Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 4 heures, saadia a dit :

salam je vien de payer j ai deja envoyer un mail posant la meme question tu envoi le cheque par poste ou tu le dipose directement dans la l ambassade  

 

Merci pour la réponse, je vais alors le déposer directement à l'ambassade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sonriza a dit :

Il y a une cérémonie de remise de visa ce matin j espère qu on aurra quelques retours :) et que ça déclenche la libération du reste des attendeux..bonne chance à toutes et à tous!

amene DIEU nous aide tous et que les choses s accelere 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde voilà ma femme est partie pour la remise de visa qui a eu lieu ce matin mercredi. Elle ma dis qu'ils étaient environ 40 personnes dont 6 étudiants et 2 personnes âgées le reste tous dès dossier de parrainages apparemment. Elle est entrée à 7:30 puis ressortie à 11:00.

bonne chance à tout le monde et courage pour la suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi j'espère que c'est pas mauvais signe pour les autres parrainages....j'espère qu'ils ont pas fait 40 d'un coup et hop plus rien. Ça fait plus de sept mois maintenant qu'on a envoyé le dossier et 3 mois qu'ils ont notre csq...cela dit je souhaite que tout le monde qui attend aie sa visa bientôt, que ça soit parrainage tqq ou autre...c'est long! Personne n'a reçu de brunes ajd ?

Félicitations à ta femme casawi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous trouverez au tableau les ayants ivm mai 2016 avec donnés S.O puisqu'ils sont proches de leurs objectifs ainsi pour ne pas stresser les autres qui n'ont pas encore leurs visas.

J'ai posté ce lien via ce topic de Monsieur Hicham juste profiter de son historique.

 

 

Modifié par Deadpool
Adresse messagerie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, soufiane2006 a dit :

Vous trouverez au tableau les ayants ivm mai 2016 avec donnés S.O puisqu'ils sont proches de leurs objectifs ainsi pour ne pas stresser les autres qui n'ont pas encore leurs visas.
J'ai posté ce lien via ce topic de Monsieur Hicham juste profiter de son historique CAD le topicemoji3.png et pour mise à jour du tableau il vous suffit juste d'envoyer les à l'émail suivant xxxxxxxxxx

Règle #4 La publication de données personnelles sur les forums (courriels, n° de téléphone, adresse complète, n°de dossier d'immigration complet) est interdite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Milya merci en fait tu es dans les délais exactement comme moi. Elle a reçu la brune après 9mois d'attente depuis AR au fédéral jusqu'à réception de la brune donc tu es certainement dans la prochaine vague 

merci tout le monde et puis si vous avez des questions à propos du Québec gênez vous pas ça fais quand même 27 hivers que je passe ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour chers forumiste

Comment faire pour entrer en contact avec Dakar pour vérifier l'état d'avancement de mon dossier, sachant que je suis passé par un intermédiaire?

Et si c'est possible, quelles informations dois-je leur fournir pour qu'ils puissent bien m'identifier?

Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour voila nous avons envoyé notre demande le 4 novembre, parrain accepté(moi) 8 decembre, csq envoyé le 16 dec reçu le 10 fevrier envoyé a rabat le 13 fevrier, mon mari a recu un courriel de rabat lui demandant de completer quelques formulaires. Ensuite aujord'hui il reçoit un appel de l'ambassade pour une entrevue demain matin . C'est plutot rare pour un couple de meme origine? Bref combiens de temps apres l'entrevue peut il obtenir son visa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu des cas où ça prend un mois après l'entrevue, d'autres où ils obtiennent le visa le jour même de l'entrevue, d'autres ou ca prends 2 mois ou plus....c'est difficile à dire!

Mais si j'étais toi je m'inquiéterait pas trop parce que j'ai jamais entendu parler d'un dossier aussi rapidement traité à Rabat, je suis presque jalouse (enfin pas presque, totalement). Nous aucune nouvelle de Rabat depuis septembre, même après l'envoi du CSQ début décembre. Alors ne t'inquiète pas! Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, missbenchelha25 a dit :

Bonjour voila nous avons envoyé notre demande le 4 novembre, parrain accepté(moi) 8 decembre, csq envoyé le 16 dec reçu le 10 fevrier envoyé a rabat le 13 fevrier, mon mari a recu un courriel de rabat lui demandant de completer quelques formulaires. Ensuite aujord'hui il reçoit un appel de l'ambassade pour une entrevue demain matin . C'est plutot rare pour un couple de meme origine? Bref combiens de temps apres l'entrevue peut il obtenir son visa?

Tu nous donneras des nouvelles en tout cas. C'est même rare d'avoir une entrevue carrément le lendemain de l'appel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement