Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

il y a 19 minutes, mehdy1986 a dit :

J'aimerais bien comprendre !! 

Personne n'a mis à jour le fichier de partage states ou BVC a arrêté de donner les visa après le mois juin ?!!

Voici le lien du fichier

Oui, mm constat et aucune idée (peut être que la dernière vague des e-brunes remonte au mois de juin)

Modifié par youness2013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, youness2013 a dit :

Bonjour Achraf1,

 

Un changement de statut clégc d'un candidat (s'il sagit d'un TQQ avec des statistiques comme les notre) peut indiquer l'approche de la tempête surtout après ce le loooooooooooooooooongue calme de BVC Rabat depuis il y a longtemps..enfin j'espère   

Ah dacc Youness..

 

On espère que ce changement soit le début de traitement de nos dossiers ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Achraf1 a dit :

Juin c était le dernier mois pour les brunes TQQ Maroc .. !!

 

il y a 18 minutes, youness2013 a dit :

Oui, mm constat et aucune idée (peut être que la dernière vague des e-brunes remonte au mois de juin)

j'essaye vraiment de comprendre leur logique !!! un ex-agent m'a expliqué que les mois 07/08/09 au max la priorité BVC pour les visa étudiants mais là ... uuuff !! c'est stressant de faire ces analyses... je ne comprends plus rien :fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, youness2013 a dit :

Bonjour les amis,

 

D'après un groupe facebook des attendeux, Un candidat marocain déclare avoir un statut de mise à jour sur son clégc. Je vous tiendrai informés dès que j'aurais plus de détails sur sa catégorie (TQQ...),Statistiques et l'objet de la mise à jour.

 

Bonne journée

Re-bonjour,

Il s'agit d'un dossier parrainage avec VM en février 2017, le candidat n'a pas précisé l'objet de la mise à jour ni en quoi cela consiste.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, youness2013 a dit :

Re-bonjour,

Il s'agit d'un dossier parrainage avec VM en février 2017, le candidat n'a pas précisé l'objet de la mise à jour ni en quoi cela consiste.

 

 

J'ai aussi vu le commentaire il a dit que c'est une mise jour mais ils ont rien demande.le mec il s'en fou de notre guele 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, youness2013 a dit :

Re-bonjour,

Il s'agit d'un dossier parrainage avec VM en février 2017, le candidat n'a pas précisé l'objet de la mise à jour ni en quoi cela consiste.

 

 

Et bah figure toi qu'il vient d'avoir son visa. Je suis choqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sara31 a dit :

Et bah figure toi qu'il vient d'avoir son visa. Je suis choqué

loin du personnel !! le faite qu'il viens d'avoir son visa c'est un bon signe non ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre marocaine a reçu la brune aujourd'hui ( parrainage ) pour cérémonie du 27 septembre
DDF 15-11-2016
VM 18-10-2016

Envoyé de mon SM-N910C en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J' ai aussi une question dans le même genre que le file.

je vous donne mes Stat même si c'est pas grande chose

- Envoi de dossier début d'année  2016 ( C'est mon agent conseil qui avait déposé mon dossier)

- AR avec comme contenu Ouverture de dossier effectif (N° de dossier et N° Individuel) 26-08-2016

- Après, j'attends toujours?????

Entre temps mon agent est décédé dans le mois de Juillet 2017. Paix à son âme.

Au niveau de la relève, rien à été préparé, alors j'attends mon 2nd courrier.... et plus en vain.

Le Lundi 2017.09.2017 son remplaçant m'appelle pour me dire qu'il peut avec ces contacts au Québec, accélérer ma dossier pour que j'obtienne le CSQ.

Question 1. Est ce que c'est possible d'accélérer un dossier même en étant au Québec?

Question 2. Si Q1 est oui, puis-je demander à une autre personne que le contact de mon agent, de s'occuper de contacter le service d'immigration pour moi? Mon cousin vient d'arrivé au Québec pour ces études. Il est très dynamique. Je lui ai demandé de se renseigner pour moi. Mais j'appréciera d'avoir vos avis et expérience.

 

Merci à tous de vos réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, POH a dit :

Bonjour,

J' ai aussi une question dans le même genre que le file.

je vous donne mes Stat même si c'est pas grande chose

- Envoi de dossier début d'année  2016 ( C'est mon agent conseil qui avait déposé mon dossier)

- AR avec comme contenu Ouverture de dossier effectif (N° de dossier et N° Individuel) 26-08-2016

- Après, j'attends toujours?????

Entre temps mon agent est décédé dans le mois de Juillet 2017. Paix à son âme.

Au niveau de la relève, rien à été préparé, alors j'attends mon 2nd courrier.... et plus en vain.

Le Lundi 2017.09.2017 son remplaçant m'appelle pour me dire qu'il peut avec ces contacts au Québec, accélérer ma dossier pour que j'obtienne le CSQ.

Question 1. Est ce que c'est possible d'accélérer un dossier même en étant au Québec?

Question 2. Si Q1 est oui, puis-je demander à une autre personne que le contact de mon agent, de s'occuper de contacter le service d'immigration pour moi? Mon cousin vient d'arrivé au Québec pour ces études. Il est très dynamique. Je lui ai demandé de se renseigner pour moi. Mais j'appréciera d'avoir vos avis et expérience.

 

Merci à tous de vos réponses.

 

Bonjour,

 

Je vous invite à poser cette question dans une file qui concerne les attendeux des CSQ, Cette file est dédiée aux échanges entre les attendeux du VISA dont les dossier sont traités à Rabat. Vous êtes libre de chercher le meilleur endroit parmi les files du forum pour poser la question et avoir un retour, sinon je vous propose ce lien https://www.forum.immigrer.com/topic/147664-dcsq-2013-2014-algerie-tunisie-maroc/ bien qu'il concerne les candidats issues des pays du Maghreb (vu qu'ils ont les mêmes délais de traitement).   

 

Bon courage

 

Modifié par youness2013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, yasser med5 a dit :

Bjr svp est ce que cette adresse existe aussi pour que je envoi de doc suup [email protected]

Envoyé de mon SM-N910C en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Oui elle existe mais la réponse est standard.. je pense automatique.. je l essayé dans plusieurs reprises et la même réponse toujours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis :107_hand_splayed:

Pour vous remonter le morale et garder toujours l'espoir.. je partage avec vous les détails d'une cérémonie juin 2017 raconté par un ex-combata .. bon rêve :10_wink:

 

bonjour 

la cérémonie s'est bien passée …il y avait une quarantaine de personnes environ.

Le personnel de l’ambassade est très professionnel et super organisé.

Vérification des cartes d’identités à 7h30 et attribution d’un numéro + carte visiteur +remise des téléphones portables.

A 08h15 . remises des passeports et vérification des photos (uniquement pour les gens ayant reçu un avis mentionnant de nouvelles photos ) ;

Faites attentions aux dimensions des photos et surtout aux proportions du visage par rapport aux dimensions….car trois personnes été obligés de ne pas assister au moment de la projection du film et partir chercher un photographe à 08h30 à rabat en plein ramadan …..le personnel de l’ambassade est très gentil et coopératif ….bcp d’indications ont été données et le problème a été résolu .

La projection a duré 1h et comprend deux films qui parle de la vie au canada et de ce qui nous attend en tant qu’immigrants .

A 10h15 , remise des passeports par un cadre marocain de l’ambassade qui s’est montré gentil et professionnel…il  a répondu à l’ensemble des question y compris des questions personnelles en « one to one ».bcp d’explication ont été données sur les modalités d’entrée au premier jour au canada.

Les papiers remis sont : le passeport avec visa immigration dont la date d’échéance est une année après la date de la visite médicale + deux exemplaire de la « confirmation de résidence permanenet »

Les personnes présentes ont été félicitées et tout est terminé à 10h45.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement