Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

il y a 29 minutes, Canada1986 a dit :

Merci pour ta réponse. le problème c'est que quand j'écris au bvc  j'ai à chaque fois la réponse automatique de confirmation de réception de mon mail. je n'ai en plus jamais eu de réponse à mes questions malgré plusieurs te tentatives donc je ne vois pas comment je pourrai faire pour retrouver les initiales.

Est ce que tu as eu le mail de mise à jour de la part de Rabat. C'est dans l'objet de ce mail que tu vas trouver les initiales de ton agent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, sara31 a dit :

Est ce que tu as eu le mail de mise à jour de la part de Rabat. C'est dans l'objet de ce mail que tu vas trouver les initiales de ton agent

Merci Sara pour ta réponse. Non je n'ai pas eu de mise à jour de la part de Rabat. Toutefois la mise à jour est elle systématique ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Canada1986 a dit :

Merci pour ta réponse. le problème c'est que quand j'écris au bvc  j'ai à chaque fois la réponse automatique de confirmation de réception de mon mail. je n'ai jamais eu de réponse à mes questions malgré plusieurs tentatives donc je ne vois pas comment je pourrai faire pour retrouver les initiales.

Je confirme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Canada1986 tu ne l auras pas au niveau des messages standards ou bien automatique c est mentionné au niveau des mail ou ton agant a besoin d'ine pièce ou d' un document il s'agit de 2 lettres en majuscules en bas du mail j espère que cela reponds a ta question 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Salmasali a dit :

@Canada1986 tu ne l auras pas au niveau des messages standards ou bien automatique c est mentionné au niveau des mail ou ton agant a besoin d'ine pièce ou d' un document il s'agit de 2 lettres en majuscules en bas du mail j espère que cela reponds a ta question 

Merci pour ta réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Salmasali a dit :

@Canada1986 tu ne l auras pas au niveau des messages standards ou bien automatique c est mentionné au niveau des mail ou ton agant a besoin d'ine pièce ou d' un document il s'agit de 2 lettres en majuscules en bas du mail j espère que cela reponds a ta question 

C à travers une MAJ que vous puissiez connaitre le nom de votre agent. 

 

Sinon pour celle ou celui qui demande le nom de l agent dont les initiales sont SS, je pense que son nom de famille est Stitou.

Le mien c AM (Amine Mahfoud)

 

Mais croyez-moi, ça sert à rien de connaître le nom de l agent BVC .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Canada1986 a dit :

Merci Sara pour ta réponse. Non je n'ai pas eu de mise à jour de la part de Rabat. Toutefois la mise à jour est elle systématique ? 

La MAJ n' pas systématique, voici un exemple de mail reçu (ds mon cas l'agent SF)

20170929_170044.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour TT le monde contant de découvrir ce groupe. Je dépends de Rabat aussi. Voici donc mes states: reçu par

Sydney le 27/09/2016 AR 23/01/2017, visite médical et frais envoyé reçu 03/2017

Mise à jour casier GRC demandé(séjour antérieur au Canada) déposés 30/06/2017. Depuis là pas de news déjà 1 an et 2 jrs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Salmasali a dit :

Les amis svp l'adresse mail de l'immigration canada pour connaître le delais de traitement pour une amie

aidez moi svp

merci

http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/index.asp /[email protected] 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Salmasali a dit :

Service des visas rabat :
[email protected]

Sinon sur le site CIC il y a tt les informations concernant la durée de chaque étape du traitement dossier d'immigration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Achraf1 a dit :

C à travers une MAJ que vous puissiez connaitre le nom de votre agent. 

 

Sinon pour celle ou celui qui demande le nom de l agent dont les initiales sont SS, je pense que son nom de famille est Stitou.

Le mien c AM (Amine Mahfoud)

 

Mais croyez-moi, ça sert à rien de connaître le nom de l agent BVC .. 

@Achraf1 t'as pas d'info sur l'agent SF ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mehdy1986 a dit :

@Achraf1 t'as pas d'info sur l'agent SF ?!

Je SS d'accord cela n'a pas d'importance de connaitre l'agent. Exemple: l'agent Mahfoud celui qui m'a fait les empreintes 2 fois à l'ambassade de Rabat, il m'a dit ceci" cela n'est pas à notre intérêt de traîner avec un dossier, ça nous impact" j'ai vu aussi l'agent SS ce mon agent aussi, elle lui montrait là où il fallait posé les cachet sur le formulaire remplis d'empreintes!ils ont tous l'aire gentilles et serviable mais je compris que le tout ne dépendent pas d'eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement