Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

J'ai un mail pr mn agent concernant l etat d mn dossier de parrainage, et sa réponse était la suivante "veuillez noter Mme que vous serez convoquer pour une entrevue ultérieurement à Tunis, mais aucune date n'est prévue pour le moment."

Pensez vs qu'une entrevue est prévue pr février ou bien mars? Sachant que le 13 février j vais faire 8 mois depuis l envoi d dossier.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, pythagore2 a dit :

Des nouvelles de JDARTISTE?

Bonjour mon cher, @ tous et toutes.

 

Me concernant rien de nouveau. Je leur ai fait un mail pour m'informer sur la date de restitution de mon passeport. 

 

Ci dessous leur réponse.


Votre dossier est actuellement
dans la filière des dossiers à finaliser.

Nous sommes au regret de ne pouvoir vous donner un délai de traitement exact dû au volume important de dossiers à traiter que nous gérons par
ordre chronologique d'arrivée.

Le bureau des visas de Dakar vous contactera à une date ultérieure pour vous aviser du retrait possible des documents. Nous vous remercions d'avance pour votre patience.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, JDARTISTE said:

Bonjour mon cher, @ tous et toutes.

 

Me concernant rien de nouveau. Je leur ai fait un mail pour m'informer sur la date de restitution de mon passeport. 

 

Ci dessous leur réponse.


Votre dossier est actuellement
dans la filière des dossiers à finaliser.

Nous sommes au regret de ne pouvoir vous donner un délai de traitement exact dû au volume important de dossiers à traiter que nous gérons par
ordre chronologique d'arrivée.

Le bureau des visas de Dakar vous contactera à une date ultérieure pour vous aviser du retrait possible des documents. Nous vous remercions d'avance pour votre patience.
 

Au moins c'est deja ca. Svp quand est ce que Dakar a recu votre passport? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, JDARTISTE said:

Depuis le 21 décembre 2016!!!?!

Moi depuis le 27 decembre. Moi je suis sous parainage cameroun je deviens IMPATIENTE!!!!

que le bon Dieu nous delivre. Dakar tu es vaincue lol

Modifié par Carla2016
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Carla2016 a dit :

Moi depuis le 27 decembre. Moi je suis sous parainage cameroun je deviens IMPATIENTE!!!!

que le bon Dieu nous delivre. Dakar tu es vaincue lol

Moi depuis le 1er décembre, c ouf cette patience, presque intenable mais afin continuons de prier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, pbfox a dit :

Moi depuis le 1er décembre, c ouf cette patience, presque intenable mais afin continuons de prier.

Moi aussi depuis le 01 décembre 2016, mais que veut dire "filière de dossier à finaliser" @JDARTISTE? on veut plutôt des dossiers déjà finalisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

49 minutes ago, hubson said:

Moi aussi depuis le 01 décembre 2016, mais que veut dire "filière de dossier à finaliser" @JDARTISTE? on veut plutôt des dossiers déjà finalisés.

Je pense que ca veut dire les dossiers qui doivent recevoir leur visa plusque le visa cest comme la fin donc finalisation bref c'est ce que je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Mes Amis,j'ai une supper visa touristique cannada Valide j'usqu'a 2025,
1.a est  ce que ca peut m'aider de réduire le temps de traitement de ma demande de RP !
2.a est ce que je peux continuer mes démarches a partir le canada !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Hicham2012 Ou es tu mon frère??

le fil sans toi est peu animé !!!!

J'espère que tu te portes bien et je te souhaite de bonnes nouvelles et à tous les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis j espère que tt le monde se porte bien! HICHAM where  are you big boss ?:)

Alors la nouvelle c ke l ambassade confirme sa volonté de liquider les dossiers reçus depuis  8 mois dans les 2 prochains mois. .. l attente se prolongera juska fin mars.Mais la question que je me pose mnt c : est ce qu  aurra droit a une prolongation du delai de validation  des RP ou a coincide tjrs avec la date anniversaire de la VM? Sachant que si la brune est emis fin.mars par ex on aurra pr notre cas exactement 2mois uniquement pr validation RP :/ mm pas le délais de préavis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Sonriza a dit :

Bonjour les amis j espère que tt le monde se porte bien! HICHAM where  are you big boss ?:)

Alors la nouvelle c ke l ambassade confirme sa volonté de liquider les dossiers reçus depuis  8 mois dans les 2 prochains mois. .. l attente se prolongera juska fin mars.Mais la question que je me pose mnt c : est ce qu  aurra droit a une prolongation du delai de validation  des RP ou a coincide tjrs avec la date anniversaire de la VM? Sachant que si la brune est emis fin.mars par ex on aurra pr notre cas exactement 2mois uniquement pr validation RP :/ mm pas le délais de préavis !

Alors la nouvelle c ke l ambassade confirme sa volonté de liquider les dossiers reçus depuis  8 mois dans les 2 prochains mois!!!!!!!!!!

des sources stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, chnadjib a dit :

Alors la nouvelle c ke l ambassade confirme sa volonté de liquider les dossiers reçus depuis  8 mois dans les 2 prochains mois!!!!!!!!!!

des sources stp

C une réponse officielle qui m a été  transférée par le cabinet qui traite mon dossier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Sonriza a dit :

C une réponse officielle qui m a été  transférée par le cabinet qui traite mon dossier. 

quel BVC qui couvre ton dossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, malade a dit :

Rabbat apparement

Mais c'est pas sérieux si une décision est vraiment prise ça sera diffusé sur leur site pas la peine de spécifie un candidat quiconque . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Moos0006 a dit :

Mais c'est pas sérieux si une décision est vraiment prise ça sera diffusé sur leur site pas la peine de spécifie un candidat quiconque . 

Il ne s' agit pas d une décision,  sur le site le delais de traitement officiel est de 12 mois max, on sera tjrs ds le délais affiché :) ds le mail répondant à la relance ils veulent juste confirmer que les dossiers arrivant à échéance dans 2 mois, qui sont ceux qui dépassent 8 mois  au moins , seront  priorisés. C ce que g compris au moins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement