Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

il y a une heure, Hamidouf a dit :

Bonjour les attendeux Et attendeux,

Je vous reviens avec un récit de la cérémonie de visa d'aujourd'hui 31 Mai au bvc Rabat.

Ouverture du bureau à 8h du matin. À partir de la Gare oncf Rabat Agdal, il faut compter sur 20 dhs. il y avait 14 personnes convoquées : 

10 TQQ Et 4 parrainés (3femmes Et 1 homme).

depot du passeport au comptoire Et du telephone portable à l'agent de Sécurité. 

Visionnement du film sur Canada (50 mn) en attendant l'apposition du visa sur les passeports. Et puis tout est prêt, félicitation à tous les chanceux et chanceuses d'aujourd'hui.

l'expiration de la validité du visa que j'ai remarqué coïncide exactement avec la date de la visite medicale. Par conséquent il faut être prêt au depart une fois les prévisions du visa s'approchent.

je vous souhaite bonne chance Et à bientot.

 

Félicitations et bon départ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Oujdia a dit :

Félicitations et bon départ 

Merci

tous mes souhaits de réussite et de bonheur à vous et à tous les attendeux Et attendeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hamidouf a dit :

Merci

tous mes souhaits de réussite et de bonheur à vous et à tous les attendeux Et attendeux.

merci bcp

 

pensez vous q'on va récupérer ce temps perdu en attendant l' IVM ( plus que 2 mois )  après c'est à dire la période d'attente de la brune se minimise ou bien ça na rien à voir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hamidouf a dit :

Bonjour les attendeux Et attendeux,

Je vous reviens avec un récit de la cérémonie de visa d'aujourd'hui 31 Mai au bvc Rabat.

Ouverture du bureau à 8h du matin. À partir de la Gare oncf Rabat Agdal, il faut compter sur 20 dhs. il y avait 14 personnes convoquées : 

10 TQQ Et 4 parrainés (3femmes Et 1 homme).

depot du passeport au comptoire Et du telephone portable à l'agent de Sécurité. 

Visionnement du film sur Canada (50 mn) en attendant l'apposition du visa sur les passeports. Et puis tout est prêt, félicitation à tous les chanceux et chanceuses d'aujourd'hui.

l'expiration de la validité du visa que j'ai remarqué coïncide exactement avec la date de la visite medicale. Par conséquent il faut être prêt au depart une fois les prévisions du visa s'approchent.

je vous souhaite bonne chance Et à bientot.

 

Toutes mes félicitations

 

Pour moi aujourd'hui j'ai eu pour la première fois un contact de mon agent (SF) qui me demande des preuves de visite médicale pour mon fils et mon épouse, ce que je ne dispose pas car au courriel des instructions VM je n'ai reçu qu'un seul formulaire de visite médicale qui est le mien. Sur la champ je lui ai fait un retour expliquant mon ça et sans perte de temps, dans 25 min exact, il m'a envoyé les deux formulaires manquant pour mon fils et ma femme afin de faire a leurs tour la visite. j'espère que ça ne va pas prendre encore plus de temps à savoir que ma visite médicale était le 22 février 2017. Merci de prier pour moi SVP.

 

 

Modifié par NABADA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, NABADA a dit :

Toutes mes félicitations

 

Pour moi aujourd'hui j'ai eu pour la première fois un contact de mon agent (SF) qui me demande des preuves de visite médicale pour mon fils et mon épouse, ce que je ne dispose pas car au courriel des instructions VM je n'ai reçu qu'un seul formulaire de visite médicale qui est le mien. Sur la champ je lui ai fait un retour expliquant mon ça et sans perte de temps, dans 25 min exact, il m'a envoyé les deux formulaires manquant pour mon fils et ma femme afin de faire a leurs tour la visite. j'espère que ça ne va pas prendre encore plus de temps à savoir que ma visite médicale était le 22 février 2017. Merci de prier pour moi SVP.

 

 

 

on as le même agent, bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, NABADA a dit :

Toutes mes félicitations

 

Pour moi aujourd'hui j'ai eu pour la première fois un contact de mon agent (SF) qui me demande des preuves de visite médicale pour mon fils et mon épouse, ce que je ne dispose pas car au courriel des instructions VM je n'ai reçu qu'un seul formulaire de visite médicale qui est le mien. Sur la champ je lui ai fait un retour expliquant mon ça et sans perte de temps, dans 25 min exact, il m'a envoyé les deux formulaires manquant pour mon fils et ma femme afin de faire a leurs tour la visite. j'espère que ça ne va pas prendre encore plus de temps à savoir que ma visite médicale était le 22 février 2017. Merci de prier pour moi SVP.

 

 

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde
J'ai reçu la brune aujourd’hui et un message me demandant de se présenter à l'ambassade pour apposer le visa la semaine prochaine.:yahoo:
Merci et Courage à vous tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, FASSY a dit :

Salut tout le monde
J'ai reçu la brune aujourd’hui et un message me demandant de se présenter à l'ambassade pour apposer le visa la semaine prochaine.:yahoo:
Merci et Courage à vous tous. 

Toutes mes felicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, FASSY a dit :

Salut tout le monde
J'ai reçu la brune aujourd’hui et un message me demandant de se présenter à l'ambassade pour apposer le visa la semaine prochaine.:yahoo:
Merci et Courage à vous tous. 

Félicitations et bon départ 

Ils vous ont demandé quoi comme complements ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations et bon départ 
Ils vous ont demandé quoi comme complements ?
 


Merci [emoji4]
mon mari et moi n'avons pas les mêmes adresses sur les passeports. Ils m'ont demandé des preuves supplémentaires de mariage comme les photos de couple ( sortie fiançailles, mariage...) Preuve d'adresse commune, Preuve des comptes communs ou de bien communs, factures communes...
Ils m'ont demandé aussi le paiement des FRP et la preuve de la VM.

Sent from my SM-A500FU using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, FASSY a dit :

Salut tout le monde
J'ai reçu la brune aujourd’hui et un message me demandant de se présenter à l'ambassade pour apposer le visa la semaine prochaine.:yahoo:
Merci et Courage à vous tous. 

Toutes mes félicitations .  entre la VM et la brune ça t'a pris combien de temps ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde
J'ai reçu la brune aujourd’hui et un message me demandant de se présenter à l'ambassade pour apposer le visa la semaine prochaine.:yahoo:
Merci et Courage à vous tous. 

Félicitations... tes statistiques stp

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai passé VM mi janvier et pas de brune en horizon... tous vos prières pour moi ... vraiment [emoji7][emoji56]

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde
J'ai reçu la brune aujourd’hui et un message me demandant de se présenter à l'ambassade pour apposer le visa la semaine prochaine.:yahoo:
Merci et Courage à vous tous. 

Mes félicitations bonne continuation


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, HMD a dit :

Toutes mes félicitations .  entre la VM et la brune ça t'a pris combien de temps ??

 

Merci HMD.

3 mois et quelques jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi VM le 17 janvier 2017, FDP payé 31 Mars 2017, le bureau a demandé changement de mon passeport en avril , nouveau passeport envoyé le 07 avril depuis aucune nouvelle , j'ai demandé à mon intermédiaire de relancer le Bvc rabat pourquoi tant de retard.

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour toutes les personnes qui ont eu leur brunes et visa et bon chance pour les autres .

Moi mon cas est très bizarre : 

- VM expirée le 18/05/2017 et pas de nouvelles à ce jours !!!!!

- Sur Clé CG : vérification des antécédents est en cours et cela depuis le 03/11/2016  !!!!!!!

- le 04/05/2017 j'ai reçu un mail me demandant : Certificats de travail , copie diplômes, bulletins de paie....

Je vous informe que mon agent est AM ,en revanche , sur le mail que j'ai reçu le 04/05/2017  il est indiqué agent SF !!!??

Les documents qu'ont m'a demandés je les ai déposés le 08/05/2017 et pas de nouvelles à jours !!!!!

Vous voyez mon cas est très spécial et très très stressant .

????????????

Vos suggestions SVP 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Faissal_2013 a dit :

Félicitations pour toutes les personnes qui ont eu leur brunes et visa et bon chance pour les autres .

Moi mon cas est très bizarre : 

- VM expirée le 18/05/2017 et pas de nouvelles à ce jours !!!!!

- Sur Clé CG : vérification des antécédents est en cours et cela depuis le 03/11/2016  !!!!!!!

- le 04/05/2017 j'ai reçu un mail me demandant : Certificats de travail , copie diplômes, bulletins de paie....

Je vous informe que mon agent est AM ,en revanche , sur le mail que j'ai reçu le 04/05/2017  il est indiqué agent SF !!!??

Les documents qu'ont m'a demandés je les ai déposés le 08/05/2017 et pas de nouvelles à jours !!!!!

Vous voyez mon cas est très spécial et très très stressant .

????????????

Vos suggestions SVP 

Tu as relancer à l'ambassade ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement