Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

mais j ai aussi reçu le mail du cic disant que pour des raisons opérationnels nous ne pouvons émettre votre visa avant janvier 2017

et je suis allé vois mon compte c'est écris

demande de résidence permanent en cours

tu peux être plus explicite pour moi stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, mariebenedicte a dit :

mais j ai aussi reçu le mail du cic disant que pour des raisons opérationnels nous ne pouvons émettre votre visa avant janvier 2017

et je suis allé vois mon compte c'est écris

demande de résidence permanent en cours

tu peux être plus explicite pour moi stp

 

Lorsque tu cliques sur en cours tu as ceci?

 

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le ......
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le ......
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le .....
  4. Les résultats médicaux ont été reçus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis . pour ceux qui ont deja passe la visite medicale merci de nous expliquer comment ca se passe car j'ai des enfants et je pense qu'il y'aura deq prises de sang est ce que c'est obligatoir pour eux aussi ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, NEXT STEP a dit :

bonjour les amis . pour ceux qui ont deja passe la visite medicale merci de nous expliquer comment ca se passe car j'ai des enfants et je pense qu'il y'aura deq prises de sang est ce que c'est obligatoir pour eux aussi ? Merci d'avance.

Bonjour, moi j'avais passé la VM à mon enfant qui avait moins d'un mois. C'était un simple contrôle, ni analyses ni radio. Pour etre sùr tu peux demander à ton médecin par téléphone . Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, mariebenedicte a dit :

oui j ai tout ceci c'est

avec les date aussi sauf

le point 4 ou c'est ecrit les resultat medicaux ont ete recus

 

Peux tu partaer les dates exact pour te rajouter au tableau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Abd2016 a dit :

Bonjour, moi j'avais passé la VM à mon enfant qui avait moins d'un mois. C'était un simple contrôle, ni analyses ni radio. Pour etre sùr tu peux demander à ton médecin par téléphone . Bon courage

 

@NEXT STEP Je confirme 

 

Tu veux faire la VM préalable ? car avec les derniers délais de l'ambassade a Rabat c'est un peu risqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hicham voila un peu mes dates

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 11/04/2016
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le .17/05/2016
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 17/05/2016
  4. voila sans le point 4 j ai pas vu c'est dire qu il on pas encore reçu la visite que j ai faite depuis 29 juin 2016 ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Hicham2012 a dit :

 

@NEXT STEP Je confirme 

 

Tu veux faire la VM préalable ? car avec les derniers délais de l'ambassade a Rabat c'est un peu risqué

Bonjour Hicham . Merci non je ne compte pas la faire au prealable. Tu peux me donner une idée sur les nouveaux delais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, NEXT STEP a dit :

Bonjour Hicham . Merci non je ne compte pas la faire au prealable. Tu peux me donner une idée sur les nouveaux delais

 

Actuellement il y'a une dizaine de demandes dépassant les 12 mois pour le fédéral (CSQ prioritaires)

 

Pour plus d'infos 

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=729481682

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour les amis . pour ceux qui ont deja passe la visite medicale merci de nous expliquer comment ca se passe car j'ai des enfants et je pense qu'il y'aura deq prises de sang est ce que c'est obligatoir pour eux aussi ? Merci d'avance.

Pour les enfants des simples controles visite generale urine et pas de radio ni de prise de sang s ils ont moins de 12 ans

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est cette demande? Détails Aide
État de la demande ou du profil Ouvert
Examen de l'admissibilité Examen en cours
Examen des résultats médicaux Réussi
Examen des documents soumis  
Convocation à une entrevue Non requis à ce moment-ci
Une vérification des antécédents est requise En cours
Décision définitive Non commencé
   
     
     
     
     
     
     
     
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quoi de neuf pour les TQQ A RABAT??, cela fais un temps de diable qu aucune visa n a ete remise...peut etre c le bon moment de se reveiller de l espoir et voir les choses en soleil. Les derniers changement concernebt les parrainages. Donc une premiere semaine en flambee. Esperant pour la n emme fois la mi novembre apres ca sera 2017. On a marre d esperer. On veut nos brunes matnant. On est sature de se stresser. Alors les optimistes..on l est. depuis plus de 5 mois. Mais èn s approchant de boucler 12 mois. La donne change et l enthousiasme s eteint. Batterie epuiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee3

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Vinsanity a dit :

mes antécédents ont passés à en cours :)

 

 Ta brune pour jeudi prochain:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

 

Enfin une VM Mai :)

 

Peux tu partager avec moi les lignes de ton compte CIC ? surtout le début de traitement a Rabat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Hicham2012 a dit :

 

 Ta brune pour jeudi prochain:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

 

Enfin une VM Mai :)

 

Peux tu partager avec moi les lignes de ton compte CIC ? surtout le début de traitement a Rabat

felicitations...........c'est un dossier parrainage hicham?? n'est ce pas....ou sont les mekins de quebec????

Révélation

:fou4:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement