Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

à hichem , suite au  message envoyer le 12 novembre où nous demandons les dispositions à prendre par rapport à l'expiration des passeports de mes enfants , la réponse a été reçue   le 14 novembre et qui n'a pas été lus jusqu'à se jour  :<< les passeports de vos enfants expirent en juin 2017 ainsi que les résultats médicaux de toute la famille. les visa seront donc limités à juin 2017 le cas échéant.  Toutefois,veuillez nous aviser dés que possible si vous avez l'intention de faire renouveler les passeports avant l'émission des visas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Sonriza said:

Félicitations @Creme Tiramisu !!! Bonne continuation pour la suite! 

Merci Sonriza! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Rep stp  metre hichem aidez moi a comprendre ce message est ceque je dois reffaire les passports
@hicham2012 t'es ou[emoji102] [emoji102] [emoji102]
Moi je pense que tu dois refaire les passeports
Moi aussi mon passeport est expiré j'ai été pour le refaire hier

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, hakima2016 a dit :

Rep stp  metre hichem aidez moi a comprendre ce message est ceque je dois reffaire les passports

 

Salut Hakima

 

Désolé pour la reponse tardive

 

Oui il faut refaire les passeports c'est mieux pour ton cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, hakima2016 a dit :

à hichem , suite au  message envoyer le 12 novembre où nous demandons les dispositions à prendre par rapport à l'expiration des passeports de mes enfants , la réponse a été reçue   le 14 novembre et qui n'a pas été lus jusqu'à se jour  :<< les passeports de vos enfants expirent en juin 2017 ainsi que les résultats médicaux de toute la famille. les visa seront donc limités à juin 2017 le cas échéant.  Toutefois,veuillez nous aviser dés que possible si vous avez l'intention de faire renouveler les passeports avant l'émission  des visas .

  la date demission de visas est la meme  date avec le chg des antecedents  etcest ,  fait ce jeudi 1/12/2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, hakima2016 a dit :

Bonjour hichem grand maitre mes antecedants sont passé  en cours  jeudi et dapret vous sa serra la meme date de lemition du visa 

:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

Hakima ta brune est en route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, hakima2016 a dit :

  la date demission de visas est la meme  date avec le chg des antecedents  etcest ,  fait ce jeudi 1/12/2016

 

Oui je confirme :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

le grand @Hicham2012,

 

J'ai une petite préoccupation à savoir mon compte en ligne affiche depuis que j'ai pu lier mon compte en ligne.

 

Etat de la demande ou du Profil: ouvert

Examen d'admissibilité: En cours

 

mais lorsque je clique sur le point d'interrigation bleu sur la ligne examen d'admissibilité,  je peux lire ceci:

 

" Nous examinons actuellement votre admissibilité à un Visa de visiteur, à un permis d'etudes ou a un permis de travail.

Si les critères d'admissibilité ne sont pas remplis, la demande peut être rejetée."

 

Mon soucis est le suivant, avec mon mari et mes 2 enfants nous avons plutôt fait une demande de residence permanente dans la categorie TQQ.

 

Avez vous la même chose sur vos profils?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,
je vais faire un peu l'avocat du diable.:diablo:
d’après le site du CIC le délai d'attente pour la RP est de 12 mois.
En effet on remarque que l'AR arrive à environ 4mois ce qui fait que la réponse finale après VM soit reçue, peut arriver jusqu’à 1an.
donc ils sont dans les temps pour la plupart des dossiers.

 

Ce n'est ni Rabat no Paris ou Dakar ou Guantánamo :biggrin: qui donne le feu vert mais le centre pilote CIC a Ottawa

 
Amb Can.PNG
Sachant que les dossiers déposés via l’entrée express sont prioritaires car traités en 6 mois max.
ajouter à cela les quotas que le gouvernement impose par province. Tout ça n'aide pas a réduire les délais

 

Décembre commence deja sur les chapeaux de roue avec plusieurs Brunes a Paris cette semaine et Ottawa aussi hier (sur un forum anglophone une pluie de brunes pour les TQQ ayant envoyé la demande RP depuis le Canada)

 

Capture.PNG

 

Restons optimistes la fin du parcours est proche :santa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, sarahjo a dit :

Bonjour à tous,

 

le grand @Hicham2012,

 

J'ai une petite préoccupation à savoir mon compte en ligne affiche depuis que j'ai pu lier mon compte en ligne.

 

Etat de la demande ou du Profil: ouvert

Examen d'admissibilité: En cours

 

mais lorsque je clique sur le point d'interrigation bleu sur la ligne examen d'admissibilité,  je peux lire ceci:

 

" Nous examinons actuellement votre admissibilité à un Visa de visiteur, à un permis d'etudes ou a un permis de travail.

Si les critères d'admissibilité ne sont pas remplis, la demande peut être rejetée."

 

Mon soucis est le suivant, avec mon mari et mes 2 enfants nous avons plutôt fait une demande de residence permanente dans la categorie TQQ.

 

Avez vous la même chose sur vos profils?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Salut Sarah

 

Ça fait un bail?j’espère que tu vas bien :)

 

En effet 90% des attendeux ont la même chose, pas de panique car pour nous les TQQ l'examen d'admissibilité est deja fait (CSQ) donc la rubrique est affichée sur CléGc juste pour la forme pas plus

 

 

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Hicham nous allons bien par la grâce de Dieu, juste cette attente interminable.

 

je suis tous les jours sur le forum mais me contente de lire les commentaires.

 

:good:ouf!!!!! tu me vois rassuré par ta reponse là. 

 

bien des choses à toi

 

et vivement que le mois de Decembre nous apporte de bonne nouvelle.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a toute et a tous,

 

Vu la vague d'AR,IVM et Décisions prises ce Trimestre T4 et pour garder une traçabilité pour les futurs candidats merci de partager vos stats en me citant ou en MP pour vous rajouter au tableau des stats 

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=901789573

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, sarahjo a dit :

Merci Hicham nous allons bien par la grâce de Dieu, juste cette attente interminable.

 

je suis tous les jours sur le forum mais me contente de lire les commentaires.

 

:good:ouf!!!!! tu me vois rassuré par ta reponse là. 

 

bien des choses à toi

 

et vivement que le mois de Decembre nous apporte de bonne nouvelle.

 

 

 

Merci et joyeuses fêtes a toi et a ta famille :santa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, hakima2016 a dit :

à hichem , suite au  message envoyer le 12 novembre où nous demandons les dispositions à prendre par rapport à l'expiration des passeports de mes enfants , la réponse a été reçue   le 14 novembre et qui n'a pas été lus jusqu'à se jour  :<< les passeports de vos enfants expirent en juin 2017 ainsi que les résultats médicaux de toute la famille. les visa seront donc limités à juin 2017 le cas échéant.  Toutefois,veuillez nous aviser dés que possible si vous avez l'intention de faire renouveler les passeports avant l'émission des visas .

  salam  vous confirmez lemission des visas alors pour quoi vous me proposez de refaire les passepots et est ce que ambassade du canada va ascepter de poser le visa sur un passeport qui va expirer dans 6 mois (juin2017)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, hakima2016 a dit :

  salam  vous confirmez lemission des visas alors pour quoi vous me proposez de refaire les passepots et est ce que ambassade du canada va ascepter de poser le visa sur un passeport qui va expirer dans 6 mois (juin2017)

 

Pas l’émission mais l’édition des visas

 

Pour info il y'a des cas au forums qui ont le statut antécédents en cours depuis Août sans aucune nouvelle 

 

Espérons de bonnes nouvelles pour toi la semaine prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement