Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 7 minutes, pythagore2 a dit :

J'ai relancé Dakar et à travers un mail standard, ils m'ont répondu qu'ils ne rependraient pas si le dossier est dans les délais.

 

:fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, pythagore2 a dit :

J'ai relancé Dakar et à travers un mail standard, ils m'ont répondu qu'ils ne rependraient pas si le dossier est dans les délais.

on peut dire que @arcelor, peut écrire et attendre une réponse de leur part mais.... ils sont seuls à décider alors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, hubson a dit :

je pense qu'il doit avoir un delai normal defini mais je sais pas lequel (peut etre deux mois)...

À lire tous les témoignages des attendeux, ça n'augure de rien de bon; vous imaginez qu'il y'a un candidat sur ce même fil qui a envoyé son passeport au BVC Dakar depuis juillet dernier !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, mariebenedicte a dit :

respect à toi  hicham2012  pour ton calme et ta sérénité, vraiment  je me demande qu est qui font avec des passeports tout ce  temps Dakar

c'est pas possible ca !!!!!

Et si entre temps quelqu'un doit impérativement voyager ??

que doit-il faire? Est-ce que BVC Dakar a réellement pensé à cela ou bien ils s'en foutent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Hicham2012 a dit :

 

Merci mariebenedicte :)

Je vous conseille tous d’écrire a Dakar pour essayer de comprendre ce qui se passe

 

@pythagore2  @arcelor @hubson @JDARTISTE 

 

[email protected]

Mais ils ne répondent pas Hicham, il n'y a que l'accusé de réception automatisé qu'on reçoit trois secondes après l'envoi !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 minutes ago, dizayl said:

Et si entre temps quelqu'un doit impérativement voyager ??

que doit-il faire? Est-ce que BVC Dakar a réellement pensé à cela ou bien ils s'en foutent ?

mon petit frere a fait face a ce cenario en oct  2016, passport envoyer depuis juillet  a dakar , dakar ns avait fait savoir que le visas ne serait pas dispo avant janv 2017, aussitôt on a reagi via un mail en leur faisant savoir que les billet d avion etai reserver pour le mi novembre 2016, dieu merci 10 jrs apres le visas est sorti, apres leur avoir parvenu une confirmation de vol......lol

Modifié par arcelor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, arcelor a dit :

mon petit frere a fait face a ce cenario en oct  , passport envoyer depuis juillet  a dakar et dakar , une replique ne tarda que le visas ne serait pas dispo avant janv , aussitôt on a reagi via un mail en leur faisant savoir que les billet d avion etai reserver pour le mi novembre, dieu merci  jrs apres le visas est sorti, apres leur avoir parvenu une confirmation de vol......

Ça ne marche pas à tous les coups !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, arcelor a dit :

mon petit frere a fait face a ce cenario en oct  2016, passport envoyer depuis juillet  a dakar , dakar ns avait fait savoir que le visas ne serait pas dispo avant janv 2017, aussitôt on a reagi via un mail en leur faisant savoir que les billet d avion etai reserver pour le mi novembre 2016, dieu merci 10 jrs apres le visas est sorti, apres leur avoir parvenu une confirmation de vol......lol

cette affaire de passeports en Janvier 17 la dêh!!, on comprend rien depuis janvier a commencé ya rien jusqu'à on est au milieu toujours rien? yakoi même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment hubson yakoi meme , j ai appelé ma conseillère de AC toute suite pour lui dire sa meme qu on ne comprend plus rien et elle me dis janvier viens de commencé qu il font faire je lui est dit on est fatigue d attendre deh passeports est dans leur main depuis des mois yakoi ooh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, mariebenedicte a dit :

vraiment hubson yakoi meme , j ai appelé ma conseillère de AC toute suite pour lui dire sa meme qu on ne comprend plus rien et elle me dis janvier viens de commencé qu il font faire je lui est dit on est fatigue d attendre deh passeports est dans leur main depuis des mois yakoi ooh

@mariebenedicte, est tu ivoirienne? parce que tu comprend trop vite notre français là hein!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, hubson a dit :

@mariebenedicte, est tu ivoirienne? parce que tu comprend trop vite notre français là hein!!!

@hubson, lol , le français ivoirien est international toi aussi, les gars backro sur le passports des gens depuis la, moi je veux fraya depuis pour voir la freshini ils me mettent sur un pied. c koi ça. COURAGE LES AMIS, je suis a Dakar même mais ça bouge meme pas meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, pbfox a dit :

@hubson, lol , le français ivoirien est international toi aussi, les gars backro sur le passports des gens depuis la, moi je veux fraya depuis pour voir la freshini ils me mettent sur un pied. c koi ça. COURAGE LES AMIS, je suis a Dakar même mais ça bouge meme pas meme.

ouai c'est propre tu viens du secteur man j'ai pris drap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est une jolie langue mais on va s'en tenir au français 'standard' sur le forum pour que tous puissent comprendre :) Merci de votre collaboration 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Deadpool a dit :
C'est une jolie langue mais on va s'en tenir au français 'standard' sur le forum pour que tous puissent comprendre :) Merci de votre collaboration 

Bien noté Modérateur, :j-aime:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 1/9/2017 à 10:15, mariebenedicte a dit :

mes passports sont labas depuis juillet et je  depend que de dakar, et oui j ai recu les fameux du 11 octobre alors j attendais janvier impatiemment là je commence a ne plus avoir de batterie

Salut mariebenedicte,

 

Je crois que ce mois de janvier 2017 Dakar va te liberer. Encore un peu de PATIENCE.

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Cosma a dit :

Salut mariebenedicte,

 

Je crois que ce mois de janvier 2017 Dakar va te liberer. Encore un peu de PATIENCE.

 

 

Merci

 

Salut cosma 

 

ca fait un bail ,alors départ prévu pour quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Hicham2012 a dit :

 

Salut cosma 

 

ca fait un bail ,alors départ prévu pour quand?

Salut le Grand Hicham,

 

Le départ est prevu pour mars 2017. Je dois prester le preavis pour mon employeur et en même temps finaliser certains projets avant le grand depart. mon Visa expire le 02 juillet 2017.

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement