Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 16 minutes, Hicham2012 a dit :

Bon début de semaine a toutes et a tous,une semaine très très décisive pour plusieurs membres sur ce forum:)

 

Il faut surveiller les changement d’antécédents en début de semaine

La récolte des brunes en fin de semaine

 

:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

notamment la tienne parce que je comprend pas pour toi la! ou bien tu as deja gammer sans informer quelqu'un? cest bizarre xa trop durer sans nouvelles! cest pas clair!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, FASSY a dit :

 

Espérons que ce sera le cas :j-aime: 

Mais quel impact aura l’élection de Trump sur les délais?!!! Les américains vont rester chez eux, ce n'est pas pour autant qu'ils vont déménager au Canada :D En tout cas c'est ce que je pense.

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/814057/immigration-canada-election-donald-trump-etats-unis

 

Beaucoup de demandes a sydney=plus de stress et de délais de traitement pour les agents CIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Hicham2012 a dit :

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/814057/immigration-canada-election-donald-trump-etats-unis

 

Beaucoup de demandes a sydney=plus de stress et de délais de traitement pour les agents CIC

 

Oui j'ai déjà lu pas mal d'articles à ce sujet mais je pense que c'est l’effet très court terme de l’élection.  A la longue tout va continuer comme avant même Trump a changé de ton après sa victoire et s'est montré particulièrement apaisé:lol:

Modifié par FASSY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, hubson a dit :

notamment la tienne parce que je comprend pas pour toi la! ou bien tu as deja gammer sans informer quelqu'un? cest bizarre xa trop durer sans nouvelles! cest pas clair!

 

Normalement c'est notre tour @aladin147 @CAPITALE

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Normalement c'est notre tour @aladin147 @CAPITALE

Capture.PNG

 

Si ma mémoire est bonne @CAPITALE est un candidat du Manitoba (comme moi ou plutôt je suis comme lui:lol:). Courage à lui à toi Hicham et à nous tous :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, FASSY a dit :

 

Si ma mémoire est bonne @CAPITALE est un candidat du Manitoba (comme moi ou plutôt je suis comme lui:lol:). Courage à lui à toi Hicham et à nous tous :j-aime:

 

Merci frero

 

@CAPITALE est mon frère jumeau a l'ambassade a Rabat :P

 

La vague du 12 Mai (du fameux mail d'envoi des passeports a Dakar alors que j'habite a Rabat a uniquement 5 minute de l'ambassade lol)

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Normalement c'est notre tour @aladin147 @CAPITALE

Capture.PNG

Bonsoir Hicham,

 

Inchaallah, c notre tour, il ne reste que 10 jours ouvrables en Novembre.

Cette fois-ci et la bonne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, FASSY a dit :

 

Si ma mémoire est bonne @CAPITALE est un candidat du Manitoba (comme moi ou plutôt je suis comme lui:lol:). Courage à lui à toi Hicham et à nous tous :j-aime:

Salut Fasse,

C correct, on est tout les deux CPM.

Ne t'inquiète pas, au niveau fédéral tout les dossiers sont traités en fonction de la ivm sauf quelques exceptions.

 

Bon courage future voisin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, kams79 a dit :

bonjour à toutes et à tous

 

bonne semaine et bonne chance à tous les attendeux de la brune , ivm et csq.

 

 

Et passeports aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Merci frero
 
@CAPITALE est mon frère jumeau a l'ambassade a Rabat [emoji14]
 
La vague du 12 Mai (du fameux mail d'envoi des passeports a Dakar alors que j'habite a Rabat a uniquement 5 minute de l'ambassade lol)
Capture.PNG


Bonjour Hicham,
C est quoi cette histoire d'erreur d'envoi de passeport!!!!

juste un toute petite remarque, je suis une femme.

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut Fasse,
C correct, on est tout les deux CPM.
Ne t'inquiète pas, au niveau fédéral tout les dossiers sont traités en fonction de la ivm sauf quelques exceptions.
 
Bon courage future voisin.


Salut Capitale,
Je ne suis pas très inquiète mais un peu déçue des nouveaux délais de traitement. On tablait sur un départ le printemps 2017 mais avec ces délais ce sera l'automne et ce n est pas vraiment la meilleure période pour déménager à Winnipeg[emoji37]

NB. c'est plutôt furture voisine[emoji3]

Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, pythagore2 a dit :

Bonjour,bonne chance et  bonne semaine à tous, Hicham je suis toujours en attente de rabat et mes antécédents sont en cours depuis.

C'est pour bientôt mon cher pythagore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2016-11-20 at 07:37, elyatim a dit :
Le 2016-11-18 at 13:09, kavinsky a dit :
 
Est ce que tu envoies des preuves comme quoi c'est dépassé ? des captures écran des statistiques que nous avons ici sur le forum, tu peux joindre des pièces jointes, tu dis que ta demande a dépassé les délais prévus tel qu'indiqué et tu veux t'assurer si tout est conforme s'il ne manque rien pour ta demande.
Envoie des captures écran de ta correspondance avec eux qui restent sans réponses et dis que tu aimerais avoir "La confirmation que tout est bien conforme" et que tu es à leur disponibilités pour toute info supplémentaire.
 
PS : 11 mois t'es encore ds le délai ! ils disent 12 mois sur le site

Comment savoir si on est dans le délai de 6 mois ou 12 mois, ???

Envoyé de mon SM-A500F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

pour ne pas stresser considères toi ds le délai de 12 mois ! si ça vient avant c'est parfait sinon c'est bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, pythagore2 a dit :

kavinsky, si rabat ne réagit pas cette semaine pour mon cas, je saisi CIC car rabat a reçu ma demande le 28 Octobre .2015.je pense que je ss déjà hors délai.

 

moi je pense que tu devrais les contacter sérieusement un message bien détaillé avec tes statistiques comme preuve, tu sais prends le temps de pondre un bon courriel facil à lire, des phrases simples claires et courtes, ds la vie si on veut quelque chose il faut le demander sans gêne, tu veux une décision tu leur dis clairement je veux une décision ^^ c'est ce que j'ai fait dans 3 courriels dernièrement je leur ai envoyé 3 courriels ils ont répondu à chacun une réponse différente pour me dire qu'ils ont reçu mes documents et que je n'ai plus rien à faire mnt ! pour ton info dans mes 3 courriels j'ai utilisé les mots : ce n'est pas "normal", ce n'est pas "logique"  donc moi je verrais ça comme ça. J'ai envoyé des captures écran de mes courriels précédents et ceux qui restaient sans réponse aussi, des fois j'avais des initiales de l'agent je les mentionnaient comme quoi il faisait pas sa job correctement. Et au téléphone j'ai appelé CIC je leur ai dit y'a quelqu'un qui ne fait pas sa job correctement chez vous. En fin de compte je paie mon argent pour avoir un service que je n'ai pas.

 

Bonjour je vous contacte car ma demande a dépassé les délais ordinaires:

 

- Envoie de la demande: date

- IVM: date

- CSQ: date

-...

-...

 

Je vous prie de bien vouloir procéder avec le traitement de ma demande et me communiquer votre décision finale dans les plus brefs délais.

 

Je suis à votre disposition pour toute information supplémentaire.

 

Dans l'attente de votre réponse veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les plus sincères.

 

en objet du message mets ça : ton numéro de demande - délai dépassé

en signature mets ton numéro de demande, ta catégorie, ton IUC, ta date de naissance, ton adresse et ton cellulaire.

 

Modifié par kavinsky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me joins à ce fil

DCSQ - 03/2013

AR DSCQ - 08/2013

MAJ - 03 /2016

CSQ sans entrevue - 05/2016

Dossier federal - 06/2016

AR Fédéral - 10/2016

IVM - 09/11/2016

VM et paiement - 11/11/2016 ( envoi resultat + dossier vers aubassade du rabat 15/11/2016)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement