Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

  • Habitués
Le 10/12/2016 at 07:26, Achraf1 a dit :

@FASSY J'ai vu dans un groupe Facebook qu'un candidat a eu son AR le 09/12 sachant que son dossier fédéral a été reçu par le CIC le 15/09 :)

Ca avance:)

 

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiii ...:D  

Presque 3 mois pour avoir l'AR. Pour nous ce sera Janvier alors, même si je souhaite vraiment qu'on commence la nouvelle année avec le précieux AR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, FASSY a dit :

 

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiii ...:D  

Presque 3 mois pour avoir l'AR. Pour nous ce sera Janvier alors, même si je souhaite vraiment qu'on commence la nouvelle année avec le précieux AR.

 

J'y crois pour fin décembre car peu de dossiers reçus par sydney entre septembre et Décembre :)

 

Nombre faible de CSQ pour les TQQ en Q3

Meme constat pour les candidats de provinces (Manitoba et NB) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xxxxxx, maintenant je veux savoir si j'ai bien fait d'envoyer le CSQ en photo pièce jointe par email ou je suis mieux de l'envoyer par poste. Merci bcp pour ton soutien 

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Cazawi a dit :

xxxxxxx maintenant je veux savoir si j'ai bien fait d'envoyer le CSQ en photo pièce jointe par email ou je suis mieux de l'envoyer par poste. Merci bcp pour ton soutien 

 

Oui c'est mieux d'envoyer pas poste 

 

Je te conseille de confirmer par mail avec l'agent il est mieux placé que moi :)

 

[email protected]

 

Au niveau de l'objet de mail     NOM+PRÉNOM+NUMÉRO DE DOSSIER//DA

 

et tu pose la question directement s'il ne manque rien a ton dossier comme ca tu vas gagner plus de temps car c'est mieux d'anticiper 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Hicham2012 a dit :

 

J'y crois pour fin décembre car peu de dossiers reçus par sydney entre septembre et Décembre :)

 

Nombre faible de CSQ pour les TQQ en Q3

Meme constat pour les candidats de provinces (Manitoba et NB) 

 

Oui bcp moins de dossiers sont reçus a Sydney en fin d'année... Espérant que les agents CIC nous libèrent avant de partir pour les fêtes de fin d'année.:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça que j'ai fait en envoyant un e-mail demandant si c la bonne méthode de faire parce qu'il y a une agente qui a appeler ma femme au tel il y'a de ça 2 mois environ et lui à poser pas mal de question comme une entrevue. Au 3iem appel elle lui à demander d'envoyer le CSQ par email étant plus rapide  ou par poste. J'attend que l'agent me répond pour confirmer l'email. Même ici j'ai appelé au service d'immigration Québec et m'on dit que ce n'était pas obligatoire d'envoyer le CSQ puisqu'il on envoyait un message à l'interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Cazawi a dit :

C'est exactement ça que j'ai fait en envoyant un e-mail demandant si c la bonne méthode de faire parce qu'il y a une agente qui a appeler ma femme au tel il y'a de ça 2 mois environ et lui à poser pas mal de question comme une entrevue. Au 3iem appel elle lui à demander d'envoyer le CSQ par email étant plus rapide  ou par poste. J'attend que l'agent me répond pour confirmer l'email. Même ici j'ai appelé au service d'immigration Québec et m'on dit que ce n'était pas obligatoire d'envoyer le CSQ puisqu'il on envoyait un message à l'interne.

 

C'est parfait alors :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, FASSY a dit :

 

Oui bcp moins de dossiers sont reçus a Sydney en fin d'année... Espérant que les agents CIC nous libèrent avant de partir pour les fêtes de fin d'année.:lol:

Fassy cest quand que ta envoyé ton DF ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, amel90 a dit :

Fassy cest quand que ta envoyé ton DF ? 

 

 

DF envoyée le 17/10/2016 et reçue le 24/10/2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon début de semaine a toutes et a tous et bonne fête de Mawlid Al-Nabawi 

 

Une semaine pleine d'AR,IVM,E-brunes (le triple des semaines précédentes de ce mois de décembre):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

HICHAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM,KAVINSKYYYYYYYYYYYY,JDARTISTEEEEEEEEEEEEEE,HUBSONNNNNNNNN,ALADINNNNNNNNNN,CREMEEEEEEEEEEEEEEE,CAPCANADAAAAAAAAAAAAAAAAA,KAMMMMMM79,MADESAAAA, et les autressss,j'en oublie certainement, joignez vous à moi pour manifester nos joies et louer le seigneur qui vient de sonner sa cloche pour me libérer enfinnnn.je viens de recevoir mon fameux mailllllll.Merci!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, pythagore2 a dit :

HICHAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM,KAVINSKYYYYYYYYYYYY,JDARTISTEEEEEEEEEEEEEE,HUBSONNNNNNNNN,ALADINNNNNNNNNN,CREMEEEEEEEEEEEEEEE,CAPCANADAAAAAAAAAAAAAAAAA,KAMMMMMM79,MADESAAAA, et les autressss,j'en oublie certainement, joignez vous à moi pour manifester nos joies et louer le seigneur qui vient de sonner sa cloche pour me libérer enfinnnn.je viens de recevoir mon fameux mailllllll.Merci!!!!

 

Pythagoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

alerte_ebrune.jpg.aac8c094adb1693b711a2dc17117030f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement