Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Salmasali a dit :

@mehdy1986Tu passes par le. Iais d un cabinet?

stp une question quand le bvc rabat te demande un document et tu l envoie ca se traite au niveau du CIC ? C ca? Le bvc est un intermédiaire ?

Après votre demande fédéral le BVC entre en jeu et ils peuvent vous demander des documents supplémentaires pour des différent motifs, dans mon cas ils m'ont demander :
- Attestation d’emploi + Historique de la CNSS.
- Attestations d'emploi + Relevé de l'URSSAF (Allemagne).
- Copie conforme des diplômes + Relevés de notes.
- Copie de toutes les pages des passeports (Actuel et anciens).

Alors ça dépend de chaque dossier d'immigration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 minutes ago, Salmasali said:

@Gyousfi bonjour tu as eu un retour de la part de l'agent DA pour ta VM?

 

merci

Oui j'ai.envoyé le mail lundi 18 septembre et mon mari a parlé avec le deputé qui a envoyé un mail le meme jour. Le mercredi il m'ont repondu et ils m'ont dit de refaire la VM. Alors je l'ai refais. Et depuis lundi ils ont changé sur clégc comme quoi ils ont commencé a effectuer les antécédents. Aucun changement depuis lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Gyousfi said:

Oui j'ai.envoyé le mail lundi 18 septembre et mon mari a parlé avec le deputé qui a envoyé un mail le meme jour. Le mercredi il m'ont repondu et ils m'ont dit de refaire la VM. Alors je l'ai refais. Et depuis lundi ils ont changé sur clégc comme quoi ils ont commencé a effectuer les antécédents. Aucun changement depuis lundi.

Mais comment vous contactez avec votre agent ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu une réponse après mon mail de bvc rabat avec abréviation SS est-ce que c'est mon agent ?

Envoyé de mon SM-N910C en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Gyousfi a dit :

J'envoie au mail du bvc rabat, et je mentionne mon numero de dossier et mon agent. Il n y a pas de contact direct 

Mais où retrouve les initiales de notre agent. C'est ce que je demande depuis un moment mais je n'ai pas encore eu la chance d'avoir une réponse précise.

 

Aux bons entendeurs...

Modifié par Canada1986
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Salmasali a dit :

@mehdy1986 tu es avc quel cabinet d'immigration stp si ce n est pas trop demandé ?

Je ss avc Acces Canada. Nn avc gd plaisir @Salmasali :) on est là juste pour échanger l'information 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Oblivion a dit :

J'ai reçu une réponse après mon mail de bvc rabat avec abréviation SS est-ce que c'est mon agent ?

Envoyé de mon SM-N910C en utilisant application mobile Immigrer.com
 

C'été quoi leurs réponse SVP ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Oblivion a dit :

Comme d'habitude en cours de traitement

Envoyé de mon SM-N910C en utilisant application mobile Immigrer.com
 

espérant qu'ils nous libèrent ce mois d'octobre :fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

38 minutes ago, Canada1986 said:

Mais où retrouve les initiales de notre agent. C'est ce que je demande depuis un moment mais je n'ai pas encore eu la chance d'avoir une réponse précise.

 

Aux bons entendeurs...

C mentionné sur l'objet de mail echangé avec le bvc. Va aux emails et cherche sur les objets des mails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, Gyousfi a dit :

C mentionné sur l'objet de mail echangé avec le bvc. Va aux emails et cherche sur les objets des mails.

Merci pour ta réponse. le problème c'est que quand j'écris au bvc  j'ai à chaque fois la réponse automatique de confirmation de réception de mon mail. je n'ai jamais eu de réponse à mes questions malgré plusieurs tentatives donc je ne vois pas comment je pourrai faire pour retrouver les initiales.

Modifié par Canada1986
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement