Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

Bonjour tout le monde

je suis invitée demain pour la remise du visa

notre intermédiaire nous a informé que hier alors qu il a reçu le mail jeudi( le con). 

ouuuuuuf enfinnnnnn la délivrance 

bon courage à tous les attendeux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, KFHMTZ a dit :

Bonjour tout le monde

je suis invitée demain pour la remise du visa

notre intermédiaire nous a informé que hier alors qu il a reçu le mail jeudi( le con). 

ouuuuuuf enfinnnnnn la délivrance 

bon courage à tous les attendeux 

 

Félicitations & bonne chance pour la suite :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IPG 

il y a 14 minutes, KFHMTZ a dit :

Bonjour tout le monde

je suis invitée demain pour la remise du visa

notre intermédiaire nous a informé que hier alors qu il a reçu le mail jeudi( le con). 

ouuuuuuf enfinnnnnn la délivrance 

bon courage à tous les attendeux 

Bonjour @KFHMtz

Félicitations, c'est la joie attendue. Sinon peut-tu nous dire quel est ton intermédiaire ? Nous sommes aussi avec un intermédiaire et sommes toujours en attente sachant que IVM était en mois de Mai 2016 et toujours pas de retour.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2017 à 00:09, Faissal_2013 a dit :

Bonjour tout le monde, 

Je n'ai pas encore reçu la brune ! !!!!?????

J'ai passé la visite médicale le 18 / 05 / 2016

Sur clé CG j'ai : Vérification des Entécédant : En cours Et cela depuis le 03 / 11 / 2016

J'ai envoyé bcp de mail de relance à l'ambassade à Rabat mais je reçois toujours un mail standard me demandant de patienter ! !!!

Est ce que je peux faire un écris directement au Canada ou je dois faire quoi !!???

S'il vous plaît aidez moi 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KFHMTZ a dit :

Bonjour tout le monde

je suis invitée demain pour la remise du visa

notre intermédiaire nous a informé que hier alors qu il a reçu le mail jeudi( le con). 

ouuuuuuf enfinnnnnn la délivrance 

bon courage à tous les attendeux 

Toutes mes félicitations  et très bonne continuation . Pourrais-tu stp nous dire tes statistiques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la communauté :) 

 

Je voudrais avoir vos à peu prés vos stat ... entre le CSQ et le reste du process. 

Quels sont les étapes et délaies après le CSQ  pour vous ? 

Quels sont les cas ou le visa est refusé malgré le CSQ ? 

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre quelqu'un à une réponse à ma question !

sur le portail de suivi de ma demande, j'ai le statut : en cours, et la 4eme ligne est : les exam medicals sont recus,

 

sauf que sur leur tableau explicatif ils mettent les resultats medicaux dans le statut : decision prise

 

Screenshot_2017-03-14-20-39-06-1.png.537e6c27d8f94daf4cc11648e6835ba7.png

 

est ce juste un beug ? sachant que j'ai pas reussi a lier mon compte à ma demande ni mon intermediaire non plus,

 

merci d'avance pour vous reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, invisibility a dit :

Peut etre quelqu'un à une réponse à ma question !

sur le portail de suivi de ma demande, j'ai le statut : en cours, et la 4eme ligne est : les exam medicals sont recus,

 

sauf que sur leur tableau explicatif ils mettent les resultats medicaux dans le statut : decision prise

 

Screenshot_2017-03-14-20-39-06-1.png.537e6c27d8f94daf4cc11648e6835ba7.png

 

est ce juste un beug ? sachant que j'ai pas reussi a lier mon compte à ma demande ni mon intermediaire non plus,

 

merci d'avance pour vous reponses

Non ce n'est pas un bug. Mes résultats médicaux sont reçus et réussis depuis août. Dans le tableau explicatif que tu joins, ils te donnent les critères pour que la décision soit prise. Les examens ne sont qu'un des critères. C'est pour dire que la décision sera prise quand la demande sera approuvée  ET que les résultats médicaux seront reçus. Il faut toujours qu'ils approuvent ta demande et c'est souvent bien plus long j'en suis la preuve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/03/2017 à 12:30, KFHMTZ a dit :

Bonjour tout le monde

je suis invitée demain pour la remise du visa

notre intermédiaire nous a informé que hier alors qu il a reçu le mail jeudi( le con). 

ouuuuuuf enfinnnnnn la délivrance 

bon courage à tous les attendeux 

Bonsoir, 

 

J'espère que ça s'est bien passé. Peux-tu nous faire part de ta journée stp? 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Milya a dit :

Non ce n'est pas un bug. Mes résultats médicaux sont reçus et réussis depuis août. Dans le tableau explicatif que tu joins, ils te donnent les critères pour que la décision soit prise. Les examens ne sont qu'un des critères. C'est pour dire que la décision sera prise quand la demande sera approuvée  ET que les résultats médicaux seront reçus. Il faut toujours qu'ils approuvent ta demande et c'est souvent bien plus long j'en suis la preuve!

desolé @milya mais je n'ai pas bien compris, ce qui est clair sur leur tableau, c'est qu'une fois on parle de resultats de test medical le statut doit etre : decision prise et non pas : en cours

 

c'est ce que j'ai cru entendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, invisibility a dit :

desolé @milya mais je n'ai pas bien compris, ce qui est clair sur leur tableau, c'est qu'une fois on parle de resultats de test medical le statut doit etre : decision prise et non pas : en cours

 

c'est ce que j'ai cru entendre

Eh bien c'est parce que tu n'as pas réussi à lier ton compte et que leur tableau n'est pas clair. Quand tu liés ton compte sur clegc le tableau est différent et chaque étape peut être séparément réussie ou en cours. Personnellement les textes médicaux pour nous sont notés réussi depuis deux semaines après l'envoi, en août dernier ! La seule chose presque sur (car il y a des exceptions:, c'est que quand le statut de vérification des antecedentopasse à en court, la brune est pour bientôt.

Les tests médicaux doivent évidement être réussis pour avoir la brune, mais c'est pas parce qu'ils sont réussi que la brune est la, loin s'en faut! Ce n'est qu'une étape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à ceux qui ont eu visa aujourd'hui !

Quelqu'un a t'il confirmation de s'il y a ou pas une cérémonie mercredi prochain à rabat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

peu être, ils vont commencer a envoyer les brunes a partir du jeudi, une fois terminé avec le groupe de mercredi.

on attend avec grande impatience.

dossier déposé le 6 juillet, csq reçu le 6 Décembre pour un parrainage meme origine

bonne chance a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Hamidouf a dit :

peu être, ils vont commencer a envoyer les brunes a partir du jeudi, une fois terminé avec le groupe de mercredi.

on attend avec grande impatience.

dossier déposé le 6 juillet, csq reçu le 6 Décembre pour un parrainage meme origine

bonne chance a vous

XXXXXXXXX

Modifié par Louis-Cyr
Merci de rédiger vos messages en français
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salem mes frères ,les Marocains,j'ai besoin vos conseils , j'ai oublié une fouille supplémentaires sur la formulaire de la famille ,et je doit le refaire et renvoyer à nouveau ,à est ce que je l'envoyer par courrier ou par mail ,à Sydney ou à bvc Paris sachant que je viens de reçu AR Sydney .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem mes frères ,les Marocains,j'ai besoin vos conseils , j'ai oublié une fouille supplémentaires sur la formulaire de la famille ,et je doit le refaire et renvoyer à nouveau ,à est ce que je l'envoyer par courrier ou par mail ,à Sydney ou à bvc Paris sachant que je viens de reçu AR Sydney .

Salam.
Semblable à mon cas. J'ai oublié de joindre la feuille des informations supplémentaires sur la famille, malgré que je l'avais envoyé par mail postérieurement à Sydney mais c'est inutile ! Il faut attendre le retour de ton dossier par poste et refaire tout à 0 .
Bon courage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement