Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

Ma VM avait expiré le 18 mai et je n'ai toujours rien reçu de la part de l'ambassade !!!!!!
Vos suggestions SVP 
Merci d'avance



Tu es avec un bureau de consultant ou bien tu as déposé ta demande seul?

Est ce que tu as payé les frais de résidence?

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, samika123 a dit :

 

 


Tu es avec un bureau de consultant ou bien tu as déposé ta demande seul?

Est ce que tu as payé les frais de résidence?

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

 

Je n'ai pas de consultant

J'ai payé les frais 

Je vous informe que le 04/05/2017 , l'ambassade m'a envoyé un mail me demandant des attestations de travail ,copie conforme des diplômes ,3 derniers bulletins de paie et attestation de déclaration des salaire (CNSS)

Le 08/05/2017 j'ai déposé tout cela à l'ambassade et à ce jour pas nouvelles ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de consultant
J'ai payé les frais 
Je vous informe que le 04/05/2017 , l'ambassade m'a envoyé un mail me demandant des attestations de travail ,copie conforme des diplômes ,3 derniers bulletins de paie et attestation de déclaration des salaire (CNSS)
Le 08/05/2017 j'ai déposé tout cela à l'ambassade et à ce jour pas nouvelles [emoji24][emoji24][emoji24][emoji24][emoji24]


Tu me fais peur laaa c trop comme situation, je passe par un intermédiaire et je crais d avoir cette situation délicate... j'espère que ton dossier conforme à ta première declaration si non à mon niveau j ai déjà envoyé ces relevés de cnss et attestations dans le dossier initial avant obtention de mon csq!

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ramadan est à une semaine, et je ne crois pas que je serai si chanceux de rompre le jeûne avec la soupe et chabbakiya, en compagnie de ma femme......

c'est malheureux, pourtant j'ai tout respecté dans la procédure de ma part, qui malgré moi, Et suite aux retards du CIC, au niveau de Mississauga, Quebec pour le CSQ et finalement le bvc Rabat.

heuereusement que j'ai fais la vm en retard, si non je serai obligé de la refaire.

l'attente sans rien me stresse et me tue....

Que grand dieu nous soulage en cette dernière semaine de Chaabane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
l agent  AM est tj vivant ou il est parti en vacance ?????????????:fou4:


C'est mon agent également [emoji58][emoji26] il est tjs en hibernation je suppose [emoji28]

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Peu être les artistes de mawazine occupent ces derniers jours le bâtiment du bvc Rabat, c'est pourquoi les agents de traitement se trouvent en congé forcé. 

Hhhhhhhhhhhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Peu être les artistes de mawazine occupent ces derniers jours le bâtiment du bvc Rabat, c'est pourquoi les agents de traitement se trouvent en congé forcé. 
Hhhhhhhhhhhhhhhh


Ou peut être que les agents sont occupés par les spectacles Mawazzine plutôt que de bosser sur nos dossiers [emoji38] [emoji38] [emoji38]

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Ou peut être que les agents sont occupés par les spectacles Mawazzine plutôt que de bosser sur nos dossiers [emoji38] [emoji38] [emoji38]

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant application mobile Immigrer.com


Gardons l'optimisme présent dans notre groupe, peut etre qu'ils ( les agents ) sont entrain de regrouper tous les dossiers pour annoncer des brunes en masse plutôt que séparément [emoji7][emoji8]

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je me joins à la catégorie des attendeux du BVC de Rabat, VM en 02/2017 et j'ai bcp de questions à poser;

1- On m'a demandé au mois de fevrier 2017 de payer 490 dollars de frais d'établissements, est-ce que ça veut dire que mon dossier est accepté? 

2- Quels sont les délais d'attentes et surtout le délai de 13 mois, est ce qu'il commence à partir de la réception du dossier de RP à Sydney ou à sa réception à Rabat? 

3- Pourquoi mon statut est toujours En cours sur le site de l'immigration alors que j'ai effectué ma visite médicale il y a deux mois et que j'ai payé les frais d'établissements demandés?

Merci pour vos reponses et courage à tous et à toutes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, brontausaure a dit :

Bonjour,

je me joins à la catégorie des attendeux du BVC de Rabat, VM en 02/2017 et j'ai bcp de questions à poser;

1- On m'a demandé au mois de fevrier 2017 de payer 490 dollars de frais d'établissements, est-ce que ça veut dire que mon dossier est accepté? 

2- Quels sont les délais d'attentes et surtout le délai de 13 mois, est ce qu'il commence à partir de la réception du dossier de RP à Sydney ou à sa réception à Rabat? 

3- Pourquoi mon statut est toujours En cours sur le site de l'immigration alors que j'ai effectué ma visite médicale il y a deux mois et que j'ai payé les frais d'établissements demandés?

Merci pour vos reponses et courage à tous et à toutes. 

Bonjour et bienvenu parmi nous

Rép 1 : Le payement ne veut dire que votre dossier est accepté.

Rép 2 : Les délais sont selon les cas. 13 mois de la première réception du dossier (selon législation) des fois même plus, tout dépend de la période le nombre des dossiers en cours … et même votre compte de chance :) Tu as de la chance dans votre vie ? ça te fera une réponse :)

Rép 3 : Apparemment il y a des dossiers qui ne sont pas lié au compte en ligne (Je suppose) car moi aussi et d'autre cas nous sommes en même situation : VM 2/2017 et payement aussi en fin 2/2017

Je crois que notre agent EP travail juste sur papier. Vous avez aussi EP comme agent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenu parmi nous
Rép 1 : Le payement ne veut dire que votre dossier est accepté.
Rép 2 : Les délais sont selon les cas. 13 mois de la première réception du dossier (selon législation) des fois même plus, tout dépend de la période le nombre des dossiers en cours … et même votre compte de chance [emoji4] Tu as de la chance dans votre vie ? ça te fera une réponse [emoji4]
Rép 3 : Apparemment il y a des dossiers qui ne sont pas lié au compte en ligne (Je suppose) car moi aussi et d'autre cas nous sommes en même situation : VM 2/2017 et payement aussi en fin 2/2017
Je crois que notre agent EP travail juste sur papier. Vous avez aussi EP comme agent ?

NABADA
J'ai réussi à lier mon compte papier à un compte en ligne. L'information est plus fluide mais bon ça dit pas si ils ont reçu la VM ni rien du tout...
C quoi un EP? Excusez moi je suis nouveau sur le site alors les abréviations je suis pas trop habitué

Envoyé de mon SM-J510F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, brontausaure a dit :


NABADA
J'ai réussi à lier mon compte papier à un compte en ligne. L'information est plus fluide mais bon ça dit pas si ils ont reçu la VM ni rien du tout...
C quoi un EP? Excusez moi je suis nouveau sur le site alors les abréviations je suis pas trop habitué

Envoyé de mon SM-J510F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

EP c'est les initiaux de l'agent (voir numéro de votre demande pour savoir qui est l'agent traitant

votre dossier)

Modifié par NABADA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EP c'est les initiaux de l'agent (voir numéro de votre demande pour savoir qui est l'agent traitant
votre dossier)

Alors on a le même. Mon agent c EP. Mais comment faire pour savoir qui il est? Est ce nécessaire? Je suis perdu.

Envoyé de mon SM-J510F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, brontausaure a dit :


Alors on a le même. Mon agent c EP. Mais comment faire pour savoir qui il est? Est ce nécessaire? Je suis perdu.

Envoyé de mon SM-J510F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ep...... C'est les caractères communs pour tous les dossiers en processus d'immigration

F000..... C'est les caractères communs pour les dossiers en processus de parrainage.

lls précédent les numéros de dossiers donnés par cic.

quant aux initiales de l'agent qui se charge de votre dossier, vous le trouvez juste après le numéro du dossier, et ce dans le courriel que vous avez reçu de l'ambassade de Rabat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamidouf j'ai vérifié sur les courriels que j'ai reçu de l'ambassade du Canada à Rabat et je n'ai aucune initiale après le numéro de dossier.

par ailleurs sur leur site ils disent qu'ils examinent ma VM qu'ils évaluent si je reponds aux critères d'admissibilité, que je n'ai pas besoin d'entrevue et qu'ils verifient mes antécedants, donc aucune décision finale n'est prise. 

Je ne sais pas si c normal ou pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement