Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

  • Habitués
On 2/5/2018 at 9:12 PM, zaza2018 said:

svp je ss egalement en procedure visa parrainage mon dossier s est transferé pr le moment a rabat au mois decembre 2017  pour complement de traitement mais pas de nouvel pr l instant ? ya qlq un parmi vous dans la meme situation ??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 21/02/2018 at 10:38 AM, traveloco said:

Bonjour la fabuleuse communauté des attendeux à Rabat

Quel forum !! une sacrée mine d'informations !!! merci !!!!

J'avais une question SVP : Est ce que vous saurez me recommander un photographe pour prendre les photos pour entrée express (dossier à envoyer après réception de l'IPD), j'ai lu le "manifeste" sur la prise de photo du CIC (https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/nouveaux-immigrants/carte-rp/demande-renouvellement-remplacement/photo.html) et je ne pense pas que le photographe du coin pourra assimiler toutes ces instructions...

- Comment avez vous fait SVP,

- quel photographe me conseiller,

- est-ce qu'il faut scanner la photo recto verso pour la téléverser ou bien il faut récupérer la photo sur clé USB directement du photographe

Merci beaucoup de votre aide, cette question de phto ne cesse de me hanter car j'ai un exemple dans mon entourage qui a vu sa demande retardée à cause de photos non éligibles...

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de vos réponses :D

Bon en l'absence de réponse viable sur Rabat, je vais me répondre à moi même pourvu que ça puisse aider quelqu'un dans le futur.

J'ai eu l'information de la part d'un Canadien établit ici à Rabat, apparemment le format de photo demandé pour EE est le même que celui demandé pour les passeports canadiens et il y en a un seul qui "maîtrise" le format c'est studio Flash à avenue Abtal à l'agdal...

Voilà, et bon vent à tout le monde :)

Modifié par traveloco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
13 hours ago, Imm17 said:

Vomi aussi depuis décembre rien.seulement csq reçu cette semaine.medical fait mois de janvier

 

Quand es tu as envoyé ton dossier au fédéral s’il te plaît?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 2/18/2018 at 12:12 AM, AyouX said:

Ok je n'ai pas encore ces données newlife n'ont pas encore transmis mon dossier. Ca devrait être fait le semaine prochaine normalement a partir de la je vais pouvoir suivre. Merci de ta réponse.

 

Tes stats s’il te plaît?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 2/18/2018 at 12:12 AM, AyouX said:

Ok je n'ai pas encore ces données newlife n'ont pas encore transmis mon dossier. Ca devrait être fait le semaine prochaine normalement a partir de la je vais pouvoir suivre. Merci de ta réponse.

 

On est dans le même cas: attente de l’accusé de réception ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, MacCan a dit :

 

Quand es tu as envoyé ton dossier au fédéral s’il te plaît?

 

Il y a 3 heures, MacCan a dit :

 

Quand es tu as envoyé ton dossier au fédéral s’il te plaît?

Envoyé 18 octobre .Reçu 23 octobre.AR 8 dec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Mbouk a dit :

Bonjour les amis !

Quelqu' un a des nouvelles ? :)

Dakar commence à reagir deux forumistes ont des nouvelles,l'un ivm et l'autre sa brune donc on attend la reaction de Rabat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, islam.194 a dit :

 Parrainage ou tqq?? 

TQQ 

Me concernant je sais que mon tour c est pas pour bientôt mais ça m rassure quand je vois que ça bouge pour les autres 

vm du mois d août 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 1/18/2018 at 6:29 PM, Fatita said:

Bonjour tous le monde . Nous sommes dans le programme initiative strategique nb vm passe le 3 octobre 2017 on Attends CRP qui est dans le mmeme programme ???

Bonjour Fatita

Je suis sur le programme du Manitoba. J'ai passé la VM le 06 Octobre... Toujours rien... Silence radio sur le bureau de Rabat. Tiens moi au courant stp si ça bouge de ton côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mbouk a dit :

TQQ 

Me concernant je sais que mon tour c est pas pour bientôt mais ça m rassure quand je vois que ça bouge pour les autres 

vm du mois d août 

J'ai aussi passé ma vm en août, Df reçu le 15 mars, donc bientôt 12 mois ...et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai aussi passé ma vm en août, Df reçu le 15 mars, donc bientôt 12 mois ...et vous?

Moi aussi bientôt 12 mois TQQ ou bien parrainage?? C ki ton agent sltp ?? BVC rabat ??


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement