Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, pythagore2 a dit :

Rabat m'a demandé d'envoyer les passeports plutôt à Dakar avec mention sur l'enveloppe" N° de dossier" et "Dossier Rabat"Je ne sais pas pourquoi ces mentions?

 

ok certainement pour bien identifier leurs dossiers, normal d'après moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, pythagore2 a dit :

je pense que c'est aussi parce que Rabat boucle ses dossiers et prennent une décision avant d'envoyer à Dakar juste pour apposition de visas?

 

Oui je confirme

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, pythagore2 a dit :

Hubson ton passeport est à DAKAR depuis Deux semaines ça veut dire que tu as recu le mail d'envoi des passeports  et tu attends le visas non?ou bien?

ouai c'est xa, mais aucune reponse après des relances, xa me fatigue leur comportement là!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du courage les gars reste encore un mardi et deux jeudi avant les fêtes de fin d’année, tout est encore possible. et puis le retard permet d'avoir plus d'économie pour préparer son voyage, nous sommes avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

Suite à un email de relance que j'ai envoyé au BVC de Rabat concernant ma demande de résidence permanente,j'ai reçu une réponse à mon email avec les initiaux de l'agent suivi par le chiffre 3 (voir ci dessous).

SVP quelqu'un de vous peut m'expliquer la signification du chiffre 3 

 

 

SF 3 Demande EP002*****

 

 

Modifié par Soufiane Rajaoui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, pythagore2 a dit :

Rabat m'a demandé d'envoyer les passeports plutôt à Dakar avec mention sur l'enveloppe" N° de dossier" et "Dossier Rabat"Je ne sais pas pourquoi ces mentions?

Bonjour Mon Cher @pythagore2, @Tous et Toutes.

 

J'ai également reçu les même instructions que toi pour la transmission de mon passeport.

 

En effet,c'est le BV de Dakar qui devrait normalement traiter nos dossiers.En l’occurrence tous les ressortissants de l'Afrique Centrale et de l'ouest.

 

Pour quelle raison nos dossiers se sont retrouvés au BV de Rabat??????? Question rouge!!!!!!!!!!!!!!!

 

Le plus important est là. Nous ne pouvons que souhaiter une suite favorable pour les autres @Attendeux.

 

Bonne journée @Tous et Toutes!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, JDARTISTE a dit :

 

En effet,c'est le BV de Dakar qui devrait normalement traiter nos dossiers.En l’occurrence tous les ressortissants de l'Afrique Centrale et de l'ouest.

 

Pour quelle raison nos dossiers se sont retrouvés au BV de Rabat??????? Question rouge!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

salut l'artiste :)

 

Rabat était en renfort depuis 2015 suite au manque d'effectifs a Dakar Vs le nombre de pays a gerer

 

 

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, pythagore2 a dit :

Rabat m'a demandé d'envoyer les passeports plutôt à Dakar avec mention sur l'enveloppe" N° de dossier" et "Dossier Rabat"Je ne sais pas pourquoi ces mentions?

tu vois xa, pour mon cas aucune mention recommandée du genre "Dossier rabat" à indiquer sur l'enveloppe d'envoi j'espère qu'ils vont pas confondre les cas et puis fourrer mon dossier en bas hein!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Hicham2012 a dit :

 

:fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool::fool:

Salut Mon cher @Hicham2012,

 

Quel peut être le délai pour le retour de nos passeports donc les demandes ont été traitées à Rabat,mais les visas à émettre par Dakar???

Modifié par JDARTISTE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, kavinsky a dit :

 

on a perdu le nord avec cette attente interminable :(

 

 

Je connais des candidats qui ont commencer cette procédure d'immigration a 28-30 ans ils sont actuellement a 36-38 ans a attendre cette brune

 

Je rajoute que la majorité sont dans l'obligation de respecter des préavis de 2 ou 3 mois 

 

Je ne blâme pas CIC mais le vrai coupable est le BVC Rabat (un vrai manque de communication),

 

Prenons Dakar. Un VO «pratiquement laissé à l’abandon» mais qui communique au moins avec les candidats tout en sachant qu'il a sous sa responsabilité plusieurs pays africains.... Émail de l'ambassade de Dakar le 11/10---- Pour des raisons opérationnelles, il est probable que nous ne soyons pas en mesure d’émettre votre visa avant janvier 2017 et ils ont libérés tout le monde ce mois de décembre 

 

Dakar

Capture.PNG

 

Rabat

Capture 2.PNG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, JDARTISTE a dit :

Salut Mon cher @Hicham2012,

 

Quel peut être le délai pour le retour de nos passeports donc les demandes ont été traitées à Rabat,mais les visas à émettre par Dakar???

 

Salut chef

 

Normalement entre 4 a 6 semaines mais selon les derniers candidats sur le tableau 3 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement