Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, abdessamadk a dit :


Es tu sûr ? Moi je les ai déjà envoyé avec le trousse fédérale

Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com
 

De même je les ai envoyé avec la trousse. Mais si tu remarques sur le forum beaucoup de personnes parlent de 2 photos à fournir lors de la cérémonie de remise des visas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même je les ai envoyé avec la trousse. Mais si tu remarques sur le forum beaucoup de personnes parlent de 2 photos à fournir lors de la cérémonie de remise des visas.

Je ne sais pas sur un autre forum une personne a eu son visa il n' a apporté que son passeport. Mais d'autres des photos. Dites est ce que l'ambassade c'est celle qui se trouve à avenue benbarka. Souissi. Rabat ?

Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut.

Une vague de brune se prépare au niveau du BVC Paris .. Une vingtaine de personnes ont constaté un changement au niveau des antécédents. D habitude, BVC Rabat suit toujours Paris même s'il y a toujours un peu de retard.

 

Les amis prions pour nous puissions être libérés les prochains jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Canada1986 a dit :

De même je les ai envoyé avec la trousse. Mais si tu remarques sur le forum beaucoup de personnes parlent de 2 photos à fournir lors de la cérémonie de remise des visas.

Tu ramènes rien avec toi. Une fois à l ambassade le jour de remise du visa, si les photos que tu as envoyé le premier jour ne sont pas conformes, on te demande d aller faire d autres photos le jour même chez un laboratoire à Rabat, et tu reviens récupérer ton visa le jour même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ramènes rien avec toi. Une fois à l ambassade le jour de remise du visa, si les photos que tu as envoyé le premier jour ne sont pas conformes, on te demande d aller faire d autres photos le jour même chez un laboratoire à Rabat, et tu reviens récupérer ton visa le jour même.

Pourvu que çà se soit pour bientôt

Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tout dépend de la lettre/email qui vont nous envoyé

parfois ils demandent de refaire les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi sur le courrier ils m'ont demandé de ramener 2 photos tout en specifiant le format à respecter.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Savez vous si après avoir passé  la visite médical et paiement de frai, on change de passeport ça tarde les choses ? 

 

Mon passeport arrive à expiration en février  2018 donc je dois le renouveler ... 

 

mercii 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, DANA33 a dit :

Bonjour à tous, 

 

Savez vous si après avoir passé  la visite médical et paiement de frai, on change de passeport ça tarde les choses ? 

 

Mon passeport arrive à expiration en février  2018 donc je dois le renouveler ... 

 

mercii 

J ai renouvelé le mien à 7 mois de son expiration .. J ai scanné la premiere page du nouveau passeport et je l ai envoyé par mail au BVC Rabat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

d'apres ce que je vois ca n'as pas bougé comme on espérent, moi demain 10 mois d'attente, VM elle va expiré le 20 SEPT.

la semaine prochaine c'est congés fériés, vendredi et lundi en plus!!!! wow ils sont gaté, et ils nous faisons croire qu'ils ont plein des dossiers et pas beaucoup du temps pour les traité rapidement .(refliché tu devient fou) :fou4::fou4::fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, ahmed76 a dit :

d'apres ce que je vois ca n'as pas bougé comme on espérent, moi demain 10 mois d'attente, VM elle va expiré le 20 SEPT.

la semaine prochaine c'est congés fériés, vendredi et lundi en plus!!!! wow ils sont gaté, et ils nous faisons croire qu'ils ont plein des dossiers et pas beaucoup du temps pour les traité rapidement .(refliché tu devient fou) :fou4::fou4::fou4:

Ils ne veulent pas travailler c'est tout...

temps qu'on ne dépassent pas les 13 mois pour eux tout est bon ! pffff c'est du grand n'importe quoi ? ce gaspillage d'énergie à attendre qu'on pourrait utiliser une fois là bas pour notre nouveau départ.

 

 Bon courage Nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BVC Rabat: bureau tortue qui nous torture .. Marre marre marre de cette attente stressante ...

 

A voir BVC Paris qui gère plusieurs pays en même temps, je me demande de que Rabat fait ??!!!!  Ou bien sommes nous considérés comme des immigrants de 2eme classe comparés aux autre nationalités.. 

 

A ce moment précis, BVC Paris délivre des visas pour les DF déposés en Janvier et février 2017... Pfffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Achraf1 a dit :

BVC Rabat: bureau tortue qui nous torture .. Marre marre marre de cette attente stressante ...

 

A voir BVC Paris qui gère plusieurs pays en même temps, je me demande de que Rabat fait ??!!!!  Ou bien sommes nous considérés comme des immigrants de 2eme classe comparés aux autre nationalités.. 

 

A ce moment précis, BVC Paris délivre des visas pour les DF déposés en Janvier et février 2017... Pfffff

En réalité c'est de notre faute et j'en fais partie. Parce-qu'en France par exemple quand les dossiers tardent à être traitésur,  les gens écrivent pour se plaindre au ministère de l'immigration... du Canada.  Nous en sommes qu'à juin 2016 c'est une honte!!! comme tu l'as si bien dit " 2ème classe".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Canada1986 a dit :

En réalité c'est de notre faute et j'en fais partie. Parce-qu'en France par exemple quand les dossiers tardent à être traitésur,  les gens écrivent pour se plaindre au ministère de l'immigration... du Canada.  Nous en sommes qu'à juin 2016 c'est une honte!!! comme tu l'as si bien dit " 2ème classe".

Même avec les relances... C est toujours la même réponse de leur part !! Dossier en cours de traitement .. ???

 

J espère que Rabat ne va pas nous décevoir en activant nos dossiers à partir de la semaine prochaine.. D habitude Rabat suit Paris, même si toujours en retard !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, Achraf1 a dit :

Même avec les relances... C est toujours la même réponse de leur part !! Dossier en cours de traitement .. ???

 

J espère que Rabat ne va pas nous décevoir en activant nos dossiers à partir de la semaine prochaine.. D habitude Rabat suit Paris, même si toujours en retard !!

Espérons.

Moi quand je leur ai écrit, ils ne m'ont même pas répondu alors que ma question était précise et pas d'ordre général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est ce que ce retard  concerne egalement les dossiers entree express?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne crois pas,le traitement est différent pour l'EE car ils ont des délais à respecter, donc leur visas sont délivrés a temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On attendant la réception de nos visas, je vous invite, si ce n'est déjà fait, de suivre la formation SIEL, le service d'intégration en ligne, qui vise à commencer les démarches avant votre arrivée au Québec, je peux vous l'assurer: il est très utile :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, QUEBECOISE2017 a dit :

On attendant la réception de nos visas, je vous invite, si ce n'est déjà fait, de suivre la formation SIEL, le service d'intégration en ligne, qui vise à commencer les démarches avant votre arrivée au Québec, je peux vous l'assurer: il est très utile :j-aime:

Ya t il un outil comme le SIEL mais au niveau fédéral? Pour les entrée express?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On attendant la réception de nos visas, je vous invite, si ce n'est déjà fait, de suivre la formation SIEL, le service d'intégration en ligne, qui vise à commencer les démarches avant votre arrivée au Québec, je peux vous l'assurer: il est très utile :j-aime:

C est quoi cet outil... je connais pas

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement