Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 12 heures, Hamidouf a dit :

Brune reçu aujourd'hui

ouuuuuuuuuufffffff

 FELICITATIONS, Enfiiin :)

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, QUEBECOISE2017 a dit :

 FELICITATIONS, Enfiiin :)

Bonne continuation

Merci bcp,

je vous le souhaite aussi .......très bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à toutes les personnes qui m'ont félicité.

c'est vrai que ça prend du temps et nous stresse davantage devant notre impatience, mais, on n'a pas d'autre choix que malheureusement patiennnnnnnnnnnnnnnter encore Et plus.

tot ou tard ca sera votre tour Et vous serez enchanté.

bonne chance à tous Et Mabrouk ramadan.

je vous aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Hamidouf a dit :

Merci à toutes les personnes qui m'ont félicité.

c'est vrai que ça prend du temps et nous stresse davantage devant notre impatience, mais, on n'a pas d'autre choix que malheureusement patiennnnnnnnnnnnnnnter encore Et plus.

tot ou tard ca sera votre tour Et vous serez enchanté.

bonne chance à tous Et Mabrouk ramadan.

je vous aime.

Contente pour toi hamidouf!!

Il était bien temps qu'on soit libéré !.

Pourras tu passer une partie du ramadan avec ta femme?

Je te le.souhaite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, Milya a dit :

Contente pour toi hamidouf!!

Il était bien temps qu'on soit libéré !.

Pourras tu passer une partie du ramadan avec ta femme?

Je te le.souhaite !

c'est sur....je cherche présentement un billet aller simple.... ça sera peu etre dans 2 semaines ou moins.

merci et a  bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, ALLAMIR747 a dit :

Bonjour. 

Mon ddf à été récu le 05/2016 puis j'ai eu ivm en 02/09/2016 ,et depuis y a rien .

Agent SF .

 

Y a un cas pareil?

moi aussi SF mais parrainage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Hamidouf a dit :

c'est sur....je cherche présentement un billet aller simple.... ça sera peu etre dans 2 semaines ou moins.

merci et a  bientot

nenon hamid si tu veux la soupe marocaine et chabakiya c'est  jeudi prochain hhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, ahmed76 a dit :

nenon hamid si tu veux la soupe marocaine et chabakiya c'est  jeudi prochain hhhhh

Je prefere aujourd'hui plutôt que demain, mais je suis obligé d'attendre au moins mercredi prochain pour apposition du visa et puis la famille de ma femme ont proposé une petite fête du henna.......c'est la première fois pour elle, qu'elle quitte sa famille, et aussi une première pour voyager par avion, ....... Elle a si peur, angoissée et pleure par joie et de peur...... par conséquent je vais me contenter avec une semaine du debut ramadan de continuer à vivre à la solitude en attendant peu être samedi ou dimanche de la semaine prochaine.......j'ai attendu presque 11 mois, qu'est ce que va présenter 2 semaine pour moi ?? Rien, négligeable même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour toutes les personnes qui ont eu leur brunes et visa et bon chance pour les autres .

Moi mon cas est très bizarre : 

- VM expirée le 18/05/2017 et pas de nouvelles à ce jours !!!!!

- Sur Clé CG : vérification des antécédents est en cours et cela depuis le 03/11/2016  !!!!!!!

- le 04/05/2017 j'ai reçu un mail me demandant : Certificats de travail , copie diplômes, bulletins de paie....

Je vous informe que mon agent est AM ,en revanche , sur le mail que j'ai reçu le 04/05/2017  il est indiqué agent SF !!!??

Les documents qu'ont m'a demandés je les ai déposés le 08/05/2017 et pas de nouvelles à jours !!!!!

Vous voyez mon cas est très spécial et très très stressant .

????????????

Ramadan Karim 

Modifié par Faissal_2013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

TQQ arf depuis 50 jours et toujours pas d'ivm c 'est bizzare ce BVC Rabat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, Lhas1984 said:

TQQ arf depuis 50 jours et toujours pas d'ivm c 'est bizzare ce BVC Rabat

Meme situation...AR depuis le 3 Mars puis rien jusqu’à ce jour through Dakar!!!! Qu'est ce qui se passe vraiment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ramadan Moubarak à tous et à toutes

Prions Allah d'avoir de bonnes nouvelles pendant ce mois sacré

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Oujdia a dit :

bonjour 

j'espère que ce n'ai pas des marocains qui bossent sur nos dossiers 

 

AR 25 mars et pas dIVM

Estime toi bien heureux si ton dossier est confié à un agent d'origine marocaine. Les marocains au moins connaissent mieux la culture des demandeurs compatriotes, qui est la base de traitement des dossiers de visa. L'obstacle majeur qui cause les retards non désirés de l'étude des dossier est bien Et bel les quotas imposés par le ministère de l'immigration en plus du caractère spécial du bvc Rabat qui est chargé des dossiers de plusieurs pays subsahariens en plus du Maroc..

personnellement, je cherche à comprendre les façons de faire de cette manière afin de me convaincre de patienter avec raison d'une part, Et d'autre part, je savais pas le rythme de travail des canadiens en comparaison avec celui des marocains, avant de vivre cette belle experience.

j'ai travaillé plus que 20 ans au Maroc dans des secteurs variés, Et j'ai conclu qu'un employé ou un fonctionnaire de l'Etat peut faire seul, le travail de toute une équipe de 6, 8 ou 10 autres employés.

au Canada, c'est autre chose, mon experience de travail de 10 ans, aussi dans différents secteurs, m'a permis de déduire que l'absence d'un seul employé peut faire la différence du rendement. Ici on est rémunéré au travail horaire, les pauses sont réglementées (15 mn par 2h), les retards sont pénalisés ........etc

ceci dit, bonne chance à tout le monde et Mabrouk ramadan.

 

Modifié par Hamidouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les attendeux Et attendeux,

Je vous reviens avec un récit de la cérémonie de visa d'aujourd'hui 31 Mai au bvc Rabat.

Ouverture du bureau à 8h du matin. À partir de la Gare oncf Rabat Agdal, il faut compter sur 20 dhs. il y avait 14 personnes convoquées : 

10 TQQ Et 4 parrainés (3femmes Et 1 homme).

depot du passeport au comptoire Et du telephone portable à l'agent de Sécurité. 

Visionnement du film sur Canada (50 mn) en attendant l'apposition du visa sur les passeports. Et puis tout est prêt, félicitation à tous les chanceux et chanceuses d'aujourd'hui.

l'expiration de la validité du visa que j'ai remarqué coïncide exactement avec la date de la visite medicale. Par conséquent il faut être prêt au depart une fois les prévisions du visa s'approchent.

je vous souhaite bonne chance Et à bientot.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Hamidouf a dit :

Bonjour les attendeux Et attendeux,

Je vous reviens avec un récit de la cérémonie de visa d'aujourd'hui 31 Mai au bvc Rabat.

Ouverture du bureau à 8h du matin. À partir de la Gare oncf Rabat Agdal, il faut compter sur 20 dhs. il y avait 14 personnes convoquées : 

10 TQQ Et 4 parrainés (3femmes Et 1 homme).

depot du passeport au comptoire Et du telephone portable à l'agent de Sécurité. 

Visionnement du film sur Canada (50 mn) en attendant l'apposition du visa sur les passeports. Et puis tout est prêt, félicitation à tous les chanceux et chanceuses d'aujourd'hui.

l'expiration de la validité du visa que j'ai remarqué coïncide exactement avec la date de la visite medicale. Par conséquent il faut être prêt au depart une fois les prévisions du visa s'approchent.

je vous souhaite bonne chance Et à bientot.

 

Toutes mes félicitation. Bonne chance pour la suite  et merci d'avoir partagé avec nous ce récit ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement