Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

Il y a 4 heures, Samyami a dit :

Bonjour Fatita

Je suis sur le programme du Manitoba. J'ai passé la VM le 06 Octobre... Toujours rien... Silence radio sur le bureau de Rabat. Tiens moi au courant stp si ça bouge de ton côté.

Dacc ca marche toi de meme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, zizi123 a dit :


Moi aussi bientôt 12 mois TQQ ou bien parrainage?? C ki ton agent sltp ?? BVC rabat ??


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bvc rabat, je passe par un intermédiaire, TQQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Dossier : RESIDENT PERMANENT

V M = 28 avril 2017

Notification: Décision prise  sur l'outil de vérification en ligne de l état de la demande le 1/03/2018

Prière de m’informer sur l étape suivante? et aussi délais entre notification  Décision prise et la brune ? 

salutations

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, J25456 a dit :

Bonjour 

Dossier : RESIDENT PERMANENT

V M = 28 avril 2017

Notification: Décision prise  sur l'outil de vérification en ligne de l état de la demande le 1/03/2018

Prière de m’informer sur l étape suivante? et aussi délais entre notification  Décision prise et la brune ? 

salutations

 

 

Parrainage ou tqq?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, J25456 a dit :

Bonjour 

Dossier : RESIDENT PERMANENT

V M = 28 avril 2017

Notification: Décision prise  sur l'outil de vérification en ligne de l état de la demande le 1/03/2018

Prière de m’informer sur l étape suivante? et aussi délais entre notification  Décision prise et la brune ? 

salutations

 

 

Félicitations, ce n'est qu'une question de jours avant la réception de la brune.

 

vous avez envoyé votre dossier quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cher membres de forum,

 

J'ai reçu aujourd'hui une mise-à-jour au niveau fédéral, dans laquelle le Bureau des Visas de Rabat (BVR) me demande de leur envoyer des documents supplémentaires ( copies de tous les diplômes, attestation de travail, Bulletin de paie, attestation de CNSS). 

Il m'ont demandé de leur faire parvenir ces documents dans un délai de 30 jours sans préciser par quelle voie dois-je le faire, est-ce par lettre postale ou par courriel en téléversant les documents demandés en pièce jointe. 

Si vous avez des idées la-dessus, je vous prie de me dire quoi faire ? 

 

B.N : Dossier résidence permanente / Travailleur Qualifier du Québec. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, hiboulex a dit :

Salut cher membres de forum,

 

J'ai reçu aujourd'hui une mise-à-jour au niveau fédéral, dans laquelle le Bureau des Visas de Rabat (BVR) me demande de leur envoyer des documents supplémentaires ( copies de tous les diplômes, attestation de travail, Bulletin de paie, attestation de CNSS). 

Il m'ont demandé de leur faire parvenir ces documents dans un délai de 30 jours sans préciser par quelle voie dois-je le faire, est-ce par lettre postale ou par courriel en téléversant les documents demandés en pièce jointe. 

Si vous avez des idées la-dessus, je vous prie de me dire quoi faire ? 

 

B.N : Dossier résidence permanente / Travailleur Qualifier du Québec. 

 

Vous devez les envoyer par poste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fatita a dit :

Bn courage alors fais vite 

Tes statistiques svp ????

Travailleur Qualifié Québec

DCSQ : 6/2014

CSQ : 10/2016

ARF : 12/2016

VM : 4/2017

MàJ Fédéral : 3/2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/03/2018 à 21:56, h_aydi a dit :

Félicitations, ce n'est qu'une question de jours avant la réception de la brune.

 

vous avez envoyé votre dossier quand?

AR FEDERALE: 23 Janvier 2017

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Depot du dossier a Mississauga: 17 aout 2017 _ Acceptation le 06 octobre 2017 - envoi du CSQ le 16 octobre 2017 - CSQ recu le 06 novembre 2017 _ début de traitement à BVC Rabat le 30 octobre 2017. Parraiange epoux - epouse meme origine. Examen médical fait le 11 octobre. 

 

Et vous?

@youness001

 

Des nouvelles monsieur?. nous avons les mm dates presque ET BON COURAGE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non plus ; à ce jour je n ai reçu aucune correspondance de Rabat du coup Je ne connais pas mon agent .

 

Pour les preuves ( photos de mariage . conversations ...) mon mari les a déja joint au dossier je pense que c'est pour ça 

 

Merci  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non plus ; à ce jour je n ai reçu aucune correspondance de Rabat du coup Je ne connais pas mon agent .

 

Pour les preuves ( photos de mariage . conversations ...) mon mari les a déja joint au dossier je pense que c'est pour ça 

 

Merci  

Bon courage a nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR TT LE MONDE 

SVP EST CE QUE VOUS AVEZ DES INFORMATIONS CONCERNANT LA DELIVRANCE D EBRUNE???? ET LAFREQUENCE DE PROGRAMMATION DE CEREMONIE D OBTENTION DE VISA???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour 
Dossier : RESIDENT PERMANENT
V M = 28 avril 2017
Notification: Décision prise  sur l'outil de vérification en ligne de l état de la demande le 1/03/2018
Prière de m’informer sur l étape suivante? et aussi délais entre notification  Décision prise et la brune ? 
salutations
 
 

Paris ou bien Rabat


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement