Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, mariebenedicte a dit :

mes passports sont labas depuis juillet et je  depend que de dakar, et oui j ai recu les fameux du 11 octobre alors j attendais janvier impatiemment là je commence a ne plus avoir de batterie

pfff!!depuis juillet???? alors la ton attente c'est pas du jeu! moi j'attend seulement,  ma VM expire en mars et mon passeport est chez eux labas depuis 01 décembre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ira ensemble peut être lol , sinon j ai fais ma visite médicale en juin donc tu est quand meme mon devancier quelque part juste que mes passeports sont labas avant toi,ok on reste en priere DIEU fera c'est lui qui me permet de rester calme et patienter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, mariebenedicte a dit :

on ira ensemble peut être lol , sinon j ai fais ma visite médicale en juin donc tu est quand meme mon devancier quelque part juste que mes passeports sont labas avant toi,ok on reste en priere DIEU fera c'est lui qui me permet de rester calme et patienter

j'espère bien quitter au plus vite, on s'attrape à l’aéroport sans faute mais faut venir à l'heure hein. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, pythagore2 a dit :

c'est quoi ce genre de comportement la? keskia et puis on traine les choses comme xa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, pythagore2 a dit :

Bonjour et meilleur veaux à tout le monde.ou sont JDARTISTE, ALADIN, KAVINSKY,KAMS79,Vous nous manquez dans ce forum.revenez nous très rapidement avec de bonnes nouvelles.

Bonjour @ Tous et Toutes.

 

Meilleurs Vœux à toi également mon Cher. Me concernant nos passeports ont été envoyés à Dakar depuis mi-décembre 2016.Toujours pas de nouvelle à ce jour. 

 

Le Maître mot est : PATIENCE,PATIENCE, PATIENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, JDARTISTE a dit :

Bonjour @ Tous et Toutes.

 

Meilleurs Vœux à toi également mon Cher. Me concernant nos passeports ont été envoyés à Dakar depuis mi-décembre 2016.Toujours pas de nouvelle à ce jour. 

 

Le Maître mot est : PATIENCE,PATIENCE, PATIENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  

dites moi xa doit faire combien de temps dans les conditions normales de pression et température (CNPT) à Dakar?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, hubson a dit :

dites moi xa doit faire combien de temps dans les conditions normales de pression et température (CNPT) à Dakar?

@hubson   commence à faire tes bagages, car lorsque vos passeports seront là, tu verras qu'ils te manque des affaires préparez vos bagages.Le voyage est long, bisous et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, MADESA a dit :

@hubson   commence à faire tes bagages, car lorsque vos passeports seront là, tu verras qu'ils te manque des affaires préparez vos bagages.Le voyage est long, bisous et bonne chance

Merci miss pour le réconfort, les bagages se font un peu chaque jours et j'espère de rien n'oublier ici avant de partir. et toi tu es bien installé je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, mariebenedicte a dit :

hicham2012 tu attend toujour ta brune ?

moi je pense qu'il a déjà gammé la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, MADESA a dit :

@hubson   commence à faire tes bagages, car lorsque vos passeports seront là, tu verras qu'ils te manque des affaires préparez vos bagages.Le voyage est long, bisous et bonne chance

@MADESA, c'est combien de temps je dois attendre encore? les passeports sont à Dakar depuis le 01 Décembre 16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, pythagore2 a dit :

STP le grand Hicham, ne te dégonfle pas seulement, nous avons besoin de toi très vif comme l'année dernière.:fou4:

ouai on énormément besoin de toi, ne nous laisse pas comme xa!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Hicham2012 a dit :

 

j'attend mon tour tranquillement :)

bon courage et bonne chance hichem tiens-bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, hubson a dit :

ouai on énormément besoin de toi, ne nous laisse pas comme xa!!!

 

il y a 27 minutes, pythagore2 a dit :

STP le grand Hicham, ne te dégonfle pas seulement, nous avons besoin de toi très vif comme l'année dernière.:fou4:

 

Ne vous inquiétez pas les gars je suis plus fort que jamais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement