Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 10 minutes, JDARTISTE a dit :

Bonjour à tous le monde ; je suis nouveau dans je forum. Ci-dessous mes statistiques relatives à ma démarche. Par ailleurs, elle a été effectuée par un intermédiaire

ETAT QUEBEC

 

11 FEVRIER 2011 : Transmission de mon Dossier.

15 JUILLET 2011 : Réception de l’accusé de réception du Québec.

25 FEVRIER 2013 : Ajout de mon épouse.

19 MARS 2013 : Entrevue de sélection.

07 OCTOBRE 2013 : Réception de l’accusé de réception d’ajout de mon épouse.

12 DECEMBRE 2013 : Réception de nos CSQ.

25 JUILLET 2014 : Ajout d’un enfant.

30 SEPTEMBRE 2014 : Réception CSQ d’un enfant.

ETAT FEDERAL.

 

19 FEVRIER 2015 : Transmission de mon Dossier.

29 JUIN 2015 : Réception de l’accusé de réception.

24 JUILLET 2015 : Réception instructions pour visite médicales.

02 AOUT 2015 : Visite médicale.

Septembre 2016 : Réception de nos Visites médicales.

Nouveau examens effectués le 03 octobre 2016

La suite en attente…..

 

 

bienvenue parmi nous mon frere , quel est le bureau qui traite ton dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, aladin147 a dit :

A rabat c le trimestre de parrainage et 2015 arrieres

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Rabat traite actuellement les demandes parrainages 2016 (Avec VM Avril)

 

il y a 24 minutes, aladin147 a dit :

Pour etre realiste rendez-vous le mois janvier inchallah.

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Les cabinets d'immigrations au Maroc/Cote d'ivoire/Senegal/Cameroun/Tunisie ont recus la confirmation des BVC Paris et Rabat que la reprise des avis des visas et pour Octobre Novembre (La preuve que Rabat a liquidée tous les dossiers de l'afrique)

il y a 25 minutes, aladin147 a dit :

A mon avis . Il n y aura plus de visas pour les demandes 2016 TQQ. Vu le quota le nombre traite des trimestres precedents et vous pouvez voir sur le tableaux que seuls les demandes 2015 le parrainage et les dossiers de nis freres africains .pour les TQQ 2016 marocains un ou plus. Depuis juin. A force de lire des messages d espoir et l attente .

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Franchement je ne connais pas la source de cette rumeurs "Quotas!!!!!" Mais selon le Site officiel CIC

la derniere publication s’arrête au 2eme trimestre 2016 et les chiffres sont normaux 172000 admissions Vs une objectif de 300000

 

Capture.PNG

 

Vu le blocage du T3 et le T4 qui vient de commencer a peine il reste largement de la place

Pour finir il ne faut jamais comparer les dossiers de nos voisins africains avec les marocains car la remise des visas pour nous se fait en masse chaque mercredi 

 

Capture2.PNG

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, aladin147 a dit :

Pour etre realiste rendez-vous le mois janvier inchallah.

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Mr aladin "le pessimiste"

Pour clarifier un point Rabat ne dépasse jamais 6 mois après la VM depuis le début des années 2000,les dossiers des africains font l'exception car il s'agit en principe de dossiers transférés par Dakar donc Rabat est en mode renfort 

 

A tous les marocains ,RDV le mois de Novembre au service des Visas a Rabat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, JDARTISTE a dit :

ETAT FEDERAL.

 

19 FEVRIER 2015 : Transmission de mon Dossier.

29 JUIN 2015 : Réception de l’accusé de réception.

24 JUILLET 2015 : Réception instructions pour visite médicales.

02 AOUT 2015 : Visite médicale.

Septembre 2016 : Réception de nos Visites médicales.

Nouveau examens effectués le 03 octobre 2016

La suite en attente…..

 

 

 

Bonjour et Bienvenue au Club:)

 

Peux tu partager les stats selon l'ordre de ce tableau?

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=729481682

 

 Pourquoi ce retard?Une maladie lors de la première VM?Naissance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Mr aladin "le pessimiste"
Pour clarifier un point Rabat ne dépasse jamais 6 mois après la VM depuis le début des années 2000,les dossiers des africains font l'exception car il s'agit en principe de dossiers transférés par Dakar donc Rabat est en mode renfort 
 
A tous les marocains ,RDV le mois de Novembre au service des Visas a Rabat 

Pas le pessmiste mais le realiste. en vain j ai marre de cheker mon email clgc cic des dizaines de fois poour ne rien trouver. Je consulte immigrer plus qu autre application. Je vous cache pas je suis fatigue et donc j essaye de ne me stresser plus et me convaincre que les visas c pour janvier. S ils arrivent avant c la meilleure[emoji12] [emoji12] [emoji12] [emoji12] [emoji12] [emoji13]

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, aladin147 a dit :


Pas le pessmiste mais le realiste. en vain j ai marre de cheker mon email clgc cic des dizaines de fois poour ne rien trouver. Je consulte immigrer plus qu autre application. Je vous cache pas je suis fatigue et donc j essaye de ne me stresser plus et me convaincre que les visas c pour janvier. S ils arrivent avant c la meilleureemoji12.pngemoji12.pngemoji12.pngemoji12.pngemoji12.pngemoji13.png

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Le réalisme est que Rabat a repris le travail

 

On est tous dans la même situation ,et je suis sure et certain sauf communication officielle de la part de l'ambassade tu ne vas jamais oublier ce sujet 

 

Calme toi mon frère comme le dit Hicham toujours le plus dure et derrière nous ,etselon les expériences de quelques amis Canada les visas sont délivrés en moyenne après 6 mois de la VM

Modifié par Special One
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Special One a dit :
 

Le réalisme est que Rabat a repris le travail

 

On est tous dans la même situation ,et je suis sure et certain sauf communication officielle de la part de l'ambassade tu ne vas jamais oublier ce sujet 

 

Calme toi mon frère comme le dit Hicham toujours le plus dure et derrière nous ,etselon les expériences de quelques amis Canada les visas sont délivrés en moyenne après 6 mois de la VM

xxxxxxxx

La reprise depuis aout concerne des dossiers parrainage et africains et vous pouvez se referer au tableau pour concretiser ce constat. Je parle des dossiers TQQ dont j appartiens. Et je souhaite bien que tout le monde soit libere aujourdhui avant demain

Mais cet espoir je le vois reporte de jour au jour. Je veux le reporter deux mois pour me distraire un peu de l angoisse de l attente.

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, aladin147 a dit :


xxxxxxxxxx
La reprise depuis aout concerne des dossiers parrainage et africains et vous pouver se referer au tableau pour concretiser ce constat. Je parle des dossiers TQQ dont j appartiens. Et je souhaite bien que tout le monde soit libere aujourdhui avant demain
Mais cet espoir je le vois reporte de jour au jour. Je veux le reporter deux mois pour me distraire un peu de l angoisse de l attente.

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

C'est simple Alae

 

Ils traitent par ordre de VM

 

Selon le tableau ils ont finis avec fevrier (reste 2 dossiers) Mars et Avril il y'avait rien (sauf 2 ou 3 parrainages)

 

Donc Mai selon la logique est pour Novembre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ETAPE FEDERAL. (Intermédiaire ACC)

Catégorie : TQQ ;

Pays d’expédition : Cameroun ;

Transmission de mon Dossier : 19 FEVRIER 2015 ;

Réception Sydney : 04 Mars 2015 ;

Type de paiement : en ligne ;

Délai de livraison AR : 17 jours ;

Réception de l’accusé de réception : 26 JUIN 2015 ;

BVC : Rabat ;

Réception instructions pour visite médicales : 24 JUILLET 2015 ;

Visite médicale : 02 AOUT 2015 ;

Réception de nos Visites médicales : Septembre 2016 ; (Après plusieurs examens complémentaires effectués par mon épouse. Un véritable calvaire)

Nouveau examens effectués : 03 octobre 2016 (examens précédemment le mien et mon fils effectués étaient expirés)

Agent : AM

La suite en attente…..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lou11 a dit :

Cc les amis Visa et CRP retiré à l'instant pour toute la famille :D. Merci à tous pour le soutien. Plein de bonnes nouvelles à tous .visa émis le 17 oct après la brune du 30 août. 

 

:yahoo:Toutes mes félicitations!!!!!!!!!!!! pleins de bonnes choses pour vous et votre famille, et surtout tenez nous au courant.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Lou11 a dit :

Cc les amis Visa et CRP retiré à l'instant pour toute la famille :D. Merci à tous pour le soutien. Plein de bonnes nouvelles à tous .visa émis le 17 oct après la brune du 30 août. 

 

Félicitations @Lou11 @Nikydemontreal et merci pour tout ce que tu as apporté sur ce fil grandement apprécie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, sarahjo a dit :

 

:yahoo:Toutes mes félicitations!!!!!!!!!!!! pleins de bonnes choses pour vous et votre famille, et surtout tenez nous au courant.....

 

 

 

Bonjour @sarahjo

 

Peux tu partager tes stats pour te rajouter au tableau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, JDARTISTE a dit :

ETAPE FEDERAL. (Intermédiaire ACC)

 

Catégorie : TQQ ;

 

Pays d’expédition : Cameroun ;

 

Transmission de mon Dossier : 19 FEVRIER 2015 ;

 

Réception Sydney : 04 Mars 2015 ;

 

Type de paiement : en ligne ;

 

Délai de livraison AR : 17 jours ;

 

Réception de l’accusé de réception : 26 JUIN 2015 ;

 

BVC : Rabat ;

 

Réception instructions pour visite médicales : 24 JUILLET 2015 ;

 

Visite médicale : 02 AOUT 2015 ;

 

Réception de nos Visites médicales : Septembre 2016 ; (Après plusieurs examens complémentaires effectués par mon épouse. Un véritable calvaire)

 

Nouveau examens effectués : 03 octobre 2016 (examens précédemment le mien et mon fils effectués étaient expirés)

 

Agent : AM

 

La suite en attente…..

 

Je pense qu'il y'a une incohérence entre les dates

 

Pourquoi ce retard de VM entre 2015 et 2016 y'avait il un souci lors de la VM en 2015?

 

S'agit-il d'une naissance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Je pense qu'il y'a une incohérence entre les dates

 

Pourquoi ce retard de VM entre 2015 et 2016 y'avait il un souci lors de la VM en 2015?

 

S'agit-il d'une naissance ?

Aucunes incohérences au niveau des dates. Aucun souci avec la VM en 2015. Car tous les examens complémentaires effectués n'ont signalé aucun anomalies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, JDARTISTE a dit :

Aucunes incohérences au niveau des dates. Aucun souci avec la VM en 2015. Car tous les examens complémentaires effectués n'ont signalé aucun anomalies.

 

Ton intermédiaire dit quoi?

 

Pourquoi refaire la VM 1 an après?y'avait-il une enquête poussée?un historique militaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement