Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 44 minutes, Hicham2012 a dit :

:excl::excl:Déception lors de la ceremonie de remise des visas ce matin a Rabat avec uniquement 19 personnes (50% travailleurs qualifiés Quebec et Manitoba,le reste des parrainages et études)

L'agent qui a remis les passeports a confirmer que la reprise des prochaines séances des brunes seront pour 2017 sans préciser les dates :excl::excl: 

Slt mes voisins qu'est ce qui se passe chez vous ,j'espere que cet agent n'est pas bien informe et puis il a dit cela a qui . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Moos0006 a dit :

Slt mes voisins qu'est ce qui se passe chez vous ,j'espere que cet agent n'est pas bien informe et puis il a dit cela a qui . 

 

Merci frero ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, kavinsky a dit :

 

 

ça a baissé ! malgré tout j'ai un feeling qu'il y aura quelque chose de bon d'ici la fin de l'année, je ne me fierai pas à ce que cet agent vous a dit, il reste encore du temps cette année, et en plus 2017 c'est ds 2 semaines, c'est pas grave ça tombe bien et pour le bon

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Grande et fatale deception .en fait 2016 n etait pas prometteuse. Avec le nombre des visas en ceremonie cela confirme le kao pour cette annee a oublier une grande defaite un temps record perdu pour rien au point de se demander si ca vaut vraiment le coup tout ce projet. On l attendait depuis six ans mais quelle connerie et quel idiot suis je pour sacrifier toutes ces annees de sa vie si courte dans le temps. Je trouve pas d expressions pour exprimer la colere et denoncer ce faineantisme de ce systeme d immigration qui absordait tout ce temps pour un pays soit disant developpe. Je n ai qu a exprimer mes chatiments et denigrer ce bordel de pays qui nous laisse a penser a le quitter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j ai déposé mes passeports , ils sont parti en même temps que  ma visite médicale a Dakar avec le fameux mail aussi je lai recu depuis lors rien  toujours encours

Vraiment moi j n comprends pas leur manière de traiter les dossiers. ..moi jaten la brune depuis octobre.
Je souhaite pour toi qu'il t'envoie vite tes passeports

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et la on commece a se casser la tete s il delivrent les visas pour janvier ou on va galerer a nouveau pour fevrier. J ai trouve un nombre minim de visas en janvier. Est ce qu on va revivre le malheur de cette bete annee 2016 pour 2017.

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Etant demandeur de csq en 2011 et j appercois qu un nombre de candidats est coince au bout de l etape provinciale. Je me sens chanceux cependant c est une grande defaillance d etre encore la en attente de visa

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, aladin147 a dit :

Etant demandeur de csq en 2011 et j appercois qu un nombre de candidats est coince au bout de l etape provinciale. Je me sens chanceux cependant c est une grande defaillance d etre encore la en attente de visa

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Du courage mon cher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il est temps de se reveiller et d ouvrir ses yeux pour voir la realite en face. Pas de temps de rever dans son sommeil et d esperer a l infini. Mais de mettre un plan B sur les rails. C le temps d oublier ce projet et revenir a la vie normal loin de stress pour rien. Ce qui me tue c la question d avoir du temps suffisant pour deposer une mise en disponibilite et avoir une decision avec cette administration bireaucrate et lente. Et de finir avec toutes les preparations argent....avant l anniversaire de vm. Sinon ce projet tombera dans l eau froid.

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, Hicham2012 a dit :

@kavinsky Ottawa libere

 

 

Capture.PNG

 

RAS de mon coté malheureusement :( encore une semaine d'ici le 22 décembre et j'oublie tout !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, mariebenedicte a dit :

j ai déposé mes passeports , ils sont parti en même temps que  ma visite médicale a Dakar avec le fameux mail aussi je lai recu depuis lors rien  toujours encours

Mère Marie moi je suis dans le même cas, ma Vm expire en mars 17, mes passeports sont à dakar depuis 2 semaines mais sans suite même après plusieurs relances. haha que c'est dur d'être en attente de décision mais j'ai pas perdu le nord je continu de croire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, pythagore2 a dit :

Aladin , Hicham, hubson, Kavinsky, Dieu est au contrôle.Du courage mes frères,ça va aller.et puis reste à savoir si ce que cet agent a dit est vrai.Gardons espoir il manque deux semaines comme a dit Kavinsky.

 

merci pythagore2, as tu eu un changement sur CléGC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, pythagore2 a dit :

Pas encore.C'est automatique? ou c'est après remise de visas?

 

je n'ai aucune idée mais je suppose c'est après :)

 

peu importe, tu sais après combien de temps Rabat te retourneront tes passeports avec les visas ?

Modifié par kavinsky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement