Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

  • Habitués
 

Svp qui a une idee sur la mise à jour qu ils demandent avant la brune ca prend combien de temps moi j ai eu la VM le mois d avril et l attente me tue svp 

Bonjour, est-ce qu'ils ont commencé la vérification des antécédents ? Bonne courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Bonjour merci pour votre intérêt je n'ai aucune idée car le dossier est géré par un cabinet d avocat qui me dise qu ils n ont rien reçu encore 

Ah ok. bonne chance alors. tu n'as pas accés à ton compte clégc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, 
Svp aidez moi, ça fait plus que 3mois où le CSQ à été délivré et mon dossier a été transféré au bvc rabat à ce jour ils n'ont pas demandé les preuves supplémentaires 
Est ce que c'est normal ? 
Suis-je sensé passé l'entrevue même si c'est un mariage de même origine ? 
Je suis inquiète, j'espère qu'ils ne m'ont pas oubliée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 18/09/2017 à 22:38, Zinebel a dit :

Cc je revien pour te demander une fois que ton dossier a été transferé au bvc rabat est ce que t reçu un mail de leurs par pour confirmer la reception ? Car moi je l"ai pas eu 

Y'a de nouvelle de ta part ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tt le monde je partage avc vs mes statistiques et je vais vsparler un peu de la cérémonie d’aujourd8

dossier parrainage:VM 23/8/16    Depot dossier le 18/10/16     Csq le 21/1/17      - le 19/9/17  vérif des ant     

le 22/9/17 demande de refaire la vm  le 17/10/17 décision prise et enfin BRUNE le 20/10/17

aujourd8 jai assisté a la cérémonie yavait preske 95% parrainage 2personnes tqq,je pense que quebecoise vs a déja parlé du déroulement de la cérémonie du coup je vois par l’intérêt de redire la mm chose je vs souhaite bonne chance a vs ts 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mahaa a dit :

Bonjour, 
Svp aidez moi, ça fait plus que 3mois où le CSQ à été délivré et mon dossier a été transféré au bvc rabat à ce jour ils n'ont pas demandé les preuves supplémentaires 
Est ce que c'est normal ? 
Suis-je sensé passé l'entrevue même si c'est un mariage de même origine ? 
Je suis inquiète, j'espère qu'ils ne m'ont pas oubliée

Bonjour maha moi aussi la mm chose que toi j'ai eu mn csq le 14-06-2017 et jusqu'a present y a rien ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Zinebel a dit :

Bonjour maha moi aussi la mm chose que toi j'ai eu mn csq le 14-06-2017 et jusqu'a present y a rien ??

Je ne comprends pas leur logique ? je commence vraiment a stresser, surtout qu'ils m'ont dit que pour les gens qui n'ont pas envoyer les preuves ils vont passer l'entrevue ? 

Est ce que ton mariage est de même origine ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Aimas a dit :

bonjour tt le monde je partage avc vs mes statistiques et je vais vsparler un peu de la cérémonie d’aujourd8

dossier parrainage:VM 23/8/16    Depot dossier le 18/10/16     Csq le 21/1/17      - le 19/9/17  vérif des ant     

le 22/9/17 demande de refaire la vm  le 17/10/17 décision prise et enfin BRUNE le 20/10/17

aujourd8 jai assisté a la cérémonie yavait preske 95% parrainage 2personnes tqq,je pense que quebecoise vs a déja parlé du déroulement de la cérémonie du coup je vois par l’intérêt de redire la mm chose je vs souhaite bonne chance a vs ts 

Félicitation, je suis contente pour vous ?

Svp vous pouvez nous parler un peu de la cérémonie

Est ce qu'il y avait des gens qu'ils ont passer l'entrevue ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c vraiment pas logique ce retrad c tropppp depuis Novembre 2016  j'ai depose mon dossier et ma VM deja expire le mois septembre :fou4:

9 minutes ago, Mahaa said:

Je ne comprends pas leur logique ? je commence vraiment a stresser, surtout qu'ils m'ont dit que pour les gens qui n'ont pas envoyer les preuves ils vont passer l'entrevue ? 

Est ce que ton mariage est de même origine ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Mahaa a dit :

Je ne comprends pas leur logique ? je commence vraiment a stresser, surtout qu'ils m'ont dit que pour les gens qui n'ont pas envoyer les preuves ils vont passer l'entrevue ? 

Est ce que ton mariage est de même origine ? 

Ui c du meme origine.Nn je pense pas moi personnelement j'ai tt envoyer avec le dossier dés le premier jours je cite parmis eux les converstations wtps facebook hangouts,photos de mariage et de lune de miel le reçu de l'hotel , le billet d'avion de mn mari ..... on faisant cela j'ai anticipé leurs demande et je les envoyer dés le depart 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Mahaa a dit :

Félicitation, je suis contente pour vous ?

Svp vous pouvez nous parler un peu de la cérémonie

Est ce qu'il y avait des gens qu'ils ont passer l'entrevue ? 

Ne crains rien tout va bien se passr on aura pas d'entrevue inshalah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Zinebel a dit :

Ui c du meme origine.Nn je pense pas moi personnelement j'ai tt envoyer avec le dossier dés le premier jours je cite parmis eux les converstations wtps facebook hangouts,photos de mariage et de lune de miel le reçu de l'hotel , le billet d'avion de mn mari ..... on faisant cela j'ai anticipé leurs demande et je les envoyer dés le depart 

Moi aussi mariage de même origine, et j'ai tout envoyé (les photos de mariage, de fiançailles, de voyage, nos conversations, les reçus des hôtels,...)  mais ont est pas les seules qu'on a envoyer tout les preuves je crois que tout le monde...  

même si j'ai tout envoyé j'ai peur j'espère qu'on aura pas d'entrevue 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Zinebel a dit :

Ne crains rien tout va bien se passr on aura pas d'entrevue inshalah 

Je l'espère vraiment ya rab

Merci Ma puce ça fait plaisir de te parler 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mahaa merci bcp et bn courage aussi oui yavait preske 7personnes qui ont passé l'entretien ,yavait mm une mariée parmi ns elle a passé un entretien le 10/10 et aujourd8 elle était parmi les personnes qui ont eu leur visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Aimas a dit :

bonjour tt le monde je partage avc vs mes statistiques et je vais vsparler un peu de la cérémonie d’aujourd8

dossier parrainage:VM 23/8/16    Depot dossier le 18/10/16     Csq le 21/1/17      - le 19/9/17  vérif des ant     

le 22/9/17 demande de refaire la vm  le 17/10/17 décision prise et enfin BRUNE le 20/10/17

aujourd8 jai assisté a la cérémonie yavait preske 95% parrainage 2personnes tqq,je pense que quebecoise vs a déja parlé du déroulement de la cérémonie du coup je vois par l’intérêt de redire la mm chose je vs souhaite bonne chance a vs ts 

Fèlicitation, je ss ds le mm cas ke vous vm expirèe septembre, demande de refaire vm le 18 octobre,  et la j attend, merci de me dir si on t a demandè de refsire la fiche de la police. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Aimas a dit :

bonjour tt le monde je partage avc vs mes statistiques et je vais vsparler un peu de la cérémonie d’aujourd8

dossier parrainage:VM 23/8/16    Depot dossier le 18/10/16     Csq le 21/1/17      - le 19/9/17  vérif des ant     

le 22/9/17 demande de refaire la vm  le 17/10/17 décision prise et enfin BRUNE le 20/10/17

aujourd8 jai assisté a la cérémonie yavait preske 95% parrainage 2personnes tqq,je pense que quebecoise vs a déja parlé du déroulement de la cérémonie du coup je vois par l’intérêt de redire la mm chose je vs souhaite bonne chance a vs ts 

Toutes mes félicitations.. J espère que tous les attendueux connaîtront le même sort très prochainement.

Vs avez dis que 95% étaient des parrainages.. est ce que vous avez le nombre ? Ça serait bien de savoir le nombre de visas délivrés par cérémonie toutes catégories confondues pr avoir une idée de la moyenne .. (2 tqq et 95% parrainage.. ca nous donne presque une quarantaine au total si les 2tqq sont effectivement 5% du total xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Assoum2017 a dit :

Fèlicitation, je ss ds le mm cas ke vous vm expirèe septembre, demande de refaire vm le 18 octobre,  et la j attend, merci de me dir si on t a demandè de refsire la fiche de la police. 

xxxxxxxxxxxx

Modifié par Deadpool
Langage texto ( sms) n'est pas autorisé.Ecrire uniquement en français. Veuillez reformuler avec des mots complets. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Mbouk a dit :

Toutes mes félicitations.. J espère que tous les attendueux connaîtront le même sort très prochainement.

Vs avez dis que 95% étaient des parrainages.. est ce que vous avez le nombre ? Ça serait bien de savoir le nombre de visas délivrés par cérémonie toutes catégories confondues pr avoir une idée de la moyenne .. (2 tqq et 95% parrainage.. ca nous donne presque une quarantaine au total si les 2tqq sont effectivement 5% du total xD)

xxxxxxxxxxxx

Modifié par Deadpool
Langage texto ( sms) n'est pas autorisé. Veuillez reformuler avec des mots complets. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement