Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous, SVP  je voudrai des renseignements, sur mon CSQ c'est mis MONTREAL, mais j'"aimerai m'installer à Toronto.Est ce possible,je n'aurai pas de problème pour valider ma RP, mon assurance maladie, mon CSQ serait il tjrs valable???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, MADESA a dit :

Bonjour à tous, SVP  je voudrai des renseignements, sur mon CSQ c'est mis MONTREAL, mais j'"aimerai m'installer à Toronto.Est ce possible,je n'aurai pas de problème pour valider ma RP, mon assurance maladie, mon CSQ serait il tjrs valable???

@Hicham2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, MADESA a dit :

Bonjour à tous, SVP  je voudrai des renseignements, sur mon CSQ c'est mis MONTREAL, mais j'"aimerai m'installer à Toronto.Est ce possible,je n'aurai pas de problème pour valider ma RP, mon assurance maladie, mon CSQ serait il tjrs valable???

Le csq n'est valable qu'au quebec , dans d'autres provinces tu utilises ta confirmation de residence permanente pour tes demarches administratives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok merci , donc je serai obligé de revenir au québec pour valider mon CSQ??? autant commencé par le québec???@redondo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, MADESA a dit :

ok merci , donc je serai obligé de revenir au québec pour valider mon CSQ??? autant commencé par le québec???@redondo

on ne valide pas le CSQ , on valide la confirmation de residence permanente , le csq ne peut te servir que si tu va rester au quebec , mais pour valider la confirmation de residence permanente dans une autre province , certain agents de douane demandent une adresse au quebec , d'autres par contre  demandent simplement une adresse au canada .

Modifié par redondo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, MADESA a dit :

donc mon CSQ me servira à quoi??? Puisque j'ai la résidence permanente???

 

le CSQ ne sert qu'a valider les documents au Quebec , il ne sert a rien d'autre . On ne cherche pas le boulot avec le csq, lorsque tu iras pour la RAMQ et Le NAS ou pour les demarche pour nouveaux immigrants , au quebec on va te demander de presenter la confirmation de residence permanente + le CSQ , dans d'autres province , on te demanderas uniquement la confirmation de residence permanente.

Modifié par redondo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, redondo said:

le CSQ ne sert qu'a valider les documents au Quebec , il ne sert a rien d'autre . On ne cherche pas le boulot avec le csq, lorsque tu iras pour la RAMQ et Le NAS ou pour les demarche pour nouveaux immigrants , au quebec on va te demander de presenter la confirmation de residence permanente + le CSQ , dans d'autres province , on te demanderas uniquement la confirmation de residence permanente.

le csq est important pour ceux i veulent vre au quebec, car si tu dois retourner aux etuprofiter des prets et bourses et de la scolarite reduite coe tout quebecois, il faut le csq, et meme beaucoup de privilèges lies au csq, bien pour une aide juridique, je dirais meme l ai sociale nier recours,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, arcelor a dit :

le csq est important pour ceux i veulent vre au quebec, car si tu dois retourner aux etuprofiter des prets et bourses et de la scolarite reduite coe tout quebecois, il faut le csq, et meme beaucoup de privilèges lies au csq, bien pour une aide juridique, je dirais meme l ai sociale nier recours,

 

Je confirme :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, elie1212 a dit :

@Hicham2012 Bonjour chef, dis moi stp depuis mi-décembre j'ai antecedents en cours, ca prend combien de temps pour recevoir l brune ?

merci d'avance

 

Salut frero

 

Normalement pour les marocains ça ne dépasse pas 1 mois pour les cas normaux

 

Pour les cas spéciaux (ex militaires-résidence dépassant 6 mois dans un autre pays-ajout d'enfants...) ca prend plus de temps 

 

J’espère que tu seras parmi la prochaine vague des brunes ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@kams79 @arcelor @hubson  Des nouvelles sur vos cas?

 

il y a 41 minutes, Cosma a dit :

Salut à tous,

 

Je suis dans la joie, une joie immense, car l'éternel est fidele, il dit un mot et la chose s'accompli.

Passeports avec Visa + CRP reçu ce jour. Canada j'arrive très bientot.

Alleluia, Alleluia, Alleluia

 

Merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Hicham2012 a dit :

@kams79 @arcelor @hubson  Des nouvelles sur vos cas?

 

 

 

bonsoir Hicham

j'attends impatiemment la lettre de confirmation du visa par courriel pour que je puisse declencher le retour des passeports via tnt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kams79 a dit :

bonsoir Hicham

j'attends impatiemment la lettre de confirmation du visa par courriel pour que je puisse declencher le retour des passeports via tnt

 

Joyeuses fêtes a toi et ta famille

 

Profite des derniers moments au pays ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 16/12/2016 à 08:42, Hicham2012 a dit :

 

Salut Nicky de Montreal :)

 

Ca va bien?tu es deja installé?

Ouii bientôt 2 mois que je suis installé à Longueuil dans un 4 1/2 .Passé le moment de solitude mêlé de "regret"? j'ai fini par aimer ma nouvelle vie ? j'ai trouvé du boulot dans une manufacture (mon 3ème boulot avec des agences de placement) . Je m'informe actuellement pour savoir quoi faire comme formation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
23 minutes ago, Lou11 said:

Ouii bientôt 2 mois que je suis installé à Longueuil dans un 4 1/2 .Passé le moment de solitude mêlé de "regret"? j'ai fini par aimer ma nouvelle vie ? j'ai trouvé du boulot dans une manufacture (mon 3ème boulot avec des agences de placement) . Je m'informe actuellement pour savoir quoi faire comme formation. 

la manufacture ct un passage obliger, hommes ou femmes, qu on le veule ou pas, sauf ceux ou celles ki vont prendre les prets et bourses......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les gars 

Il était 13h08 mn lorsque Dakar m'informe enfin par courriel que ma demande est approuvée. ouffffffff quel soulagement! Plus de 05 ans de procédure... vous ne pouvez imaginer tous les debois que j'ai rencontré durant cette longue traverse du désert.

 

Je tiens à remercier d'abord le Bon Dieu qui nous a permis de ternir durant ce long projet, et merci au staff en  place et surtout un grand chapeau au grand Hicham qui n'a cesser de m'encourager , de me booster;)

 

Bonne chance à tous les attendeux , c'est pour bientôt et je sais que vous allez commencer la nouvelle année 2017 avec des bonnes nouvelles

 

voici l'extrait du courriel: 

Monsieur, Madame

La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada.
Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée.
La date de validité du visa au passeport ne peut être prolongée.
Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier pour le retrait de votre passeport et documents. 
Meilleures salutations

******************************************************************************
Sir/Madam

This refers to your application for permanent residence in Canada.
We are pleased to inform you that your application has been approved.
The validity date of visa in your passport cannot be extended. 
Please contact a courier company for the withdrawal of your passport and documents.
Best regards

Section Visa & Immigration | Visa and Immigration Section –AM
Ambassade du Canada I Embassy of Canada
Dakar, Sénégal
www.senegal.gc.ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement