Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 18 heures, NABADA a dit :

QUEBECOISE2017

en famille il faut prévoir toujours plus,

Juste pour le loyer en 4,5 Minimum 750$/mois chauffage inclus et prévoir 2 à 3 mois d'avance.

Gaz et électricité ±150$/mois

Transport (Famille) ±200$/mois

Vêtement par saison …

Nouriture …

 

À toi de calculer selon tes prévisions  pour les trois premiers mois 

Merci pour ta réponse, mais justement d’où vienne ma question... je veux bien savoir le montant "légal" qu'on doit pas dépasser (pour éviter tout problème avec la douane)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, QUEBECOISE2017 a dit :

Merci pour ta réponse, mais justement d’où vienne ma question... je veux bien savoir le montant "légal" qu'on doit pas dépasser (pour éviter tout problème avec la douane)

 

Bonjour,

 

D'aprés des informations que j'ai vu sur d'autres forums, chaque personne a le droit à une dotation touristique de 40 000 Dhs et une dotation d'immigration de 25 000 Dhs, soit 65 000 Dhs au total.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Adam_Ad03 a dit :

Bonjour,

 

D'aprés des informations que j'ai vu sur d'autres forums, chaque personne a le droit à une dotation touristique de 40 000 Dhs et une dotation d'immigration de 25 000 Dhs, soit 65 000 Dhs au total.

 

je confirme

Sauf pour mineur, la dotation touristique 20000dh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gladiateurs,

Je vois que ça chauffe côté algériens et fédéraux au BVC PARIS je suis heureux pour eux..des nouvelles côté Rabat? Bonne chance à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi avec BVC Rabat arf le 7/04/2017 depuis 4 jours sur ecas 3 eme ligne nous commençant le traitement de votre dossier et encore pas d'ivm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Voici mes statistique (TQQ):
CSQ: 26-05-2016
DDF : 18-08-2016
ARF : 02-12-2016
IVM : 20-01-2017
VM : 30-01-2107
Brune : en attente
 
Bon cance pour touts le monde



Bonjour

On a les mêmes statistiques tu es avec quel agent?


Courage on est proche [emoji38][emoji38][emoji38]

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Lhas1984 a dit :

moi avec BVC Rabat arf le 7/04/2017 depuis 4 jours sur ecas 3 eme ligne nous commençant le traitement de votre dossier et encore pas d'ivm

Bonjour,

Stp est ce que vous pouvez donner vos stats afin de pouvoir comparer avec les nôtres.

De la date d'envoi à la l'étape actuelle.

Merci

Mes stats sont sur la discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, samika123 a dit :

 

 


Bonjour

On a les mêmes statistiques tu es avec quel agent?


Courage on est proche emoji38.pngemoji38.pngemoji38.png

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Mon agent SS.
oui le rêve est proche... bon chance a vous samika123

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon début de semaine à tous et à toutes

En espérant avoir de bonnes nouvelles  cette semaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des nouvelles parmi les nôtres ou pas? Chi brune pleasse

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

En voyant les questions concernant les sous, j'ai une question un peu contraire aux autres' est ce qu'il y a des risques d'avoir des problèmes à la douane si on a pas d'argent du tout avec soi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Milya a dit :

Bonjour!

En voyant les questions concernant les sous, j'ai une question un peu contraire aux autres' est ce qu'il y a des risques d'avoir des problèmes à la douane si on a pas d'argent du tout avec soi?

Bonjour

Oui il faut avoir un minimum, selon la réglementation provinciale pour couvrir vos propres charges pour ou moins les 3 premiers mois.
Ma Réponse est OUI

Il faut revenir au contrat que vous avez signé pour le S C Q "Autonomie financière" et le montant que vous avez déclaré car à la douane il vont revoir ça sur votre dossier.

 

Même avec un Visa dans la poche l'agent au frontière à lui seul le droit valider votre entrée ou refuser si vous ne respectez pas vos engagement.

 

"L'ARGENT FAIT LA FORCE" JE TE CONSEIL DE FAIRE LE PLEIN POUR UN BON DEPART.

Modifié par NABADA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, NABADA a dit :

Bonjour

Oui il faut avoir un minimum, selon la réglementation provinciale pour couvrir vos propres charges pour ou moins les 3 premiers mois.
Ma Réponse est OUI

Il faut revenir au contrat que vous avez signé pour le S C Q "Autonomie financière" et le montant que vous avez déclaré car à la douane il vont revoir ça sur votre dossier.

 

Même avec un Visa dans la poche l'agent au frontière à lui seul le droit valider votre entrée ou refuser si vous ne respectez pas vos engagement.

 

"L'ARGENT FAIT LA FORCE" JE TE CONSEIL DE FAIRE LE PLEIN POUR UN BON DEPART.

 

Merci de ta réponse mais...On a signé aucun document comme ça. Bon déjà moi je suis canadienne on s'en fou, j'ai parrainé mon mari. Mais lui en tant que parrainé il n'a rien signé concernant les finances, le Québec ne vérifie pas les ressources financières pour les parrainage d'epoux.

Donc, quelle  raison auraient-ils de vérifier s'il a de l'argent ou pas? Il rentre en tant que parrainé par moi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Milya a dit :

 

Merci de ta réponse mais...On a signé aucun document comme ça. Bon déjà moi je suis canadienne on s'en fou, j'ai parrainé mon mari. Mais lui en tant que parrainé il n'a rien signé concernant les finances, le Québec ne vérifie pas les ressources financières pour les parrainage d'epoux.

Donc, quelle  raison auraient-ils de vérifier s'il a de l'argent ou pas? Il rentre en tant que parrainé par moi...

 

pour votre cas (Parrainage) Votre parrainé n'a aucun soucis, car vous êtes le garant, il n a besoin de rien justifier. 

Modifié par NABADA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, NABADA a dit :

pour votre cas (Parrainage) Votre parrainé n'a aucun soucis, car vous êtes le garant, il n a besoin de rien justifier. 

Ah merci beaucoup vraiment tu me rassures ! Parce que je sais pour avoir bcp voyagé qu'on remplit tjs une petite fiche en tout cas en entrant au Canada qui demande quelques questions sont l'argent qu'on a sur nous et du coup j'ai eu peur si mon homme écrit qu'il a rien. Comme les dirhams c'est pas pratique à changer même Desjardins ne le font pas, on a préféré utiliser les dirhams pendant notre année ici et garder les économies en dollars enfin je raconte pas la vie la mais tu me rassures merci infiniment ! Reste plus qu'à ce qu'ils nous donnent enfin le visa à l'entrevue mardi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Milya a dit :

Ah merci beaucoup vraiment tu me rassures ! Parce que je sais pour avoir bcp voyagé qu'on remplit tjs une petite fiche en tout cas en entrant au Canada qui demande quelques questions sont l'argent qu'on a sur nous et du coup j'ai eu peur si mon homme écrit qu'il a rien. Comme les dirhams c'est pas pratique à changer même Desjardins ne le font pas, on a préféré utiliser les dirhams pendant notre année ici et garder les économies en dollars enfin je raconte pas la vie la mais tu me rassures merci infiniment ! Reste plus qu'à ce qu'ils nous donnent enfin le visa à l'entrevue mardi!

Bonne chance et bonne continuation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne chance Milya pour ton époux, tout ira bien (tiens nous au courant du déroulement de l’entrevue)

 

Aucune BRUNE cette semaine??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes chers amis voilà les derniers nouvelles 

EnDF le 26 septembre 2016

ARDF le 23/01/2017

VM le 05/02/2017

Antécédents en cours le 15/05/2017

Décision prise sur ECAS le 16/05/2017

C'est tout pour moi ☺ hamdouleh

Bonne chance à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, QUEBECOISE2017 a dit :

Bonne chance Milya pour ton époux, tout ira bien (tiens nous au courant du déroulement de l’entrevue)

 

Aucune BRUNE cette semaine??

 

Bonjour

 

Je viens de découvrir ce lien et je le partage avec vous

https://docs.google.com/spreadsheets/d/17gXn7WBgYV-0wvaCSEbC-7AVaEiqy0lhONUSb32fpFg/edit#gid=729481682

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement