Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, JDARTISTE a dit :

Bonjour min cher.

 

Idem pour moi. 

 

Toujours dans l'attente du retour de mon passeport transmis depuis mi-décembre 2016!!!!

 

Espérons que nous aurions une réponse à cette attente au courant de ce mois de février. 

 

Patience, Patience, Patience!!!!!!!!

@JDARTISTE le délai est de 3 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Hicham, nous avons franchi l'étape de la VM !

en détail pour le tableau: 

Réception IVM le 18/01/2017

VM à Nîmes le 27/01/2017

et Examen médicaux réussi le 03/02/2017 !

 

On avance vers la brune mais on devra encore faire preuve de patience pour quelques mois !

Notre départ est programmé vers le 25/05 avec un AVE ou notre CRP? ... on verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Hicham2012 @aladin147 félicitations encore pour vos visas !!

 

Quand vs arrivez ici n'hésitez pas à me faire signe si vous avez besoin de quoi que ce soit ^^

 

À toute !

Modifié par kavinsky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, kavinsky a dit :
[mention=123354]Hicham2012[/mention] [mention=165788]aladin147[/mention] félicitations encore pour vos visas !!
 
Quand vs arrivez ici n'hésitez pas à me faire signe si vous avez besoin de quoi que ce soit ^^
 
À toute !


xxxxxx merci bcp kavinsky. Dorenavant on trouve plus hicham nulle part. xxxxxe depart fin avril. Je pense que ca sera une bonne periode pour demenager

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, aladin147 a dit :


xxxx merci bcp kavinsky. Dorenavant on trouve plus hicham nulle part.xxxxxle depart fin avril. Je pense que ca sera une bonne periode pour demenager

 

je t'en prie, bonne chance !!! :10_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 6/2/2017 à 09:04, MADESA a dit :

@hubson  le délai est de 3 mois à compter de la date de dépot

donc xa va depasser la date de ma visit med puisque j'ai deposer en decembre et ma.vm expire en mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, aladin147 a dit :

Comment vous vous sentez chez vous en general. Vous savez apres le visa c le doute et l indecision qui regne un moment et apres on fais le pas.

je confirme :)

le sésame tant attendu et une fois eu, le doute ! 

Mais c'est passager je pense. 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, aladin147 a dit :


vous etiez bien installe. Comment ca se passe pour logement et le travail merci

 

dependament d'où tu veux vivre quelle ville, il y a du logement partout c'est pas difficil et le travail ça depend aussi de ce que tu veux faire ! reprendre des études ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, jou a dit :

ll est ou hichem

 

@Hicham2012 a été aperçu dans les rues de rabat entrain de distribuer des copies de sa brune dans les feux rouges :D hahahahahahahahaha

 

je rigole, on ne sait pas où il est mais je suis sûr qu'il a fait au moins une copie de la brune :P et peut être qu'il est ici au canada parce qu'il avait déjà fait le change d'argent et ses valises étaient faites !!

 

 

Modifié par kavinsky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, kavinsky a dit :

 

@Hicham2012 a été aperçu dans les rues de rabat entrain de distribuer des copies de sa brune dans les feux rouges :D hahahahahahahahaha

 

je rigole, on ne sait pas où il est mais je suis sûr qu'il a fait au moins une copie de la brune :P et peut être qu'il est ici au canada parce qu'il avait déjà fait le change d'argent et ses valises étaient faites !!

 

 

Contente pour lui l’important que ce cauchemar est fini pour luiiiiiiiiii il mérite tt le bonheur . On pense tjs a toi hichem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, kavinsky a dit :

 

@Hicham2012 a été aperçu dans les rues de rabat entrain de distribuer des copies de sa brune dans les feux rouges :D hahahahahahahahaha

 

je rigole, on ne sait pas où il est mais je suis sûr qu'il a fait au moins une copie de la brune :P et peut être qu'il est ici au canada parce qu'il avait déjà fait le change d'argent et ses valises étaient faites !!

 

 

 

Il a reçu sa brune??? 

ça fait un bon moment que l'on ne voit pas dans le forum, lui qui y était super actif !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, jou a dit :

Contente pour lui l’important que ce cauchemar est fini pour luiiiiiiiiii il mérite tt le bonheur . On pense tjs a toi hichem

 

Oui j'espère que ça va bien aller pour toi également bientôt que tu reçoive ce que tu attends ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, FASSY a dit :

 

Il a reçu sa brune??? 

ça fait un bon moment que l'on ne voit pas dans le forum, lui qui y était super actif !!!!

 

je ne suis pas sûr s'il l'a reçu ou pas mais j'ai dû lire ici sur le forum qu'il devrait l'avoir eu, je l'espère en tout cas !!! et je suis sûr qu'il va nous sortir le coup de nous envoyer sa photo couché dans la neige hahahaha :D

 

parcontre il pourra pas cette semaine c'est tout gelé solide à cause du verglas :P hahaha

Modifié par kavinsky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, kavinsky a dit :

 

je ne suis pas sûr s'il l'a reçu ou pas mais j'ai dû lire ici sur le forum qu'il devrait l'avoir eu, je l'espère en tout cas !!! et je suis sûr qu'il va nous sortir le coup de nous envoyer sa photo couché dans la neige hahahaha :D

 

parcontre il pourra pas cette semaine c'est tout gelé solide à cause du verglas :P hahaha

 

On l'espère bien pour lui, si ce n'est pas pour cette semaine ce serait pour la prochaine:lol:

Il était tellement omniprésent que sa disparition soudaine suscite bcp de curiosité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, FASSY a dit :

 

On l'espère bien pour lui, si ce n'est pas pour cette semaine ce serait pour la prochaine:lol:

Il était tellement omniprésent que sa disparition soudaine suscite bcp de curiosité ;)

 

Oui c'est vrai, non il a été connecté dernière visite il y a 23 heures :P

 

 @Hicham2012 montres toi et dis nous tu viens quand ? parce que je veux que tu me ramènes avec toi de l'huile d'olive purement pressée du Maroc Merci !! je veux au moins 20 litres :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, kavinsky a dit :

 

Oui c'est vrai, non il a été connecté dernière visite il y a 23 heures :P

 

 @Hicham2012 montres toi et dis nous tu viens quand ? parce que je veux que tu me ramènes avec toi de l'huile d'olive purement pressée du Maroc Merci !! je veux au moins 20 litres :D

 

 

Il joue à cache cache alors:yahoo:

Bin voilà ...c'est pour qu'on ne lui demande pas ce genre de trucs, qu'il se connecte en catimini.:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement