Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

Il y a 2 heures, sara31 a dit :

Comment tu as pu les reconnaître genre que ce lui amine Mahfoud  ?  Est ce que par hasard tu as lagnet SF  ? 

Félicitations à @Gyousfi woow!! Pour répondre à @sara31, l'agent AM m'a fait un prélèvement d'empreintes à l'ambassade 2 fois pour mes casier justicier du Canada car j'ai veçu laba + de 2ans j'ai déjà mentionné ça antérieurement. Dans ces formulaire de la GRC l'agent qui a fait les empreintes écrit tout ces informations "nom prénom date de naissance pays fonction et voir même son numéro perso et prof..." j'ai une copie de tout ça. on a eu à échangée. Pour repondre à @Salmasali AM, Il est bien ouvert d'esprits et coopératif. Puis l'accompagné voir l'agente "SS" mon agent style coupe garçon pour des cachets sur mes formulaires d'où j'ai vu plusieurs agents.

Une bonne semaine nous attend les ami (es)!! On aura bientôt autre préoccupations que ces pages de furom et de circuler les différents sites de CIC.

Modifié par IlesBizzare07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, IlesBizzare07 a dit :

Félicitations à @Gyousfi woow!! Pour répondre à @sara31, l'agent AM m'a fait un prélèvement d'empreintes à l'ambassade 2 fois pour mes casier justicier du Canada car j'ai veçu laba + de 2ans j'ai déjà mentionné ça antérieurement. Dans ces formulaire de la GRC l'agent qui a fait les empreintes écrit tout ces informations "nom prénom date de naissance pays fonction et voir même son numéro perso et prof..." j'ai une copie de tout ça. on a eu à échangée. Pour repondre à @Salmasali AM, Il est bien ouvert d'esprits et coopératif. Puis l'accompagné voir l'agente "SS" mon agent style coupe garçon pour des cachets sur mes formulaires d'où j'ai vu plusieurs agents.

Une bonne semaine nous attend les ami (es)!! On aura bientôt autre préoccupations que ces pages de furom et de circuler les différents sites de CIC.

Merci @IlesBizzare07 j ai demandé pcq c mon agent espérant qu il bouge pour les TQQ lol ? merci encore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, IlesBizzare07 a dit :

Félicitations à @Gyousfi woow!! Pour répondre à @sara31, l'agent AM m'a fait un prélèvement d'empreintes à l'ambassade 2 fois pour mes casier justicier du Canada car j'ai veçu laba + de 2ans j'ai déjà mentionné ça antérieurement. Dans ces formulaire de la GRC l'agent qui a fait les empreintes écrit tout ces informations "nom prénom date de naissance pays fonction et voir même son numéro perso et prof..." j'ai une copie de tout ça. on a eu à échangée. Pour repondre à @Salmasali AM, Il est bien ouvert d'esprits et coopératif. Puis l'accompagné voir l'agente "SS" mon agent style coupe garçon pour des cachets sur mes formulaires d'où j'ai vu plusieurs agents.

Une bonne semaine nous attend les ami (es)!! On aura bientôt autre préoccupations que ces pages de furom et de circuler les différents sites de CIC.

Stp moi j ai l agent sf, et pour les empreinte c est ecris sur mon vompte gc; nous n avons po besoin pour le moment. Es ce que tous le monde donnes ses empreintes? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Assoum2017 a dit :

Stp moi j ai l agent sf, et pour les empreinte c est ecris sur mon vompte gc; nous n avons po besoin pour le moment. Es ce que tous le monde donnes ses empreintes? 

Non .. Le CIC ne demande pas les empreintes de tous les candidats .. Juste ceux qui ont déjà vécu au Canada .. Les ami(e) du groupe peuvent nous confirmer cette information .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Achraf1 a dit :

Non .. Le CIC ne demande pas les empreintes de tous les candidats .. Juste ceux qui ont déjà vécu au Canada .. Les ami(e) du groupe peuvent nous confirmer cette information .. 

Exacte comme @Achraf1 a dit les empreintes ce pour ceux qui ont besoin de casiers judiciaire du Canada la GRC (Gendarmerie Royale du Canada) utilise ça pour leur recherche d'antécédents, FBI aussi si jamais vous avez vécu aux USA. Si vous n'êtes pas dans ces cas @Assoum2017 reste tranquille ce la Brune votre étape suivante.

Modifié par IlesBizzare07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, IlesBizzare07 a dit :

Exacte comme @Achraf1 a dit les empreintes ce pour ceux qui ont besoin de casiers judiciaire du Canada la GRC (Gendarmerie Royale du Canada) utilise ça pour leur recherche d'antécédents, FBI aussi si jamais vous avez vécu aux USA. Si vous n'êtes dans ces cas @Assoum2017 reste tranquille ce la Brune votre étape suivante.

Merci bcp les amis, donc cela veut dir qu ils ont commencè l etude de mes antècedants, portant c toujours en cours de traitement?  Mon dossier date de 07/11/2016 c un parrainage et toujours aucune nouvelle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. Est ce que les antécédents, ce cette phrase qu'on dit en cours ou autre chose? **

Vérification d'antécédents Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message **
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, IlesBizzare07 a dit :

Salut tout le monde. Est ce que les antécédents, ce cette phrase qu'on dit en cours ou autre chose? **

Vérification d'antécédents Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message **

Exactement ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, Gyousfi a dit :

Bonjour tt le monde

Ils ont changé mon statut aujourd'hui en décision prise. Voilà mes dates:

Parrainage meme origines bvc rabat

Date de depot : 7 octobre 

Acceptation : 7 novembre

Csq 25 janvier 

Décision prise 2 octobre

Felicitations :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mehdy1986 a dit :

 On dépose la demande très jeunes .. et on reçoit le VISA vieux 

C'est comme s'ils nous mûrissent à l'image du "bon vin" : plus il vieillit, mieux il est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, youness2013 a dit :

C'est comme s'ils nous mûrissent à l'image du "bon vin" : plus il vieillit, mieux il est.

au contraire, cette longue attente nous pèse trés lourd, je n’étais jamais si déprimée et déprimante aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/10/2017 à 14:36, mehdy1986 a dit :

 On dépose la demande très jeunes .. et on reçoit le VISA vieux 

C'est mon cas hhhhhh :lol:

FB_IMG_1507116180710.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/10/2017 à 02:00, IlesBizzare07 a dit :

Merci @mehdy1986 ! Ça n'a pas de sens cette histoire d'antécédents, depuis 30 Août j'ai cette fameux phrase puis silence radio....!!!

Bonjour @IlesBizzare07  moi aussi j ai antécédents en cours depuis janvier et depuis rien!!! Y a pas de nouvea? Moi RAS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement