Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Merci Jou:)

 

Des nouvelles de Paris?

rien mon ami, silence absolue :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, jou said:

bon courage et bonne chance hichem tiens-bon

Hicham a besoin d un conge et dun repos bien meriter pour son travail abattu en 2016!!! ce n est pas donner a nimporte qui de sacrifier du temps en temps reel pour de besoins d infos ici , il faut le reconnaître absolument.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 09/01/2017 à 10:15, mariebenedicte a dit :

mes passports sont labas depuis juillet et je  depend que de dakar, et oui j ai recu les fameux du 11 octobre alors j attendais janvier impatiemment là je commence a ne plus avoir de batterie

C'est vraiment bizarre, retenir le passeport de quelqu'un indéfiniment me paraît insensé.

en ce qui me concerne, je ne leur enverrai jamais mon passeport jusqu'à ce qu'il m'informe que le visa est prêt.

je n'aimerai pas être retenu prisonnier, je leur joindrai une lettre explicative à ce sujet.

pensez vous que ça pourra marcher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, dizayl a dit :

C'est vraiment bizarre, retenir le passeport de quelqu'un indéfiniment me paraît insensé.

en ce qui me concerne, je ne leur enverrai jamais mon passeport jusqu'à ce qu'il m'informe que le visa est prêt.

je n'aimerai pas être retenu prisonnier, je leur joindrai une lettre explicative à ce sujet.

pensez vous que ça pourra marcher ?

je pense qu'il doit avoir un delai normal defini mais je sais pas lequel (peut etre deux mois)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 hours ago, hubson said:

je pense qu'il doit avoir un delai normal defini mais je sais pas lequel (peut etre deux mois)...

ma copine a son passport a dakar depuis le 5 novembre et venant de rabah, VM passer le 15 mars 2016...

 

il est ecrit que le visas devraitetre apposer suivant un delais de 4 a 6 semaines, voila deja 9 semaines sans visas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, arcelor a dit :

ma copine a son passport a dakar depuis le 5 novembre et venant de rabah, VM passer le 15 mars 2016...

 

il est ecrit que le visas devraitetre apposer suivant un delais de 4 a 6 semaines, voila deja 9 semaines sans visas

 

Bonjour Arcelor

 

C'est inquiétant quand même

 

Elle doit relancer Dakar en urgence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, pythagore2 a dit :

Pourquoi une simple apposition des visas trainent aussi tant à Dakar? Alors que à Rabat c'est une question de jours après l'obtention de la Brune.Je veux comprendre

 

:unknw:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, mariebenedicte a dit :

respect à toi  hicham2012  pour ton calme et ta sérénité, vraiment  je me demande qu est qui font avec des passeports tout ce  temps Dakar

c'est pas possible ca !!!!!

 

Merci mariebenedicte :)

Je vous conseille tous d’écrire a Dakar pour essayer de comprendre ce qui se passe

 

@pythagore2  @arcelor @hubson @JDARTISTE 

 

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, mariebenedicte a dit :

on leur écrire a mainte reprise ils répondent pas on peut faire quoi d autre ????

 

 

Il faut rajouter "URGENT" au niveau de l'objet du mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, arcelor a dit :

ma copine a son passport a dakar depuis le 5 novembre et venant de rabah, VM passer le 15 mars 2016...

 

il est ecrit que le visas devraitetre apposer suivant un delais de 4 a 6 semaines, voila deja 9 semaines sans visas

Yako!! c'est bizarre hein! je crois que @kams79 avait son passeport à Dakar depuis le 22 Nov 16 mais il a reçu un retour vers le 27 ou 29 décembre 16. La procédure de traitement est elle différente d'un client à un autre? ils sont les seuls maîtres qui décident....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, arcelor a dit :

ma copine a son passport a dakar depuis le 5 novembre et venant de rabah, VM passer le 15 mars 2016...

 

il est ecrit que le visas devraitetre apposer suivant un delais de 4 a 6 semaines, voila deja 9 semaines sans visas

ça fait peur!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Je souhaiterai faire un mail au BVC de Dakar qui détient mon passeport depuis le 1er décembre 2016 pour leur faire part de l'imminente naissance de mon enfant prévu vers le 21 janvier 2017.

Est ce judicieux de leur donner cette information ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, pbfox a dit :

Bonjour

Je souhaiterai faire un mail au BVC de Dakar qui détient mon passeport depuis le 1er décembre 2016 pour leur faire part de l'imminente naissance de mon enfant prévu vers le 21 janvier 2017.

Est ce judicieux de leur donner cette information ???

 

Bonjour,

 

Oui relance les sans citer l'accouchement (car ce n'est pas un changement de statut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Bonjour,

 

Oui relance les sans citer l'accouchement (car ce n'est pas un changement de statut)

Merci cher ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, hubson said:

ça fait peur!!!!

Pourtant vrai vrai......

si on compare a celui de kams79 on voit  donc deux poids deux mesures  car deux dossiers camerounais, l un envoi le passeport 3 semaines avant l autre et ne reçoit pas de visas a date.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement