Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

  • Habitués

@aladin147 je t invite à regarder des vlogs sur l immigration sur youtube de quelques marocains et autres.. (pr te projeter déjà) à mon avis Après tte cette bataille ca seai domage de desister :(  ce n est pas facile certes mais on ne vie qu une seule fois sur terre. :) si une chose est sûre c que côté enfants il ne faut pas s inquiéter ( c ce ki intéresse le pus le Canada ;) ) Après le reste c des efforts personnels qu il faudra faire pour réussir à prendre part du gâteau ') après tt si on a entrepris ttes ces démarches c pour améliorer notre qualité de vie et celle de nos enfants :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Sonriza a dit :

@aladin147 je t invite à regarder des vlogs sur l immigration sur youtube de quelques marocains et autres.. (pr te projeter déjà) à mon avis Après tte cette bataille ca seai domage de desister :(  ce n est pas facile certes mais on ne vie qu une seule fois sur terre. :) si une chose est sûre c que côté enfants il ne faut pas s inquiéter ( c ce ki intéresse le pus le Canada ;) ) Après le reste c des efforts personnels qu il faudra faire pour réussir à prendre part du gâteau ') après tt si on a entrepris ttes ces démarches c pour améliorer notre qualité de vie et celle de nos enfants :)

 

bien dit je te souhaite bonne chance à toi aussi sonriza ^^ :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allô tout le monde !

Personne n'a rien reçu aujourd'hui?

C'est fou il est avéré qu'il y a une remises de visas mercredi prochain, et même si je sais que les attendeux sont loin d'être tous inscrits sur ce forum, on dirait que dans tout le forum il n'y a qu'une seule personne dont la femme a reçu une convocation.

...rien aujourd'hui personne? De rabat évidemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam tout le monde .

Je commence par féliciter notre cher hicham pour son visa (Grand combattant ) ,ainsi que les autres personnes qui l'en eu aussi  . Et je souhaite bonnes nouvelles pour les autres qui ne l'en pas encore reçu,  dont je fais partie .

Je vous informe que j'ai :

 Vérification des  Entécédant : En cours 

Et cela depuis le 03/11/2016 

A ce jour je n'ai pas encore reçu la fameuse brune ???

Mon agent est AM

AR.DF : 28/01/2016

IVM : 10/05/2016

VM: 18/05216

Est ce qu'il y a parmi vous des personnes qui ont eu leurs visa dont l'agent est AM ?

Merci et bon courage 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Faissal,

Moi aussi j'ai l'agent AM et mon IVM date du 10/05/16, dossiers envoyé le 01/03/16.

Je crois que tu fera partie de la cérémonie de ce mercredi car ils ont repris.

Tes antécédents sont en encours donc c'est juste une question de quotas..... bon courage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour 

juste pour vous annoncer que j'ai fait le grand saut depuis le 12 février et je suis déjà installé à Quebec City. 

je suis arrivé un dimanche 12/12/2017 avec ma fille en plein tempete de neige.

 

sinon il fait super bon vivre ici... je vous reviens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, CAPITALE a dit :

Bonjour Faissal,

Moi aussi j'ai l'agent AM et mon IVM date du 10/05/16, dossiers envoyé le 01/03/16.

Je crois que tu fera partie de la cérémonie de ce mercredi car ils ont repris.

Tes antécédents sont en encours donc c'est juste une question de quotas..... bon courage.

 

Merci  bcp, bon chance et bon courage pour toi aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, kams79 a dit :

bonjour 

juste pour vous annoncer que j'ai fait le grand saut depuis le 12 février et je suis déjà installé à Quebec City. 

je suis arrivé un dimanche 12/12/2017 avec ma fille en plein tempete de neige.

 

sinon il fait super bon vivre ici... je vous reviens

Bonne installation @Kams79 ! Bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, kams79 a dit :

bonjour 

juste pour vous annoncer que j'ai fait le grand saut depuis le 12 février et je suis déjà installé à Quebec City. 

je suis arrivé un dimanche 12/12/2017 avec ma fille en plein tempete de neige.

 

sinon il fait super bon vivre ici... je vous reviens

@kams79 garde au chaud ou au froid ma place a quebec city, j'attend le retour des passports seulement et puis c'est propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bONJOUR LA FAMILLE 

 

après aussi une longue absence , mais je suis encore au Maroc hihihi congrats to all brunes qui ont pu l'avoir et qui sont déjà parti au Canada , bon courage à toutes et à tous ,

 

Pour mon cas, j'ai eu IVM début 01/2017 je l'ai passé chez médecin à casablanca et sur mon compte cléCG la visite médicale est bonne réussite :) le hic pour moi maintenant c est le paiement des droits de résidence le délais est pour fin Février et je ne peux pas pour divers raison passer l'opération via ma banque , que me conseillez vous dans ce cas là ? @Hicham2012 HELPs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2/14/2017 à 22:37, Hicham2012 a dit :

 

Une vraie comedienne lol (tu auras un bon salaire au quebec) 

 

Ils sont actuellement sur les VM Mai ensuite ca sera le tour des VM fin 2016 :)

 

Ton tour est proche (Mon Psy) :D

ohhhhhhhh  merci chef pour l info 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, samika123 a dit :

bONJOUR LA FAMILLE 

 

après aussi une longue absence , mais je suis encore au Maroc hihihi congrats to all brunes qui ont pu l'avoir et qui sont déjà parti au Canada , bon courage à toutes et à tous ,

 

Pour mon cas, j'ai eu IVM début 01/2017 je l'ai passé chez médecin à casablanca et sur mon compte cléCG la visite médicale est bonne réussite :) le hic pour moi maintenant c est le paiement des droits de résidence le délais est pour fin Février et je ne peux pas pour divers raison passer l'opération via ma banque , que me conseillez vous dans ce cas là ? @Hicham2012 HELPs

Tu peux passer par le biais d une autre personne qui paiera à ta place depuis le Maroc ou depuis un autre pays ??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
31 minutes ago, samika123 said:

bONJOUR LA FAMILLE 

 

après aussi une longue absence , mais je suis encore au Maroc hihihi congrats to all brunes qui ont pu l'avoir et qui sont déjà parti au Canada , bon courage à toutes et à tous ,

 

Pour mon cas, j'ai eu IVM début 01/2017 je l'ai passé chez médecin à casablanca et sur mon compte cléCG la visite médicale est bonne réussite :) le hic pour moi maintenant c est le paiement des droits de résidence le délais est pour fin Février et je ne peux pas pour divers raison passer l'opération via ma banque , que me conseillez vous dans ce cas là ? @Hicham2012 HELPs

Utilises la carte d'un member de ta famille ou d'un ami et remets lui les especes. c'est le seul moyen vu que tu ne peux pas faire in transfert WU(lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2/15/2017 à 14:38, aladin147 a dit :


J essaye d avoir une mise en disponibilte si Dieu le veut avant de se rendre. Dorenavant je l aurai pas selon les conditions actuelles donc je serai force a faire un choix. Et comme je sais pas quoi nous attendent labas je suis dans le grand embarras et d indecision. Soit je vais le saut et laisser tomber ma fonction. Soit bruler mon visa que jai attendu des annees. Ou aller confirmer la rp et revenir combattre ces idiots des rh.

c le cas de nous tous mais si tu veux mon avis fonce et ne regarde jamais derriére toi

on ne peux pas tout avoir et si on est la c est que notre choix est deja fait et croix moi se battre au canada un jour fait avancer en avant ici tu connais la suite de ma phrase  DIEU est grand just faut s appuier sur lui et bon chance a nous tous

Modifié par saadia
ortoghraphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

AR Rabat, demande de paiement des frais de RP et IVM reçus aujourdhui :yahoo:

@Hicham2012 à qui tu as délégué la maj du tableau?;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, FASSY a dit :

Salut,

AR Rabat, demande de paiement des frais de RP et IVM reçus aujourdhui :yahoo:

@Hicham2012 à qui tu as délégué la maj du tableau?;)

 

Félicitations mon ami :-)

C est la dernière étape avant la brune :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Achraf1 a dit :

Félicitations mon ami :-)

C est la dernière étape avant la brune :)

 

Yes dernière ligne droite...j'espère;)

Bon courage à toi aussi. T'en es où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, FASSY a dit :

 

Yes dernière ligne droite...j'espère;)

Bon courage à toi aussi. T'en es où?

Merci :)

J ai eu mn AR le weekend dernier. Et puis là je dois attendre encore l IVM qui prend du temps avant son arrivée .. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement