Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir la famille ;

j’espère que cette semaine nous portera bcp plus de IVM et de brune inchaAllah.

 

je suis en attente de la IVM et je fais parti de la catégorie des provinces et non pas TQQ , et je compte me marier prochainement, je me demande si il y a des gens parmi vous qui ont ajouté leurs conjoint(e)s , et quelle est la procédure à faire, sachant que je veux que ma femme m'accompagnera et non pas la parrainer :) .
j'attendrais votre retour :) et merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 29/04/2018 à 23:32, mimour46 a dit :

Bonsoir la famille ;

j’espère que cette semaine nous portera bcp plus de IVM et de brune inchaAllah.

 

je suis en attente de la IVM et je fais parti de la catégorie des provinces et non pas TQQ , et je compte me marier prochainement, je me demande si il y a des gens parmi vous qui ont ajouté leurs conjoint(e)s , et quelle est la procédure à faire, sachant que je veux que ma femme m'accompagnera et non pas la parrainer :) .
j'attendrais votre retour :) et merci d'avance 

 

Apparemment , personne n'est passé par ce stade :/  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous. J'ai soumis mon dossier entrée express en avril et je voudrais connaitre le délais entre l'avis favorable de la visite médicale et la vérification des antécédents. Dans mon compte j'ai que la vérification des antécédents na pas encore débutée et je voulais savoir si vous savez quel est le délais entre les 2 étapes merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dit aussi que les documents additionnels que j'ai fourni sont en cours d'examen. Ils ont demandé un formulaire concernant mon intermediaire comme quoi je leur donne le droit de parler en mon nom ect et aussi les resultats du test de français sachant que ces documents avaient deja ete téléverses... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde. Est-ce qu'il y'a pas une autre vague de brune pour les dossiers tqq 2017 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, MacCan a dit :

Mauvaise nouvelle ???

F6348085-41AA-4049-8C75-CFA4A7EB3BA4.png

Bad news..Pourquoi le cic a accélérer la délivrance de la brune pour certains candidats dont la date de la VM varie entre juin et septembre 2017, alors que d'autre qui ont passé leurs VM au mêmes dates et n'ont aucun feedback ? C'est quoi le ou les critéres que le cic utilise pour traiter les dossiers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme, famille, cela peut revenir aussi a 12 mois , 

Si on a deja supporter plus De 17 mois , c est qu' on peut patienter 1 mois de plus.

Patientons , restons optimistes, ca va aller

Rappelez vous , c est la 1 ere etape de notre integration

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/04/2018 à 15:05, Med.Ca a dit :

Bonjours est ce qu’il y’a des gens qui ont déposer leurs dossier de parrainage en avril 2017 et qu’ils attendent encore ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

moi c le dossier de ma femme a ete envoye le 07 juin deja 11 mois, as tu eu des nouvelle encore? BVC rabat? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c le dossier de ma femme a ete envoye le 07 juin deja 11 mois, as tu eu des nouvelle encore? BVC rabat? 

Mon dossier est à Rabat depuis août 2017 et pas encore de nouvelles c’est stressant vraiment


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Med.Ca a dit :


Mon dossier est à Rabat depuis août 2017 et pas encore de nouvelles c’est stressant vraiment


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

si tu es parrainé par ta femme, demande a elle de contacter le deputé de sa ville pour mettre la pression sur immigration canada, les delais doivent pas depasser 12 mois maximum, moi je suis a 11 mois je vais contacter le deputé de ma ville prochainement, un ami tunisien a fait la meme chose en contactant son deputé et toute a bougé vite apres ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour les marocains travailleurs sélectionnés par le Québec, on a une idée du délai moyen entre l'envoi du dossier fédéral et la réception du visa de résidence permanente.

 

Vraisemblablement la moyenne tous pays confondus est de 16 mois, c'est le cas pour rabat ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement