Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

Bonjour, 
Nous sommes heureux de vous informer que votre époux ou conjoint, les personnes à
votre charge et vous-même pouvez dès maintenant recevoir des services avant l’arrivée
gratuits, financés par le gouvernement du Canada. Ces services sont disponibles avant
votre arrivée et sont conçus et offerts afin de mieux vous préparer à la vie au Canada.
Les services avant l’arrivée sont offerts au nom d’Immigration, Réfugiés et Citoyenneté
Canada (IRCC) par des fournisseurs de services d’établissement. Ces fournisseurs de
services offrent gratuitement des renseignements pour vous aider à :
• vivre et travailler au Canada;
• faire reconnaître vos études, votre expérience de travail et vos permis d’exercice
et certificats professionnels au Canada;
• prendre contact avec des employeurs et obtenir des services de soutien gratuits à
votre arrivée au Canada, y compris une formation linguistique;
• prendre contact avec les gens de votre nouvelle communauté, y compris les
communautés francophones.
Si vous vous trouvez à l’extérieur du Canada, nous vous recommandons vivement d’avoir
recours aux services avant l’arrivée avant votre départ. Nous vous invitons à consulter
la liste des services sur le site Web d’IRCC : canada.ca/services-avant-arrivee.
http://www.cic.gc.ca/francais/nouveaux/avant-services.asp?utm_source=slash-services-av
ant-arrivee&utm_medium=short-url&utm_campaign=general
Au moment de vous inscrire aux services avant l’arrivée auprès de l’un des fournisseurs
de services énumérés sur le site Web, vous devrez fournir une copie de la présente lettre.
Vous pouvez communiquer avec autant de fournisseurs de services que vous le souhaitez
et obtenir tous les services dont vous avez besoin, et ces services sont toujours gratuits.
N’hésitez pas à profiter des ressources du gouvernement du Canada qui vous sont offertes
gratuitement en ligne, tel que Bienvenue au Canada, le guide officiel conçu pour aider les
résidents permanents à se préparer en vue de leur arrivée au Canada et à s’y établir. Le
guide est accessible à la page cic.gc.ca/publications.

Le Canada est un pays bilingue où sont parlés le français et l’anglais. Si vous souhaitez
vivre dans une communauté francophone hors Québec, veuillez visiter :
http://www.cic.gc.ca/francais/francophone.asp
Pour obtenir des renseignements à jour sur l’immigration, les services d’établissement et
la citoyenneté, joignez-vous à nous sur Facebook (Facebook.com/CitImmCanFR/) et
suivez-nous sur Twitter (twitter.com/CitImmCanFR).
Sincèrement,
Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
10 hours ago, Redaa said:

Bonjour, 
Nous sommes heureux de vous informer que votre époux ou conjoint, les personnes à
votre charge et vous-même pouvez dès maintenant recevoir des services avant l’arrivée
gratuits, financés par le gouvernement du Canada. Ces services sont disponibles avant
votre arrivée et sont conçus et offerts afin de mieux vous préparer à la vie au Canada.
Les services avant l’arrivée sont offerts au nom d’Immigration, Réfugiés et Citoyenneté
Canada (IRCC) par des fournisseurs de services d’établissement. Ces fournisseurs de
services offrent gratuitement des renseignements pour vous aider à :
• vivre et travailler au Canada;
• faire reconnaître vos études, votre expérience de travail et vos permis d’exercice
et certificats professionnels au Canada;
• prendre contact avec des employeurs et obtenir des services de soutien gratuits à
votre arrivée au Canada, y compris une formation linguistique;
• prendre contact avec les gens de votre nouvelle communauté, y compris les
communautés francophones.
Si vous vous trouvez à l’extérieur du Canada, nous vous recommandons vivement d’avoir
recours aux services avant l’arrivée avant votre départ. Nous vous invitons à consulter
la liste des services sur le site Web d’IRCC : canada.ca/services-avant-arrivee.
http://www.cic.gc.ca/francais/nouveaux/avant-services.asp?utm_source=slash-services-av
ant-arrivee&utm_medium=short-url&utm_campaign=general
Au moment de vous inscrire aux services avant l’arrivée auprès de l’un des fournisseurs
de services énumérés sur le site Web, vous devrez fournir une copie de la présente lettre.
Vous pouvez communiquer avec autant de fournisseurs de services que vous le souhaitez
et obtenir tous les services dont vous avez besoin, et ces services sont toujours gratuits.
N’hésitez pas à profiter des ressources du gouvernement du Canada qui vous sont offertes
gratuitement en ligne, tel que Bienvenue au Canada, le guide officiel conçu pour aider les
résidents permanents à se préparer en vue de leur arrivée au Canada et à s’y établir. Le
guide est accessible à la page cic.gc.ca/publications.

Le Canada est un pays bilingue où sont parlés le français et l’anglais. Si vous souhaitez
vivre dans une communauté francophone hors Québec, veuillez visiter :
http://www.cic.gc.ca/francais/francophone.asp
Pour obtenir des renseignements à jour sur l’immigration, les services d’établissement et
la citoyenneté, joignez-vous à nous sur Facebook (Facebook.com/CitImmCanFR/) et
suivez-nous sur Twitter (twitter.com/CitImmCanFR).
Sincèrement,
Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada

Mrc pour partager avec nous où avez vous recu ce message?dans Clégc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, rehasafa a dit :

Slt les amis pour ma situation j'ai recu un message dans clégc de refaire la VM et pas un email!!! Alors j vais le refaire inchallah c normal?

Bonsoir, je l'ai reçu à travers l agence , donc c était envoyé par mail 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, rehasafa a dit :

j'ai pas compris alors ma situation normal ? alors vous avez pas recu dans votre email ?

Je ne reçois pas de mail directement vu que je passe par un intermédiair, j'ai aussi oublié de préciser que je suis ds la catégorie tqq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 5/11/2017 à 23:19, Redaa a dit :

Bonsoir les amis , je voudrais savoir svp combien de temps entre décision prise et la brune si quelqu'un peut m informer

En général 24h si ce en début de semaine et  Max 5 jours si la décision est prise du jeudi et plus.

J'en profite pour vous souhaitez  toutes et tous bonchance. J'ai eu décision prise le 2/11 et convoqué  aujourd'hui 07/11 à la cérémonie du lundi 13/11. Je me concentre à me valises. 

Modifié par IlesBizzare07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En général 24h si ce en début de semaine et  Max 5 jours si la décision est prise du jeudi et plus.
J'en profite pour vous souhaitez  toutes et tous bonchance. J'ai eu décision prise le 2/11 et convoqué  aujourd'hui 07/11 à la cérémonie du lundi 13/11. Je me concentre à me valises. 

Tes statistiques sltp ??


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin la brune a l'instant pour la cérémonie du lundi 13 novembre

Envoyé de mon SM-N910C en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 mois au lieu de 13 mois pour le traitement des TQQ, mise à jour du 6 novembre 2017!!

 

Quelqu'un a une idée sur le délai moyen actuel du BVC rabat ? j'en suis à peine à 8 mois et je m'impatiente déjà !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2017 à 17:27, Achraf1 a dit :

Si vous voulez je peux vous ajouter au groupe.

 

Toute personne désireuse d être ajoutée au groupe est la bienvenue.

Slt achraf tu peux m ajouter au grp wtsp mon num c : 0684 71 76 30....merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement