Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

il y a 1 minute, Hicham2012 a dit :

 

Oui le bureau des visas se trouvent dans les locaux de l'ambassade

 

J'ai deja déposé mes photos la bas juillet dernier et l'agent a accusé réception:)

 

il y a 2 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Je me met a ta place c'est difficile:unsure:

 

AM viens de répondre ce matin a un candidat avec le fameux mail standard tu as essayé de lui écrire?

Sérieusement? Pourtant ya deux ans mon mari a fait demande de permis d'étude et c'est pas du tout à l'ambassade qu'il devait aller porter ses dossiers et tout, mais au CRDV à Agdal... heureusement tu m'as dis ça, c'est là qu'on serait allés! Bon, ambassade demain en espérant qu'il pleuvent pas!

Non? On peut écrire direct à AM? Moi j'ai écris à l'adresse RABATIMMIGRATION, ils m'avait déjà répondu le mail standard à cette adresse...et j'ai réécris à rabat.immigration (parait que les deux existent)...comment je peux écrire à AM directement?

 

Oui c'est un peu difficile..Je suis ici depuis janvier 2016 cette fois, avec à peine un petit mois au canada en mai...et on vit chez les beaux-parents alors... :P Mais ça va! Je me sentais pas le courage de vivre encore sans lui, déjà 4 ans je faisais des allers-retours lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Milya a dit :

 

Sérieusement? Pourtant ya deux ans mon mari a fait demande de permis d'étude et c'est pas du tout à l'ambassade qu'il devait aller porter ses dossiers et tout, mais au CRDV à Agdal... heureusement tu m'as dis ça, c'est là qu'on serait allés! Bon, ambassade demain en espérant qu'il pleuvent pas!Oui le CRDV Agdal VFS Global concerne les Visas études et tourisme

Non? On peut écrire direct à AM? Moi j'ai écris à l'adresse RABATIMMIGRATION, ils m'avait déjà répondu le mail standard à cette adresse...et j'ai réécris à rabat.immigration (parait que les deux existent)...comment je peux écrire à AM directement?a RABATIMMIGRATION Il faut seulement mettre au niveau de l'objet du mail Nom+prénom+numéro de la demande //AM

 

Oui c'est un peu difficile..Je suis ici depuis janvier 2016 cette fois, avec à peine un petit mois au canada en mai...et on vit chez les beaux-parents alors... :P Mais ça va! Je me sentais pas le courage de vivre encore sans lui, déjà 4 ans je faisais des allers-retours lol!:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 13/12/2016 at 11:46, hubson a dit :

PYTHAGORE2 c'est génial tu as trouvé la réponse au calcul de l'effet de synergie 1+1=3. bravo et on continue sans arrêt.

youpi youpi youpi!!!!!!! @pythagore2   trop contente pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
 @Hicham2012stp j'aurai besoin d'une information au vu de ton expertise sur les forums d'immigration, en fait, j'ai reçu les csq pour mon épouse et ma fille, toutefois, j'ai constaté des erreurs sur celui de ma famille, en effet, j'ai retourné le dit csq au midi pour correction. Ma question: serait 'il préférable d'envoyer le csq scanné de mon épouse au BVC Rabat en leur expliquant que celui de ma fille est renvoyé pour correction ou il serait plus judicieux d'attendre la correction pour envoyer les deux à la fois étant donné que Midi m'ont informé sur leur courrier joint aux csqs qu'ils ont avisé Rabat de la délivrance des documents.Mon souci actuel est de ne pas perdre du temps bêtement, qui ce que tu me conseille?
Merci pour ta disponibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, bonyou a dit :

Bonjour à tous,
 @Hicham2012stp j'aurai besoin d'une information au vu de ton expertise sur les forums d'immigration, en fait, j'ai reçu les csq pour mon épouse et ma fille, toutefois, j'ai constaté des erreurs sur celui de ma famille, en effet, j'ai retourné le dit csq au midi pour correction. Ma question: serait 'il préférable d'envoyer le csq scanné de mon épouse au BVC Rabat en leur expliquant que celui de ma fille est renvoyé pour correction ou il serait plus judicieux d'attendre la correction pour envoyer les deux à la fois étant donné que Midi m'ont informé sur leur courrier joint aux csqs qu'ils ont avisé Rabat de la délivrance des documents.Mon souci actuel est de ne pas perdre du temps bêtement, qui ce que tu me conseille?
Merci pour ta disponibilité.

 

Bonsoir Bonyou,

 

Ca fait un bail :)

 

En effet pas de temps a perdre,envoi celui de ta femme avec lettre explicative car c'est recommandé deja par le BVC Rabat ;)

 

Capture.PNG

 

Tu as pu identifier ton agent au BVC?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Bonsoir Bonyou,

 

Ca fait un bail :)

 

En effet pas de temps a perdre,envoi celui de ta femme avec lettre explicative car c'est recommandé deja par le BVC Rabat ;)

 

Capture.PNG

 

Tu as pu identifier ton agent au BVC?

 

Merci frere,

T'inquiete, je vous suis religieusement tous les jours.

En fait, je ne connais pas l'agent qui traite la demande car je n'ai jamais eu d'échange avec Rabat.Dis moi j'envois cette demande de l'adresse mail parrain ou parrainé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, bonyou a dit :

Merci frere,

T'inquiete, je vous suis religieusement tous les jours.

En fait, je ne connais pas l'agent qui traite la demande car je n'ai jamais eu d'échange avec Rabat.Dis moi j'envois cette demande de l'adresse mail parrain ou parrainé?

 

Oui du parrain (mentionnée sur le formulaire papier)

 

Il faut mettre le Nom+prénom et numéro de demande au niveau de l'objet du mail

 

Rajoute aussi le IUC et la date de naissance a ton mail pour faciliter l'authentification

poussée pour l'agent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Oui du parrain (mentionnée sur le formulaire papier)

 

Il faut mettre le Nom+prénom et numéro de demande au niveau de l'objet du mail

 

Rajoute aussi le IUC et la date de naissance a ton mail pour faciliter l'authentification

poussée pour l'agent ;)

Merci frère,

Je sais que ca fait tard au Maroc, et que tu as pris le temps d'éclaircir. Mille Merci à toi et qu'Allah vous bénisse bro. Je souhaite un bon aboutissement pour ton projet d'immigration, et que tu sois libéré aujourd'hui avant demain, ainsi que tous les attendeux(SURTOUT LA VAGUE VM MAI).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, bonyou a dit :

Merci frère,

Je sais que ca fait tard au Maroc, et que tu as pris le temps d'éclaircir. Mille Merci à toi et qu'Allah vous bénisse bro. Je souhaite un bon aboutissement pour ton projet d'immigration, et que tu sois libéré aujourd'hui avant demain, ainsi que tous les attendeux(SURTOUT LA VAGUE VM MAI).

 

 

Merci frero droit au coeur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, mariebenedicte a dit :

salut fadsu, tu tiens le coup ? moi j attends janvier impatiemment

@kams79 c'est como ya pas de retour de Dakar sur les passeports? dis moi quelque chose dessus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, mariebenedicte a dit :
salut fadsu, tu tiens le coup ? moi j attends janvier impatiemment


Oui@mariebenedicte je tiens le coup...[emoji4]
Janvier c'est xxxxx dans 2 semaines,essayons d ne pas trop y penser et ça va vite passé.


Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, fadsu a dit :


Dit stp hicham comment fait-on pour savoir quel agent traite notre demande ?

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Salut fadsu

 

Pour Dakar il faut regarder en bas du mail (la signature)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a 6 heures, Manitori a dit :

Bonjour !

En ouvrant mon mail, je suis tombé sur l'AR de Sidney. 3 mois exactement après la réception de mon dossier ! DF : 14 Septembre, Réception du DF : le 19 Septembre :)

Très bonne journée à vous tous !

@FASSY @Achraf1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, hubson a dit :

@kams79 c'est como ya pas de retour de Dakar sur les passeports? dis moi quelque chose dessus!!

Bonjour Hubson

jusqu'à l'heure pas de retour de passeports et ils les avaient reçu depuis le 22/11/2016. je crois la duréee de traitement c'est entre 4 à 6 semaines.

 

et toi alors ou en est tu??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement