Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

Il y a 9 heures, Milya a dit :

Oui mais il faut avouer qu'ils ont plus de choses À partager!

Leur bureau va bcp plus vite que rabat !

Pendant tout le mois de mars il y a eu des ceremonies de remise de visa a Rabat . il y a eu meme des jours ou il y avait 2 ceremonies en une journee alors je vous laisse calculer le nombre de brunes en question sachant qu'une seance peux aller jusqu'a 40 personnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, NEXT STEP a dit :

Pendant tout le mois de mars il y a eu des ceremonies de remise de visa a Rabat . il y a eu meme des jours ou il y avait 2 ceremonies en une journee alors je vous laisse calculer le nombre de brunes en question sachant qu'une seance peux aller jusqu'a 40 personnes

Je suis au courant de ca! Je dis pas que rabat n'avance pas !

Je dis qu'il avance moins vite que celui de l'Algérie et de la Tunisie

 Surtout concernant les parrainages les algériens ont régulièrement des réponses dans les trois mois, quatre mois. Et Rabat c'est très rare!

Inutile de se sentir vexé, je n'accuse pas les bureaux de dormir!

Et croyez moi que quand on attend chaque semaine parce que on a atteint la limite de temps prévue pour le dossier on est parfaitement au courant du nombre de brunes émises dans le mois. Merci de ne pas prendre les gens pour des imbéciles au moindre commentaire.

Modifié par Milya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les amis, quand on est aux dernieres goutes d impatiente les malentendus ne font que nuir a tt le monde,

focalisons sur autres chose,

mon intermediaire a relancer rabat vendredi dernier, et a recu le fameux mail generique : votre dossier suit son cours normal au lycée :-)

a savoir que mon dossier federal pour TQQ deposé le 28 Mars 2016 a fêté son 12eme mois mardi dernier.

donc le 28 Avril prochain je serai a 13 mois si pas de reponse, ma VM par contre expire le 28 Mai mon agent est AM,

 

quelle sera la demarche a suivre les amis arrivé au 13 eme mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

 

je ne sais pas si c'est une bonne ou mauvaise nouvelle, j'espere qu'elle soit bonne,

 

je rappelle ma situation : TQQ marié mais sans enfant, ma femme ne m'accompagne pas pour l'instant, VM le 28 mai et dossier federal deposé le 28 Mars 2015

 

je viens de recevoir un mail de la part du BVC de rabat et c'est une convocation pour entrevue :-(

 

j'ai bien cru que c'est ma brune mais malheureusement c'est une convocation,

 

la date de l'entrevue est pour le 10 Avril,

 

il y a t il des TQQ qui ont eu une entrevue ici au forum !! ?? sur la convocation tous ce qu'on me demande de ramener est nos passeports + copie du mail,

 

je stress a ce stade et je ne sais pas c'est quoi la raison de l'entrevue, sachant que je suis marié et ceci depuis 3 ans, mais nous n'avons pas habiter sous le meme toit vu qu'on miser sur l'immigration. si c'etait ceci la cause je crois qu'il auront du nous demander de ramener des preuves !! 

 

toutes aide ou opinions sont la bienvenus les amis

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, invisibility a dit :

Bonjour les amis,

 

je ne sais pas si c'est une bonne ou mauvaise nouvelle, j'espere qu'elle soit bonne,

 

je rappelle ma situation : TQQ marié mais sans enfant, ma femme ne m'accompagne pas pour l'instant, VM le 28 mai et dossier federal deposé le 28 Mars 2015

 

je viens de recevoir un mail de la part du BVC de rabat et c'est une convocation pour entrevue :-(

 

j'ai bien cru que c'est ma brune mais malheureusement c'est une convocation,

 

la date de l'entrevue est pour le 10 Avril,

 

il y a t il des TQQ qui ont eu une entrevue ici au forum !! ?? sur la convocation tous ce qu'on me demande de ramener est nos passeports + copie du mail,

 

je stress a ce stade et je ne sais pas c'est quoi la raison de l'entrevue, sachant que je suis marié et ceci depuis 3 ans, mais nous n'avons pas habiter sous le meme toit vu qu'on miser sur l'immigration. si c'etait ceci la cause je crois qu'il auront du nous demander de ramener des preuves !! 

 

toutes aide ou opinions sont la bienvenus les amis

 

 

Puisque ils t'ont demandé de ramener vos passports c'est pour l'apposition du visa. Bon courage :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, invisibility a dit :

Bonjour les amis,

 

je ne sais pas si c'est une bonne ou mauvaise nouvelle, j'espere qu'elle soit bonne,

 

je rappelle ma situation : TQQ marié mais sans enfant, ma femme ne m'accompagne pas pour l'instant, VM le 28 mai et dossier federal deposé le 28 Mars 2015

 

je viens de recevoir un mail de la part du BVC de rabat et c'est une convocation pour entrevue :-(

 

j'ai bien cru que c'est ma brune mais malheureusement c'est une convocation,

 

la date de l'entrevue est pour le 10 Avril,

 

il y a t il des TQQ qui ont eu une entrevue ici au forum !! ?? sur la convocation tous ce qu'on me demande de ramener est nos passeports + copie du mail,

 

je stress a ce stade et je ne sais pas c'est quoi la raison de l'entrevue, sachant que je suis marié et ceci depuis 3 ans, mais nous n'avons pas habiter sous le meme toit vu qu'on miser sur l'immigration. si c'etait ceci la cause je crois qu'il auront du nous demander de ramener des preuves !! 

 

toutes aide ou opinions sont la bienvenus les amis

 

 

Ne stressez pas khoya peut etre que c ka fin du calvaire et que vous aurez votre visa en sortant de chez eux . bonne continuation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à  tous !

 

 

J"ai payé les frais de residence en ligne Vendredi dernier , ils viennent de m'envoyer un mail pour envoyer la copie de mon passeport ?

 

 

 

Je suis contente que dieu vous viens en aide à tous et ne perdez jamais jamais espoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, samika123 a dit :

Bonsoir à  tous !

 

 

J"ai payé les frais de residence en ligne Vendredi dernier , ils viennent de m'envoyer un mail pour envoyer la copie de mon passeport ?

 

 

 

Je suis contente que dieu vous viens en aide à tous et ne perdez jamais jamais espoire

félicitations

parrainage ou TQQ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, ahmed76 a dit :

félicitations

parrainage ou TQQ?

Je suis en TQQ 

 Les informations de mon dossier ; 

 

Csq Fev 2016

AR Nov 2016

VM + IVM Jan 2017 

FDR Mar 2017

 

 

Et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, samika123 a dit :

Je suis en TQQ 

 Les informations de mon dossier ; 

 

Csq Fev 2016

AR Nov 2016

VM + IVM Jan 2017 

FDR Mar 2017

 

 

Et toi?

parrainage

mes dates sur ma signature

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, invisibility a dit :

bonjour

d'apres mon intermediaire il s'agit bien d'une entrevue securitaire, mais c'est rare qu'ils l'exigent dans un TQQ, je me retrouve perdu, ne savant mm pas le type de question qu ils vont me poser !!

Avez vous une idée les amis ?

 

Bonjour, avez vous effectué plusieurs voyages à l'étranger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, invisibility a dit :

bonjour

d'apres mon intermediaire il s'agit bien d'une entrevue securitaire, mais c'est rare qu'ils l'exigent dans un TQQ, je me retrouve perdu, ne savant mm pas le type de question qu ils vont me poser !!

Avez vous une idée les amis ?

calme toi et prepare ta valise tu le convincre que ton mriage est reel c tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les attendeux de la brune,

on est jeudi, il est midi trente et il n'y a aucune nouvelle..... C'est malheureux.

j'ai terminé 9 mois hier, depuis le depot de mon dossier au fédéral pour un parrainage.

y a il qlq un qui a reçu convocation ou brune pour parrainage cette semaine ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hamidouf a dit :

Bonjour les attendeux de la brune,

on est jeudi, il est midi trente et il n'y a aucune nouvelle..... C'est malheureux.

j'ai terminé 9 mois hier, depuis le depot de mon dossier au fédéral pour un parrainage.

y a il qlq un qui a reçu convocation ou brune pour parrainage cette semaine ??

bonjour

moi aussi pareil que toi  j ai depassé 9 moi,  plus il y a plus que 3 semaine que j ai passé l entrevue et toujours rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, hanoua a dit :

bonjour

moi aussi pareil que toi  j ai depassé 9 moi,  plus il y a plus que 3 semaine que j ai passé l entrevue et toujours rien

Que grand dieu tout puissant nous vient en aide pour nous soulager de cet immense Stress Et angoisse qui nous occupent en permanence, et nous libère de cette attente infernale sans fin. Personnellement je ne peux plus résister....... Meme au travail, je manque de concentration...... J'ai perdu du poids..... Ma femme, quant à elle, elle a commencé à perdre espoir tout en cherchant à chaque stade des réponses convainquant es Et rassurantes à sa famille et ses amis pour expliquer ce retard.

s'il y avait au moins une évolution graduelle (1 à 10 par exemple), nous allons pouvoir nous situer et sentir un progrès lors du processus, mais ce n'est pas le cas !!!!!!

apres 9 mois, on est en cours des le debut ???.

insupportable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Hamidouf a dit :

Que grand dieu tout puissant nous vient en aide pour nous soulager de cet immense Stress Et angoisse qui nous occupent en permanence, et nous libère de cette attente infernale sans fin. Personnellement je ne peux plus résister....... Meme au travail, je manque de concentration...... J'ai perdu du poids..... Ma femme, quant à elle, elle a commencé à perdre espoir tout en cherchant à chaque stade des réponses convainquant es Et rassurantes à sa famille et ses amis pour expliquer ce retard.

s'il y avait au moins une évolution graduelle (1 à 10 par exemple), nous allons pouvoir nous situer et sentir un progrès lors du processus, mais ce n'est pas le cas !!!!!!

apres 9 mois, on est en cours des le debut ???.

insupportable

a tu contacter ton deputé? essaie il va trouver plus de details de ton dossier, bonne chance mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Adam_Ad03 a dit :

Bonjour, avez vous effectué plusieurs voyages à l'étranger ?

bonjour adam

oui surement, quelque uns en europe, comme la plupart des jeune marocain, et a istanbul il y a un peu plus que 5 ans, 

vous coyez que ca sera ça la raison ?

sinon je crains ramener des documenr et que ca soit mal vu, vu qu ils n ont demandé que nos passeports ( ma femme n accompagne pas )

mon inter dit aussi qu il se peut que je resort avc visa apposé, croyez vous qu il donnent des visa les lundis ? ou parce que je suis presque le dernier de ma promotion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, ahmed76 a dit :

a tu contacter ton deputé? essaie il va trouver plus de details de ton dossier, bonne chance mon ami

Oui salut cher ami Ahmed,

effectivement, j'ai contacté son le bureau du député de mon arrondissement, et lorsque je lui ai exposé les détails de ma situation, il m'a rappelé par la suite pour me dire qu'il ne peut pas intervenir tant que le délai prévu pour l'étude du dossier n'est pas arrivé à sa limite.

par conséquent, l'attente est l'ordre à respecter pour le moment tout en croisant les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

.

Modifié par R007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement