Aller au contenu

Attendeux Brune BVC Rabat


Messages recommandés

Pythagore, moi j'ai eu plusieurs mail où cette formule existe en bonne et dû forme.je viens même de  relire mes mails pour en avoir le coeur net.ne t'inquiète même pas.c'est ta brune qui est arrivée pour sûre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Ange Prunel Lahouri a dit :

Pythagore, moi j'ai eu plusieurs mail où cette formule existe en bonne et dû forme.je viens même de  relire mes mails pour avoir le coeur net.ne t'inquiète même pas.c'est ta brune qui est arrivée pour sire

Témoignage authentique @pythagore2. Tu vois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
@pythagore2 selon moi tu devrais demander à ton representant: s'il est sûr d'avoir vérifié dans les spams, n'a t'il pas eu à modifier l'adresse mail. S'il te repond que tout cela a ete bien fait, je te propose de lui demander d'envoyer un mail à Rabat relativement à ton dossier avec pour base le mail que tu as recu. Egalement toi même regarde dans tes spams et mails recus depuis hier, dans le cas eventuel ou ils t'auraient envoye le mail en pensant l'envoyer à ton representant.
 
Ne te décourage pas! Rien n'est perdu! C'est seulement qu'on sait pas ce qui est ecrit dans leur mail! Reste positif et declare des paroles bonnes sur ton dossier! Declare que c'est ta brune qui arrive et crois y ami! Le match n'est pas terminé!

C une expression standarde en revenant a mes emails je l ai trouve et pourtant j ai meme pas prete aucune intention avant. Je sens la brune mon ami

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, aladin147 a dit :


C une expression standarde en revenant a mes emails je l ai trouve et pourtant j ai meme pas prete aucune intention avant. Je sens la brune mon ami

Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Aladin147 Optimiste et positif...c'est nouveau ca:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Hicham2012

Je lance un appel à tous ceux et celles qui passent par un cabinet ou consultant en immigration afin de poser la question sur le blocage des AR et Ebrune ? 

Doit on attendre une reponse Dici la fin 2016 ou malheureusement c'est partie pour 2017? Merci pour le partage 

 

 

Il y a 1 heure, INSAFE a dit :

Bonjour les amis(es),

 

Il faudrait vraiment que ceux qui ont des consultants leur écrivent ou les appellent pour faire un point de situation. C'est notre meilleur option pour savoir ce qu'il en est vraiment de ce blocage et pouvoir faire des prévisions.

Excellente initiative,

et je suis tout à fait d'accord quant à la nécessité d'avoir ne serait un retour de la part des avocats et cabinets d'immigrations afin de connaître ce qui se trame !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, libek a dit :

@Hicham2012

Je lance un appel à tous ceux et celles qui passent par un cabinet ou consultant en immigration afin de poser la question sur le blocage des AR et Ebrune ? 

Doit on attendre une reponse Dici la fin 2016 ou malheureusement c'est partie pour 2017? Merci pour le partage 

 

 

Excellente initiative,

et je suis tout à fait d'accord quant à la nécessité d'avoir ne serait un retour de la part des avocats et cabinets d'immigrations afin de connaître ce qui se trame !!!

 

Bien reçu Libek

 

Pour votre info les cabinets agréés CIC et MIDI au Maroc maintiennes toujours le même discours

 

OCTOBRE NOVEMBRE

 

Le 19/10/2016 at 10:34, Sonriza a dit :

Bonjour les zamis:Pje viens d avoir une reponse de mon intermediaire, pour rabat les brunes en at seront livrės au max d ici novembre :) esperons ! Je parle des VM 1er semestre ;)

 

Ce n'est pas du Marketing mais ils ne sont pas bêtes pour laisser des traces écrites car c'est un risque pour perdre l’accréditation

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hicham voici le détail de ma demande en ligne.J'ai pu enfin y accéder."Demande en cours"

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 28 octobre 2015.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 20 janvier 2016.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 4 février 2016.
  4. Les résultats médicaux ont été reçus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Bien reçu Libek

 

Pour votre info les cabinets agréés CIC et MIDI au Maroc maintiennes toujours le même discours

 

OCTOBRE NOVEMBRE

 

 

Ce n'est pas du Marketing mais ils ne sont pas bêtes pour laisser des traces écrites car c'est un risque pour perdre l’accréditation

Capture.PNG

Toujours efficace !! ;) merci pour le partage peut-on avoir ses Stats stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, libek a dit :

Toujours efficace !! ;) merci pour le partage peut-on avoir ses Stats stp ?

 

Sonriza DF Mars IVM mai VM Juin

Younes DF Avril VM Mai 

 

ils sont sur le tableau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, pythagore2 a dit :

Hicham voici le détail de ma demande en ligne.J'ai pu enfin y accéder."Demande en cours"

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 28 octobre 2015.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 20 janvier 2016.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 4 février 2016.
  4. Les résultats médicaux ont été reçus.

 

Enfin tu as pu te connecter

 

Donc j'avais raison,tu auras 12 mois la semaine prochaine.....La brune est en route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Résidence permanente

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 28 octobre 2015.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 21 janvier 2016.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 4 février 2016.
  4. Les résultats médicaux ont été reçus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour @Hicham2012 stp pour les conversations, photos, reçu de transfert de l'argent, est ce que je dois imprimer tout même les autres que j ai déjà envoyé depuis la mise à jour de 13 mai,ou juste les  nouveaux??

Merci pour ta réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@pythagore2 j'ai exactement les mêmes dates que toi mais j'ai reçue ma brune le mercredi donc ne t’inquiète pas insiste auprès de ton représentant  pour avoir les nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour alll

je suis aussi un attendeux de visa depuis le depot dossier fedreal 27avril /2016 en traitement 6 juillet avec une vm deja recue .

 

je ne vous cache pas ma crainte dun refus de mon dossier surtout que durant la declaration jai pas precise des demi freres du cote de mon pere  pensez vous que cela peux entraine une fausse declaration et un refus .

 

merci de votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, pythagore2 a dit :

Hicham voici le détail de ma demande en ligne.J'ai pu enfin y accéder."Demande en cours"

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 28 octobre 2015.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 20 janvier 2016.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 4 février 2016.
  4. Les résultats médicaux ont été reçus.

Tu sais bien que j'ai eu la brune, mon ecas ancien marque toujours traitement en cours. Si tu pouvais reussir a lier ton compte tu auras la version nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, cyadon a dit :

Tu sais bien que j'ai eu la brune, mon ecas ancien marque toujours traitement en cours. Si tu pouvais reussir a lier ton compte tu auras la version nouvelle

Tu sais,  bien que j'ai eu la brune, mon ecas ancien marque toujours traitement en cours. Si tu pouvais reussir a lier ton compte tu auras la version nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, mtexe a dit :

bonjour alll

je suis aussi un attendeux de visa depuis le depot dossier fedreal 27avril /2016 en traitement 6 juillet avec une vm deja recue .

 

je ne vous cache pas ma crainte dun refus de mon dossier surtout que durant la declaration jai pas precise des demi freres du cote de mon pere  pensez vous que cela peux entraine une fausse declaration et un refus .

 

merci de votre reponse

 

Bonjour

 

Peux tu partager tes stats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement