Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 8 minutes, zak.d a dit :

Bonjour mes chers amis, on n'est pas sorti de l'auberge...C'est quoi cette histoire de données biométriques ? Est-ce que ça concerne aussi les demandes déjà présentées ?

Capture1.JPG.106a30c21cba091584a264acc27d820b.JPG

moi je pense que les réfugiés ont permis au CIC de reflechir pour obtenir de l'argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis! que les bonnes nouvelles soient nos partages dans la deuxième quinzaine du mois de Mai 2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, MacCan a dit :

 

 

Date dépôt veut dire la date de réception de la lettre ou la date de l’accuse de réception ?

La date de réception; c'est affiché dans CléGC "nous avons reçu votre demande le: xx/xx/xxxx" en haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, zak.d a dit :

Bonjour mes chers amis, on n'est pas sorti de l'auberge...C'est quoi cette histoire de données biométriques ? Est-ce que ça concerne aussi les demandes déjà présentées ?

Capture1.JPG.106a30c21cba091584a264acc27d820b.JPG

C'était prévisible vue que la plupart des pays exigent la prise d'empreintes pour un simple visa touristique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il y a eu +600 visas octroyés par le BVC de Rabat pour des marocains le premier trimestre de 2018 mais les gens ne partagent pas hélas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Dernière fois que nous avons entendu parler des gens ayant obtenus leurs visa date de plusieurs semaines ! Mnt est ce que les gens ne partagent pas ou y a vrmt plus rien de délivrer depuis !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, Mbouk a dit :

la Dernière fois que nous avons entendu parler des gens ayant obtenus leurs visa date de plusieurs semaines ! Mnt est ce que les gens ne partagent pas ou y a vrmt plus rien de délivrer depuis !! 

Il y a toujours eu des visas ce sont les gens qui ne partagent; la preuve ci-après selon les statistiques de CIC.

http://www.cic.gc.ca/opendata-donneesouvertes/data/IRCC_M_PRadmiss_0002_F.xls

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Quabquoubi a dit :

C'était prévisible vue que la plupart des pays exigent la prise d'empreintes pour un simple visa touristique.

Je présume qu'il va avoir un impact sur le délai de traitement des demandes qui vont surement se rallonger de plus en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, missmimi a dit :

Je confirme, les gens ne partagent malheureusement pas quand ils reçoivent de bonnes nouvelles...

encore faudra t il savoir si ceux là sont dans les forums:angry: , j'ai des amis qui sont avec des consultants et ne sont pas dans des forums, par conséquence leurs bonnes nouvelles ne peut pas être partagées ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, zak.d a dit :

Je présume qu'il va avoir un impact sur le délai de traitement des demandes qui vont surement se rallonger de plus en plus...

non aucun impact à mon avis , car les empreintes sont dans la même logique que les photos. moi je pense plutôt que c'est de l'argent qu'il s'agit . les données biométriques ne prennent pas  le temps et aussi elles ne sont pas étudiées comme les examens médicaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, MALEP a dit :

encore faudra t il savoir si ceux là sont dans les forums:angry: , j'ai des amis qui sont avec des consultants et ne sont pas dans des forums, par conséquence leurs bonnes nouvelles ne peut pas être partagées ici ;)

Je vais te dire, j’étais sur un forum pendant des années autour du sujet csq et croyez-moi très très rares les participants qui ont partagé l’obtention de leur csq !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour , 

 

je suis nouveau sur ce forum, 

 

j'ai obtenu mon csq en février 2018 et le temps de préparer tout les documents, je les ai transmis au consultant en avril 2018.

 

J'ai procédé au règlement des frais aujourd’hui même uniquement les frais de traitement de 550 cad. le consultant devrait transmettre ces documents courant semaine prochaine.

 

Maintenant , je souhaiterais savoir quelles sont les prochaines étapes ( le consultant n'est pas très clair sur ce sujet)

 

Et surtout quand devrais je régler les frais de résidence permanente de 490 CAD.

 

Merci pour votre aide 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, hassounim a dit :

Bonjour , 

 

je suis nouveau sur ce forum, 

 

j'ai obtenu mon csq en février 2018 et le temps de préparer tout les documents, je les ai transmis au consultant en avril 2018.

 

J'ai procédé au règlement des frais aujourd’hui même uniquement les frais de traitement de 550 cad. le consultant devrait transmettre ces documents courant semaine prochaine.

 

Maintenant , je souhaiterais savoir quelles sont les prochaines étapes ( le consultant n'est pas très clair sur ce sujet)

 

Et surtout quand devrais je régler les frais de résidence permanente de 490 CAD.

 

Merci pour votre aide 

 

bonjour et félicitation pour ton csq, si ton dossier est complet , tu devras attendre L'invitation à la visite médical et   si c'est positif  c'est la brune qui suit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, MALEP a dit :

bonjour et félicitation pour ton csq, si ton dossier est complet , tu devras attendre L'invitation à la visite médical et   si c'est positif  c'est la brune qui suit

Merci beaucoup

mais quelles sont les prochaines étapes ?

Au bout de combien de temps , nous recevons l' AR ., L'IVM ...

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, hassounim a dit :

Merci beaucoup

mais quelles sont les prochaines étapes ?

Au bout de combien de temps , nous recevons l' AR ., L'IVM ...

Merci pour votre aide

puisque toi tu es avec un consultant, c'est lui qui doit recevoir ton AR et ton ARF , en général cela va de 1 à 4 mois , pour L'IVM aucune idée car depuis octobre 2017 même le CIC n'est plus clair dans ces dates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde est ramadan moubarak. Est-ce qu'il y'a du nouveau à propos des ebrune ? ça fait 14 mois que mon dossier a été reçu et toujours rien. C'est pas normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAS moi je ss au 17eme mois du dépôt 

 

Bonjour chers membres , 

Je partage avec vous mes stats car je suis très inquiète ,

Dépôt féderal fin décembre 2016 

Accusé de réception en mars 2017

IVM en août 2017 

VM en Août 

Paiement des frais d'établissement en octobre 2017 

Et toujours rien ils ont pas encore débuté la vérification des antécédents 

:(:(

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement