Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

il y a 7 minutes, karikarima a dit :

qu'est ce que je vais dire moi sur mon dossier que j'ai envoyé depuis le 27/12/2016

il faut pas etre faché courage mais en principe vous avze un meilleur agent qui traite les dossier vite que les autres

 

 

Wach vrai agent li 3ndi mzyan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, zizi123 a dit :


Weee bazaf kolhoum taya3ti visa f 7,8 mois mais had agent taydir interview bazaf


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Dawazt interview akhti mn wra maja dossier dyali l rabat b 1 semaine kt3rfi chi wahda 9bla mni okhrjat liha ya3ni mafawtinch bzef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Dawazt interview akhti mn wra maja dossier dyali l rabat b 1 semaine kt3rfi chi wahda 9bla mni okhrjat liha ya3ni mafawtinch bzef

Ana tan3ref akhti lidawzo interview tayakhdo visa f dak nhar 3and had agent DA ,lah ysahal omourak kolchi daba ydouz fo9ache dfa3ti dossier dyalak exactement??


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, zizi123 a dit :


Ana tan3ref akhti lidawzo interview tayakhdo visa f dak nhar 3and had agent DA ,lah ysahal omourak kolchi daba ydouz fo9ache dfa3ti dossier dyalak exactement??


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Amin yarbi akhti dfa3t 26 juin o l'acceptation par chi  Kant 28 akhti o début dyal traitement rabat 28 out 

Olah yesahal 3lik tantii akhti o3la ljami3 yarbi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Amin yarbi akhti dfa3t 26 juin o l'acceptation par chi  Kant 28 akhti o début dyal traitement rabat 28 out 
Olah yesahal 3lik tantii akhti o3la ljami3 yarbi

Juin ba9i chwiya lhal nass dyal janvier février mars ... ha7na ba9yin tansayno hi sbar kolchi taydouz lah ysahal 3lina


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karikarima a dit :

qu'est ce que je vais dire moi sur mon dossier que j'ai envoyé depuis le 27/12/2016

il faut pas etre faché courage mais en principe vous avze un meilleur agent qui traite les dossier vite que les autres

 

 

salut

svp est ce que tu as envoyé la CSQ a rabat suite a un message que tu as recu

j'ai la csq et je sais pas koi faire. comment as tu connu ton agent

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bjr,

c’est calme ici ! Il fait très froid.

Mes stats: 

- DF : 21/12/2017.

Je pense qu’il faut un minimum de 3 mois pour avoir l’ARF.

Donc, en attente depuis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question: est ce que c’est vrai si on paye la totalité des frais lors de l’envoi du dossier , on gagne un peu de temps comme le cic dit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On ٧‏/١‏/٢٠١٨ at 1:50 PM, cartage said:

Question: est ce que c’est vrai si on paye la totalité des frais lors de l’envoi du dossier , on gagne un peu de temps comme le cic dit ?

Non pas du tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On ٥‏/١‏/٢٠١٨ at 5:52 PM, cartage said:

Bjr,

c’est calme ici ! Il fait très froid.

Mes stats: 

- DF : 21/12/2017.

Je pense qu’il faut un minimum de 3 mois pour avoir l’ARF.

Donc, en attente depuis.

 

 

Il y aura certainement une amélioration des délais en 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis, ça fait longtemps que je me suis pas connecté. Je suis bien arrivé à Montréal ça fait un peu plus d'un mois. 

Je suis à votre disposition si vous avez des questions n'hésitez pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Redaa,

c’est ta première impression et comment tu trouves l’aventure ? On aimerait avoir ton retour d’expérience pendant ce premier mois ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, cartage a dit :

Bonjour Redaa,

c’est ta première impression et comment tu trouves l’aventure ? On aimerait avoir ton retour d’expérience pendant ce premier mois ? Merci

Bonjour, c est vraiment très différents de ce que nous vivions. Tout est différent et surtout la mentalité des gens. 

Le premier mois a été tres mouvementé pour nous entre les démarches administratives, trouver une bonne location  (la il faut faire tres attention car y en a pas mal de trucs à éviter ) trouver une garderie  (ça n a pas été facile ) et découvrir la ville (une vraie partie de plaisir) mais hamdoullah y a beaucoup de support pour les immigrés 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement