Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

  • Habitués
15 hours ago, kams79 said:

Bonjour Hubson

jusqu'à l'heure pas de retour de passeports et ils les avaient reçu depuis le 22/11/2016. je crois la duréee de traitement c'est entre 4 à 6 semaines.

 

et toi alors ou en est tu??

 

kams79 (je presume que tu es bams!!) , moi meme j attend le visas de ma blonde camerounaise, venant de rabah, passport recu le 6 novembre 2016 a dakar, le visas n est tjrs pas sorti pourtant le delais de 6 semaines est echu....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, arcelor a dit :

kams79 (je presume que tu es bams!!) , moi meme j attend le visas de ma blonde camerounaise, venant de rabah, passport recu le 6 novembre 2016 a dakar, le visas n est tjrs pas sorti pourtant le delais de 6 semaines est echu....

 

Bonjour Arcelor,

je suis bams en effet. Dakar traîne comme ça et pourtant ma vm expire le 19 /02/2017 et j’espère qu'ils tiendront compte de tout ce retard dont ils sont entièrement responsable... mon passeport a été reçu le 22/11/2016. j'ai rencontre un  cas ou c'est après 8 semaines qu'il a reçu le sésame et pourtant sa vm expirait ce décembre , Dakar l'a ajouté que 03 jours supplémentaires de visa.le gars a atterri à Montréal y a 4 jours 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, FASSY a dit :

 

@Achraf1 A cette cadence on aura nos AR en janvier :(:(  Les agents CIC vont certainement nous laisser tomber jusqu'à leur retour de vaccance.

@ fassy, ils sont arrivés aux dossiers reçus au 23/09. Donc il faut compter 3 mois d'attente. Mais on espère qu'il y aura une accélération de traitement d'ici début Janvier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, Hicham2012 a dit :

 

Merci @tein76 très content pour toi :)

 

Merci pour ton support sur ce fil,et excellente installation pour ta femme ;)

 

Salut Hicham, tu vas être à la cérémonie du vendredi ? si oui fais nous un résumé stp combien y'aura de monde et quelles catégories ? Merci chef !

Modifié par kavinsky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, tein76 a dit :

Pour Vendredi prochain

 

Félicitations tein76, vas tu être à la cérémonie le vendredi avec ta femme ? si oui peux tu nous dire un résumé combien y'aura de monde et quelles catégories stp ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, canadalove a dit :

@jou bonjour toujours pas de nouvelles non plus?

rien silence radio mais ni convocation pr entrevue je pense que ca va alller a janvier sinon ils mont dis y des sessions pr les entrevues donc je sais pas c quand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, Hicham2012 a dit :

 

Hello

 

Aucune brune effectivement depuis un moment a Dakar

 

Ils seront fermés lundi mardi prochain

Capture.PNG

salut hichem stp sais-tu la prochaine session pour les entrevues sera qd exactement jai envoyé mon csq et je nai pas encore recu une convocation pour une entrevue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, arcelor a dit :

kams79 (je presume que tu es bams!!) , moi meme j attend le visas de ma blonde camerounaise, venant de rabah, passport recu le 6 novembre 2016 a dakar, le visas n est tjrs pas sorti pourtant le delais de 6 semaines est echu....

 

quelle dommage!!!,nous qui croyions que Dakar était au top dans le respect des délais, voilà qu'il faut attendre encore pour être déchargé de nos bagages sur la tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, FRESH a dit :

merci Hicham, je suis au Saskatoon, bcp de prepartion pour le Christmas, quand vous viendra bienvenu au saskatoon cher ami ;)

 

Ouuuuiiiiiiiiiiiii j'aime le réseautage (positif et relationnel):)

 

C'est noté,promis ,une visite au Saskatchewan l’année prochaine 

 

Toi aussi tu es le bienvenue chez moi au Quebec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, jou a dit :

salut hichem stp sais-tu la prochaine session pour les entrevues sera qd exactement jai envoyé mon csq et je nai pas encore recu une convocation pour une entrevue

 

Salut jou

 

Oui c'est confirmé pour janvier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Hicham2012 a dit :

 

Salut jou

 

Oui c'est confirmé pour janvier ;)

Allô mon 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Mathurino a dit :

Allô mon 10

st , @Mathurino est-tu déjà bien logé au Quebec ou bien encore a Abidjan? tes passeports ont mis cbien de temps à Dakar avant d'attérir dans ta main? donne un peu de docs stp!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, jou a dit :

rien silence radio mais ni convocation pr entrevue je pense que ca va alller a janvier sinon ils mont dis y des sessions pr les entrevues donc je sais pas c quand

vous aurez à passé par l'entrevue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Mathurino a dit :

Allô mon 10

 

Allo le futur premier ministre du canada :Crylol:

 

Joyeuses fêtes a toi et a ta famille et tous les voisins a Toronto @Ange Prunel Lahouri @meirakeren:santa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Sonriza a dit :

C coool alors on se retrouvera labas ;)

 

D’après les premiers feedback une ville agréable mais l'anglais (pure anglais) est vitale:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement