Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 3 heures, pythagore2 a dit :

Mais kavinsky, ça veut dire que si tu ne les appelais pas, ils ne t'auraient jamais envoyé un message les réclamant?ils pouvaient te dire d'envoyer les passeports avec ces fiches la  comme à DAKAR non?

 

non ils m'ont envoyé un email me donnant un délai final pour les envoyer donc je les ai renvoyé j'ai appelé juste pour m'assurer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, pythagore2 a dit :

Kavinsky, je viens de saisir CIC via le lien que tu m'as communiqué et ils disent qu'ils répondront si je suis hors délai.

 

c'est une bonne chose alors, parce que ça leur permettra de jeter un coup d'oeil sur ton dossier, s'il y a quelque chose qui cloche ils te le diront et s'ils ne te communiquent rien tu peux considérer une bonne chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Hicham2012 a dit :

:excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl:

 

 

90% des IVM du 10 Mai ont eu un changement d’antécédents ce Mercredi

 

Préparez vous un autre Tsunami de brunes va frapper cette fin de semaine :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

 

:excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl::excl:

 

 

@aladin147 :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, pythagore2 a dit :

Hubson tu passeras l’étape sans calcul mathématique,ni faible probabilité. je ne t'ai pas bien compris STP.

xa veut dire que tu n'auras pas de difficultés à partir de maintenant pour la suite de tes documents à avoir (brunes, crp, visa) alors donc la probabilité d'avoir une complication est très très faible voir inexistante. après tout tu es pythagore2 hein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis, desole de vous embêter de mes questions mais cette fois je vous demande vos conseils, je suis un peu perdu.

Bref dernièrement je compte demissioner avant la fin de l année afin de récupérer mes cotisations salariales même si c pas sûr. Mais j ai peur que l obtention de la brune va tarder sachant que j ai passé la VM 09/09

Sur ce, merci de me conseiller quelle option choisir.Demissioner ou attendre

Merci d avance


Envoyé de mon SM-A500F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, elyatim a dit :

Salut les amis, desole de vous embêter de mes questions mais cette fois je vous demande vos conseils, je suis un peu perdu.

Bref dernièrement je compte demissioner avant la fin de l année afin de récupérer mes cotisations salariales même si c pas sûr. Mais j ai peur que l obtention de la brune va tarder sachant que j ai passé la VM 09/09

Sur ce, merci de me conseiller quelle option choisir.Demissioner ou attendre

Merci d avance


Envoyé de mon SM-A500F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

salut, négocies avec ton employeur, tu lui proposes de rester au travail à condition de récupérer tes cotisations salariales en partant quand tu auras ta brune ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, GOCANADA2017 a dit :

Salam svp pouvez vous m'aider avec les cordoonné d'un photographe assez experimenté basé à casablanca pour me preparer les photos demandées par l ambassade du rabat.les photos que j ai presentées ont été refusées.

 

Merci bcp de votre aide.

Bonne soiree

Salam

Il y a un situé à 11 janvier.ça m'est arrivé là même chose aussi et je les ai refaitelà-bas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
salut, négocies avec ton employeur, tu lui proposes de rester au travail à condition de récupérer tes cotisations salariales en partant quand tu auras ta brune ^^

Merci à ton avis. C quand ma brune, ,??

Envoyé de mon SM-A500F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Widad a dit :

Bonsoir s'il vous plait qui a des info sur l'agent "LI" marocain ou canadien ?

Envoyé de mon SM-N915W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Bonsoir,

 

Canadienne

 

C'est mon agent aussi ,pouquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement