Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

Bonjour à tous

Courage les amis et surtout gardez le moral, ça progresse longtemps mais sûrement. 

Nous avons obtenu la brune mercredi dernier ???? après une longue période de stresse. 

Ils sont en mode first in first out donc patience.

Mes stats TQQ VM 10 avril 2017

Lah yssama3kom khbar lkhir.

Important: soyez prêts dès que la date d'anniversaire de la VM s'approche parcequils limitent le visa à cette date là et vous risquez d'avoir un départ brusque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous
Courage les amis et surtout gardez le moral, ça progresse longtemps mais sûrement. 
Nous avons obtenu la brune mercredi dernier [emoji16][emoji16][emoji16][emoji16] après une longue période de stresse. 
Ils sont en mode first in first out donc patience.
Mes stats TQQ VM 10 avril 2017
Lah yssama3kom khbar lkhir.
Important: soyez prêts dès que la date d'anniversaire de la VM s'approche parcequils limitent le visa à cette date là et vous risquez d'avoir un départ brusque.

C ki ton agent sltp ??


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la fabuleuse communauté des attendeux à Rabat

Quel forum !! une sacrée mine d'informations !!! merci !!!!

J'avais une question SVP : Est ce que vous saurez me recommander un photographe pour prendre les photos pour entrée express (dossier à envoyer après réception de l'IPD), j'ai lu le "manifeste" sur la prise de photo du CIC (https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/nouveaux-immigrants/carte-rp/demande-renouvellement-remplacement/photo.html) et je ne pense pas que le photographe du coin pourra assimiler toutes ces instructions...

- Comment avez vous fait SVP,

- quel photographe me conseiller,

- est-ce qu'il faut scanner la photo recto verso pour la téléverser ou bien il faut récupérer la photo sur clé USB directement du photographe

Merci beaucoup de votre aide, cette question de phto ne cesse de me hanter car j'ai un exemple dans mon entourage qui a vu sa demande retardée à cause de photos non éligibles...

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de vos réponses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, traveloco a dit :

Bonjour la fabuleuse communauté des attendeux à Rabat

Quel forum !! une sacrée mine d'informations !!! merci !!!!

J'avais une question SVP : Est ce que vous saurez me recommander un photographe pour prendre les photos pour entrée express (dossier à envoyer après réception de l'IPD), j'ai lu le "manifeste" sur la prise de photo du CIC (https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/nouveaux-immigrants/carte-rp/demande-renouvellement-remplacement/photo.html) et je ne pense pas que le photographe du coin pourra assimiler toutes ces instructions...

- Comment avez vous fait SVP,

- quel photographe me conseiller,

- est-ce qu'il faut scanner la photo recto verso pour la téléverser ou bien il faut récupérer la photo sur clé USB directement du photographe

Merci beaucoup de votre aide, cette question de phto ne cesse de me hanter car j'ai un exemple dans mon entourage qui a vu sa demande retardée à cause de photos non éligibles...

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de vos réponses :D

Bonjour !

Pour tes photos tu peux les prendre chez myk studio ! Ils ont une page Facebook pour récupérer l adresse ! Ils connaissent bien les critères pour les photos éligibles à ton dossier ! Tu choisis de les prendre sous format papier ou sur clé.. tu demandes ! Sinon j peux vrmt pas t aider pr le reste je ne connais pas la procédure. 

 

Bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

52 minutes ago, Mbouk said:

Bonjour !

Pour tes photos tu peux les prendre chez myk studio ! Ils ont une page Facebook pour récupérer l adresse ! Ils connaissent bien les critères pour les photos éligibles à ton dossier ! Tu choisis de les prendre sous format papier ou sur clé.. tu demandes ! Sinon j peux vrmt pas t aider pr le reste je ne connais pas la procédure. 

 

Bon courage 

Merci beaucoup  Mbouk pour la réponse :)

J'osais avoir une information sur un photographe à Rabat, c'est plus simple pour moi... Je retiens celui là comme solution ultime ;)

Sinon pas d'avis sur un photographe de Rabat des rbatis :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, islam.194 a dit :

Khti entrevue arab rah sifat lik message prive jawbini fih

svp respecter regles de forum en francais,pour s entraider il y a dautres jargons,mais on utilise francais pour s entraider vous pourriez utiliser votre jargon via message privé.

merci pour votre comprhension !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement