temps faut-il rester (Durée exigée ?)

Tu prends ton visa tu pars au Canada avant que le visa n expire tu valides la procédure et tu peux revenir sans problème sauf que T as deux choix ici : même si tu valides ton entré il t faudra qd même 6 semaines pour pouvoir récupérer ta carte de residence permanente. Si tu sors du Canada avec juste le reçu tu ne peux pas y revenir car il fait pas foi de justificatif valide pr le voyage il te faut absolument la carte définitive.

si tu ne peux pas attendre ce délai et faut que tu rentres a ton pays pour repartir au Canada après il faut que tu demandes un titre de voyage à l ambassade 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes felicitaciones á vous qui avez dejà votre visa.  Mois depuis 2 Mai 2017 á part AR je n'ai reçu ríen d'autre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement