Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 18 minutes, lilkha a dit :

Effectivement Hicham2012, j'ai reçu un email hier m'informant que ma demande est approuvée et de contacter le service de courrier pour le retrait des passeports.Un autre email est venu aujourd'hui pour m'informer de la mise a jour de mon ecas. 

Je souhaite à tous les attendeux qui restent une vaque de libération avant la fin de l’année inchallah.

Mention spéciale à notre frère à tous Hicham2012 pour ses encouragement et infos durant ces dures moments. Ton visa est en route ICA....

 

lilkhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

alerte_ebrune.jpg.aac8c094adb1693b711a2dc17117030f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin une decision prise a l'instant pour un marocain "Mostafa OJ" IVM 10/05

 

@aladin147 @CAPITALE @Sonriza @Laith c'est la période des soldes chez CIC  :santa:

alerte_ebrune.jpg.aac8c094adb1693b711a2dc17117030f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
@Fassy, j'espère que nous aurions droit à un traitement rapide [emoji4] .. et un dénouement de cette situation d'attente à tous nos amis qui sont en attente depuis des mois [emoji4]
 


Les délais se sont bcp rallongés ces derniers temps [emoji37] j'espère bien que ça va s'arranger bientôt. Courage à tout le monde...

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
J'y crois a 100%
 
L’année 2017 sera différente 


Croisons nos doigts [emoji38]

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous annonçons des changements qui seront apportés à la réunification familiale. Regardez notre annonce en direct dès 10 h 30 (HNE)  : https://www.facebook.com/CitImmCanFR/videos/1859582167607167/

 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pythagore2 a dit :

Félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!! JDARTISTE STP. contamine moi ohhhhh,rabat vient encore de me répondre aujourd'hui même par un mail standard comme d'habitude.Ma brune n'est donc pas pour demain alors?

Merci mon cher @pythagore2

 

Nous devions garder espoir. Beaucoup de courage.

 

Nous serions tous libérés incessamment!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  • À partir d’aujourd’hui, le délai de traitement sera encore plus court, puisque la majorité des demandes de parrainage d’époux ou de conjoints de fait sera traitée en 12 mois. Il se peut toutefois que le traitement des cas complexes prenne plus de temps.
  • La trousse de demande pour les nouveaux répondants a été repensée et est plus simple et plus facile à comprendre. Elle sera disponible le 15 décembre 2016.
  • Pour réunir les familles, IRCC prévoit d’accueillir 64 000 époux, conjoints de fait, partenaires conjugaux et enfants à charge en 2017. Ce nombre dépasse largement la moyenne des dix dernières années, qui était d’environ 47 000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr @redondo

comment allez vous? comment se passe votre installation au Quebec?

STP qd tu parles de reduction de delais tu as en vu les TQQ? le lien que tu as mis a notre disposition dans d'autre ligne de discussion n'arrive pas a s'ouvrir.... 

bien de choses a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Hicham2012 a dit :

@lilkha @Mouna40 @mariebenedicte @mkibah @hubsonCheckez vos comptes ECAS CléGc

 

C'est la période des soldes a Dakar :D

ok bien pris mais chez mois ya rien encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Hicham2012 a dit :

@lilkha @Mouna40 @mariebenedicte @mkibah @hubsonCheckez vos comptes ECAS CléGc

 

C'est la période des soldes a Dakar :D

Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien. j'ai décidé de prendre un petit congés forum lol afin de détresses... @Hicham2012 je viens de vérifier mon ECAS. J'ai  pu lire: les examens médicaux ont été reçus et décision prise 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Akounamatata a dit :

bjr @redondo

comment allez vous? comment se passe votre installation au Quebec?

STP qd tu parles de reduction de delais tu as en vu les TQQ? le lien que tu as mis a notre disposition dans d'autre ligne de discussion n'arrive pas a s'ouvrir.... 

bien de choses a vous

Bjr Akouna , pour l'instant tout se passe bien , juste la neige qui est arrivee un peu plus tot cette annee , le lien que j'ai mis la etait pour suivre la conference en direct sur FB , bon elle est deja passee , ca ne concernait que le parrainage , pas de TQQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Mouna40 a dit :

Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien. j'ai décidé de prendre un petit congés forum lol afin de détresses... @Hicham2012 je viens de vérifier mon ECAS. J'ai  pu lire: les examens médicaux ont été reçus et décision prise 

 

Felicitations Mouna :yahoo:

alerte_ebrune.jpg.aac8c094adb1693b711a2dc17117030f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Othmane El Madani a dit :

salut tout le monde j'aimerais bien savoir c'est quoi l'équivalence de la licence professionnelle marocaine  (bac+3) au canada .

 

Bonjour Othmane,

 

C'est pour l'EE ou MPQ?

 

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/liste-formation.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement