Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

  • Habitués

généralement combien de temps entre vérification d'antécédents et décision prise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est pas normal toute cette attente... C'est trop pour des congés.

Pour ceux qui passent par des cabinets, avez vous des informations qui pourraient nous rassurer svp. 

 

Merci 

Modifié par Canada1986
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, QUEBECOISE2017 a dit :

généralement combien de temps entre vérification d'antécédents et décision prise?

Oui y aura une cérémonie demain, mais c réservée en grande partie pour les EE.. TQQ je sais pas ..

 

Pour les marocains entre antécédents et n cours et décision prise généralement le même jour .. 

T as eu antécédents en cours?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

suite a ma demande, et puisque on n'a pas la main pour consulter la CléCG, notre conseiller nous a envoyé ce matin le resultats "Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents" mais j'ignore depuis quand c'est affiché sur le systéme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, QUEBECOISE2017 a dit :

suite a ma demande, et puisque on n'a pas la main pour consulter la CléCG, notre conseiller nous a envoyé ce matin le resultats "Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents" mais j'ignore depuis quand c'est affiché sur le systéme

content pour vous! c'est un bon signe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Achraf1 a dit :

Oui y aura une cérémonie demain, mais c réservée en grande partie pour les EE.. TQQ je sais pas ..

 

Pour les marocains entre antécédents et n cours et décision prise généralement le même jour .. 

T as eu antécédents en cours?? 

Merci pour ta réponse Achraf, non je n'ai pas encore eu antécédents. Sur mon profils il y a juste en cours mais j'ai déjà passé la VM. J'ai envoyé mon dossier fédéral le 2 février 2017. 

Je rêve juste qu'il inscrive sur mon compte Eca ou Clé Cg : vérification des antécédents, mais toujours rien ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, QUEBECOISE2017 a dit :

suite a ma demande, et puisque on n'a pas la main pour consulter la CléCG, notre conseiller nous a envoyé ce matin le resultats "Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents" mais j'ignore depuis quand c'est affiché sur le systéme

Gooooooood :)

 

Ils sont entrain de vérifier tes antécédents .. Ça c une bonne nouvelle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CSQ: 06-09-2016
DDF: 07-10-2016
ARF: 25-01-2017
ARR+IVM: 16-02-2017
VM: 21-02-2017
VM Favorable: 23-02-2017
Brune: ?????????????????

Envoyé de mon SM-N910C en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Oblivion a dit :

CSQ: 06-09-2016
DDF: 07-10-2016
ARF: 25-01-2017
ARR+IVM: 16-02-2017
VM: 21-02-2017
VM Favorable: 23-02-2017
Brune: ?????????????????

Envoyé de mon SM-N910C en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Vérifie les antécédents .. Québécoise a les antécédents en cours .. Elle aussi VM 02_17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Canada1986 a dit :

Merci pour ta réponse Achraf, non je n'ai pas encore eu antécédents. Sur mon profils il y a juste en cours mais j'ai déjà passé la VM. J'ai envoyé mon dossier fédéral le 2 février 2017. 

Je rêve juste qu'il inscrive sur mon compte Eca ou Clé Cg : vérification des antécédents, mais toujours rien ! 

Moi aussi je rêve d un changement au niveau de clegc et ecas , mais y a rieeen ?

 

DDF 10/2016

VM 03/2017

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

jai envoyé un msg à mon conseillé si jamais il peut me dire depuis quand on a eu ce résultat

sinon moi aussi VM février 2017 avec une MAJ 31.05.2017

image.png.dec4720a71ca53c7a431f84453cbd649.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, QUEBECOISE2017 a dit :

jai envoyé un msg à mon conseillé si jamais il peut me dire depuis quand on a eu ce résultat

sinon moi aussi VM février 2017 avec une MAJ 31.05.2017

image.png.dec4720a71ca53c7a431f84453cbd649.png

Vivement la brune aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@QUEBECOISE20172017 et @youness2013  Cette partie est toujours écrite sur les comptes clé Cg par contre c'est votre conseillé qui a surligné cette partie "vérification antécédents" ou bien c'est l'ambassade ?  

Modifié par Canada1986
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Canada1986 a dit :

@Achraf1 combien de temps ilsur prennent pour vérifier les antécédents ?  ilsi regardent juste de casiers envoyer ou bien ils s'assurene aussi de la véracité des informations auprès des autorités ? 

Ils vérifient tous les antécédents liés à la criminalité (relations ou appartenance à un groupe terroriste, criminalité financière ... Blanchiment d argent ... casier judiciaire, voyages effectués à l étranger, ... )

 

Ils ont tous les moyens pour savoir si le candidat ne représente aucun danger pour la sécurité du Canada ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie les antécédents .. Québécoise a les antécédents en cours .. Elle aussi VM 02_17

Je viens juste de vérifier mon clegc. Aucun changement [emoji29]

Envoyé de mon SM-N910C en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Canada1986 a dit :

@QUEBECOISE20172017 et @youness2013  Cette partie eSt toujours écrite sur les comptesites clé Cg par contre cette votre conseillé qui a surligné cette partie "vérification antécédents" ou bien c'est l'ambassade ?  

Non, ce qui est écrit c : Votre demande est en cours de traitement. Nous vous enverrons un message quand nous commencerons la vérification des antéc

 

Quand c nous EFFECTUONS ACTUELLEMENT LA VERIFICATION DE VOS ANTECEDENTS .... c est qu ils sont en train de les vérifier .. Et généralement ce n est qu'une question de temps pour avoir la brune (au Maroc en moyenne la décision prise suit l apparition de ce message le jour-même ou le lendemain .. Parfois ça prend bcp plus de temps 

 

Mais c un bon signe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement